Les discussions

Gendarmerie nationale apple masqué

Résolu

Bonjour, hier apré midi je je reçoi un apple masqué je decroche et la on me dit que c'est la gendarmerie ilo dit mon prenon et me dit que si convoqué...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Pierrecastor

Saisie immobiliere pour une dette de 2657e

bonjour, j'ai une dette de 2657E et l huissier me dit que fin de semaine une saisie de ma maison.va etre engager. je voudrai savoir si il vont vra...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
sleepy00

Nounou gifle bébé 4 mois

Bonjour, Notre nounou à giflé notre bébé de 4 mois. Elle a raconté qu'il était tombé sur un jouet . Nous avons prit des photos de la marque qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Garde à vue - refus de donner de l'eau

Bonjour, J'ai été mis en garde à vue pour ivresse sur la voie publique. Pendant ma garde à vue, et mon interrogatoire, j'ai demandé à avoir de l'...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
TOCHE26

Chiot staff

Bonjour, jaimerais avoir des réponses précises svp car je veux faire des choses dans les normes... Voilà je vais m'acheter une petite femelle staff i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups

Crédit particulier somation de payer

bonjour jai contracté un crédit chez un particulier sans passer par notaire juste en signant une reconnaissance de dette . jai toujours payer tous les...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
sandy20000

Jouissance d'un bien

bj l'on m'a attribué la jouissance d'un véhicule et à l'heure d'aujourd'hui on m'en réclame la moitié,rien n'est précisé de plus

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Poisson92100

Utilisation du nom "loto"

Résolu

Bonjour, membre d'une association de commerçants,, nous aimerions utiliser le mot "loto" dans le titre de notre opération "Loto de Printemps". Avons n...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups

Usurpation d'identité

Bonsoir, Ma fille fait l'objet d'une usurpation d'identité concernant une voiture en circulation en seine Saint Denis alors que ma fille habite et tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gillou1956

Acte d'état civil

Messieurs-Dames, j'ai dépose une demande d'injonction de payer auprès du tribunal avec l'aide d'un avocat, l'AJ a été acceptée, la demande d'injoncti...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
lionelnel

Vitres raye

bonjour je suis laveur de vitre a mon compte jai fait une maison en juillet la locataire me contacte le lendemain pour me dire qu elle a c est vitres ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
seb445

Récupération permis de conduire

Bonjour, je suis jeune conducteur donc j'ai 6 points je me suis fait controler sous stupéfiants j ai eu un retrait de 4 mois est ce que je pourrais co...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bouule

Le créditeur du bien est t-il seul payeur si les 2 nom y figure

Bonjour Suite a une séparation avec mon ex-concubine, il y a deux ans maintenant, j'avais 2 véhicules a nos noms mais que je suis seul créditeur et p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Marley

Retrait de plainte pour violences

Bonjour, J'ai déposer plainte contre mon conjoint pour violences il y a peu . Je voulais simplement déposer une main courante mais ma mère m'a pouss...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
djivi38

Procuration retiree; sans avoir ete averti

Résolu

depuis 12 ans je m occupe de ma mere; depuis 6 ans elle est devenue dependentemes freres qui ne s occupaient pas d elle mon retire tout pouvoir et reg...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Poisson92100

Besoin d'aide de conseil française

Salut svp j'ai vraiment besoin d'aide je n'en plus suis trop stresser . Salut Ça fait 3 moi suis en couple avec ma copine elle a 18 ans et moi bi...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Alvies0

Vols en supérette

Résolu

Bonjour, Je suis lycéen. Dans ma classe je me suis rendu compte que des camarades volent a plusieurs des tablettes de chocolat haute qualité (faço...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AbigoorBaal

Vol à l'étalage à 16ans

Bonjour J'ai 16ans et J'ai volé d'une valeur de moins de 15€mais je me suis fait prendre dans un magasin, qui ont directement appelée la police. Le m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DorisOups

Litige

que faire en cas de litiges avec la police

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
BmV

Mythomanie et la loi/algérie ?

Bonjour, Si on a fait croire, durant 4 ans, des choses fausses à une personne, impliquant de manipuler ses sentiments (involontairement) et de créer...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rum

Demande naturalisation français

Résolu

Bonjour, je suis réfugie politique comment je peut demande naturalisation français

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Ben

Voisin très indélicat

Bonjour, A plusieurs reprises mon entourage me raconte que mon voisin raconte n'importe quoi sur moi, en ville. d'abord je n'ai pas prêté attention,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Indra

Credits non remboursé

Bonjour, j'ai quitté la France avec ma femme et nos enfants voilà maintenant 2 ans tout les 2 Français. Voici donc notre histoire et les questions q...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Marley

Escroqueries carte bleu

Bonjour, Je doit passer au tribunal d'ici peu pour escroquerie à la carte bleu. Je n'est jamais eu de durci ou de mise à l'épreuve mais mon casier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Glou

Saisie immédiate de compte

Bonjour, Mon compte a été saisi aujourd'hui par scp doco cazin autreeve d'environ 800€ sans avoir reçu de courrier m'en alertant ont ils le droit de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nicky

Saisie rsi

Résolu

Bonjour, s'agissant d'une saisie RSI d'huissier contre le titulaire d'une EURL, les comptes personnels (y compris épargne) sont-ils saisissables ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
sleepy00

Droits d'auteurs de sujets d'examens

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai une question concernant des sujets d'examen. La tradition dans ma formation est d'archiver les sujets dans d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
hoquei44

Fausse déclaration sous serment / belgique

Que risque t on lors d une fausse déclaration sous serment en présence d un avocats et de notaires dans le cas d une succession?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
BmV

Huissier de justice mandaté par sfr

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de m'aider à mieux comprendre la nature de mon problème, et éventuellement m'aider à trouver une solution ...

Hblues

Suppression pension alimentaire

Bonjour, je paye une pension alimentaire pour mes deux enfants de 415,00€ par mois pour les deux enfants qui on 21 et 18 ans et scolarisé en alternanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
guytou

Detournement

Bonjour Je viens sur ce forum dans le but d'avoir des réponses. Jai detourné environ 18000€ sur le compte de client (banque)je sais que ce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Pierrecastor

Tapage nocturne, refus de signer sur le moment

Bonsoir. Vendredi soir 3 agents de police sont venus frappés à ma porte car le son était trop fort, j'ai étais polie avec eux, je leur ai donné ma c...

Ysabe_l

Karis formation

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation à distance qui s'appelle karis formation. Pour commencer toutes personnes qui veut le faire je vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
djivi38

Vol en belgique

Bonjour, Voilà j'ai volé (2 mois déjà)pour la 1ère et dernière fois une paire de boots au makro sans me faire prendre ( pas fière de mon acte) et i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Arkana0

Courrier hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier recommandé Hadopi sur lequel il est marqué que j'aurai déjà reçu 2 recommandés (2 recommandations comme il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lily

Arrêter les cours avant 16ans

Bonjour, j'ai 15 ans et 10mois je vais donc avoir 16ans le 28mars et je voudrais arrêter les cours maintenant. Je voudrais savoir ce que mes parents p...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom de l'expéditeur

Bonjour, Qui peut m'aider, SVP ? Un courrier LRA m'a été adressé, le 5 janvier 2017, par LILLE SCCE -59- (je n'ai pas d'autres noms) à mon domicile...

Provencale

Mon voisin m'envoie des lettres de menace

Voila j'ai 74 ans je vis dans une co propriéter est mon voisin me mais des lettres menacante sur mon portail J'en peux plus j'ose plus sortir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DorisOups

Achat de stage sur internet

Bonjour à tous, ma fille 20 ans, a acheté un stage en Angleterre dans une agence de placement. Elle a signé sur internet. dans le contrat il est stip...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
casat

Stage rémunéré mais l'entreprise est en redressement judiciaire

Bonjour, J'avais effectué un stage de 3 mois rémunéré 554€ par mois mais à la fin de mon stage je constate que la société est en redressement judici...

IBN ABOUL

Reconnaissance de dette et utilisation frauduleuse de ma cb

Bonjour, J'ai fait un crédit à hauteur de 9500 Euros pour mon ex compagnon en janvier 2016. Nous sommes séparés depuis peu. Pendant 1 an il me payai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marley

Accident de la route, fausses déclarations et gendarme partial

Bonjour, Bonjour, je me permets de faire appel à vos services et à vos connaissances. Je me renseigne pour de la famille proche, victime de la pre...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bouule

Droit à l'image

Bonjour, Aujourd'hui si je crée ce post c'est car j'ai besoin de vos conseils : Tout à l'heure au lycée pendant la recrée, un des gars de ma classe...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierrecastor

Renseignement

Bonjour a toute et a tous, Mon oncle nuis aux sentiment moral de ma mére. Je voulai savoir le nom de ce delit, je sais que ça commence par préssion....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
areux

Voiture endommagé aprés 3 moi de vente

Bonjour, j'ai vendu ma toyota corolla verso 04/11/2016 avec CT ok le jour de la vente chez l'ami de l'acheteur (controleur tecnique) et aprés 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
djivi38

Allongement peine de prison

Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis fin novembre et dois sortir ce samedi matin. Il y a deux semaine, j'ai réceptionné pour lui, un recommandé du...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
MadamePouettePouette

Comment recuperer l'argent que j ai investit dans une sarl?

Bonjour, J ai preté 50.000 euros pour l' achat d' un salon et voudrais récuperer mon investissement ,comment puis je faire?

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Cacahuettine

Goudronage de ma cour

Bonjour, le 3 janvier l'entreprise que j'avais choisis pour goudronner ma cour est intervenue pour commencer les travaux, avec des demies journées, su...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
CLEMENTINE17

Resiliation de location

bonjour suite a des impayes de loyer il y a des annees la societe hlm a resilier le bail sur ma quittance je suis en indemnite d occupation n ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
marinette

Protection juridique

Bonjour Comme chaque année j'ai fait faire l'entretien de ma chaudière gaz. J'ai la mauvaise surprise cette année de devoir régler une facture de 68 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marley
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 27 199