Les discussions

Poursuivre quelqu'un qui n'habite pas en france

Bonjour, voila mon problem je me suis fais pirater mon compte paypal par un algérien je me suis fais débiter environ 500 euros j'ai son nom est...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ericmartin10000

Assigné en résiliation de bail

Bonsoir, Je rends un logement suite au congé pour vente signifié par le propriétaire du logement (fin de bail 30/06/2016) Je le rends avec retard p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Valenchantée

Plainte classee sans suite

Bonjour, j'ai depose plainte pour violence a mon encontre avec pour seul temoin mes filles et mon ex. iL se trouve que c'est le fils de mon ex et s...

PA486

Saisie 19 ans apres

Bonjour,ces derniers jours pendant mon absence un huissier est rentré chez moi avec un serrurier me laissant un avis de saisie de mes biens pour un pr...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
steph2111

Pension alimentaire en france

Bonjour,il y a 10 ans j'ai dû demander une saisie sur salaire pour mon ex mari qui ne payer pas les pension alimentaire, je me suis donc rendu chez l'...

sleepy00

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, Récemment inscrite dans une salle de sport, j'ai peis un engagement sur un an. Je paye 40€/mois et ça fait plusieurs fois que j'arrive à la...

dna.factory

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question. N'hésitez pas à déplacer ce fil s'il n'est pas au bon endroit. Depuis que j'ai déménagé et q...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convocation sur affaire vous concernant

Bonjour, J'ai été convoqué au commissariat de Montreuil pour " affaire vous concernant ". Je n'ai pas commis de délit depuis septembre 2015, j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bouule

Depot de plainte faux profil sur facebook

Bonjour, on a cree un faux profil via facebook un homme m'insulte en permance c'est urgent il faut le bloquer sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cleopotamine

Radiation liste électorale

bonjour Je viens d'etre radié de la liste électorale de mon village suite à une condamnation je n'ai subi aucunes condamnations depuis 15 ans Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Mzalbil

Exécution de condamnation

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner concernant l'exécution d'une condamnation énoncée dans un jugement que le Tribunal Administratif de Paris ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ben

Huissier et surendettement

Bonjour depuis novembre 2016 j'avais un prélèvement par carte bancaire chez un huissier j'ai déposé un dossier de surendettement en janvier déclaré re...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sleepy00

Tapage nocturne syndic

Bonjour, Nous avons reçu par recommander, une lettre de notre syndic nous informant qu il y a eu plusieurs plaintes nous concernant pour tapage no...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Booooooo

Viol incestueux mineur de 15 ans

Bonjour, Un membre de la famille vient d’être accusé de viol incestueux de 15 ans. D'après les faits cette histoire ce serait passer entre 2006 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Cleopotamine

Dénoncer une revente illégale sur internet

Bonjour, Comment dénoncer une personne revendant sur Internet via un groupe Facebook des produits achetés sur des sites comme Aliexpress en se pra...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Zou

Mon petit de 13 ans et demi

j'ai eleve mon peit fils de 13 ans et demi depuis qu'il avait a peine un an sa mere ne s'en ai plus soucier apres la naissance de son frere en 2007 je...

Poisson92100

Dette de huissier

Bonjour, J'aimerai savoir si un huissier peut revenir sur un accord de prélèvement mensuel et d augmenter ma dette pour cause de frais divers malg...

sleepy00

Représentation tribunal d'instance

Résolu

Est-ce que je peux représenter un collègue de travail devant le tribunal d'instance ? Nous sommes tous deux salariés de la même entreprise ? Merci ...

Marley

Usurpation d'immatriculation

Une usurpation d'immatriculation commise pour effectuer une importation de stupéfiants peut elle être considérer comme une infraction connexe ?

Energizor

Quels recours après plainte classé sans suite.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre les recours possible suite à une plante déposé par mes parents contre leur voisin suite à une dégradation...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sleepy00

Quelle plainte déposée ?

Bonjour, j'ai été agressé par un gros chien dans un lieu public il y a 5 mois. J'ai proposé début d'année un compromis amiable au propriétaire de l'an...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
no2017

Parkinson : troubles compulsifs dépenses excessives

Bonjour, Ma maman est atteinte de la maladie de Parkinson depuis 17 années. Au début de sa maladie, quand elle pouvait encore se débrouiller seule, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Poisson92100

Procédure de cabinet d huissier

Bonjour Suite à un retard de paiement de cotisation du RSI, le RSI a fait appel à un huissier pour recouvrement. j ai pris contact avec le cabin...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kintusdanslamouise

Quels recours après dépôt de plainte classé sans suite ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre les recours possible suite à une plante déposé par mes parents contre leur voisin suite à une dégradation...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Poisson92100

Comment prouver la non-existence d'un téléphone au volant ?

Résolu

Bonjour, Un copain m'a appelé pour me dire : " je viens de me faire arrêter par les flics, ils m'ont mis un PV de 135 euros et -3 points sur le pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bouule

Exes de vitesse d un kmp

Bonjour, J aimerais savoir si je recupere mon consignation apres un jugement salutations michel

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DorisOups

Argent prêté sans preuves ni reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai prêté 400 euros à un collègue, qui me fait tourner en bourrique depuis plus d'un an, en me disant qu'il va me rembourser, à chaque f...

Poisson92100

Echange de permis étranger refusé

Bonjour, Je vous expose la situation , mon mari est algérien et a une carte de séjour depuis septembre 2016, comme il faut faire l'échange de perm...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ben

Locataire contre propriétaire

Bonjours Depuis 3ans mon proprio n as toujours pas refais les façades de la maison individuelle que je loue des fissures visibles peinture qui ce dét...

bouule

Plainte justifiée?

Bonjour,je souhaite savoir si je peux porter plainte contre mon propriétaire pour mise en danger de la vie d'autrui.En effet en 2011 il a effectué des...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
RDB

Squatteurs de rue dans les voitures, que faire ?

Bonjour à tous, Je suis confronté à un Pb assez insoluble, depuis 2 ou 3 ans. Des "mecs à casquettes" squattent dans leur voiture garés sur l'espa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Groflan

Artisan indelicat et escroc

Bonjour, J ai connu par le biais d internet une personne patron d une entreprise de maconerie .. je tiens avant tout dire que je suis une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Bruno058

Placement d'un adolescent de 17 ans

Bonjour, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour le placement de ma fille qui vient juste d'avoir 17 ans. Les raisons sont nombreuses : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Saisie attribution

Bonjour, Je me présente devant vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler seul. Et j'ai grand besoin d'aide. Tout d'abord je précise...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marley

Commandement aux fins de saisie vente

bonjour, j'ai reçu des mains d'un clerc assermenté le 29/03/2017 un commandement aux fins de saisie vente au nom de mon mari. IL apparaît à la demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marley

Stationnement handicapé

Bonjour, Possédant le macaron stationnement handicapé, lorsqu'il y a des déménagements,ôn me demande de sortir mon véhicule pour laisser la place au...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
djivi38

17 ans perdu

Alors voilà je préfère rester inconnu excuser moi J'ai 17 ans et je suis depuis quelque mois à droite à gauche Ma famille me mette dehors toute ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
RDB

Nuisance sonore d'une locataire à l'étage au dessus de chez moi

Bonjour Je suis locataire dans une résidence au 8ème étage ,ma voisine de dessus ,ne se déchausse pas quand elle arrive et continue à marteler le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
maison17

Vol de ferraille

Bonjour à tous... mon gendre c'est fait prendre par la police pour vol de ferraille sur le bord de la route ou il y avait des palettes avec de la ferr...

Marley

Violences ayant entraîné une incapacité de travail (1jours)

Bonjour, j'ai subi hier une violence ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours. En effet, suite à un manque de resp...

Politaire

Diffamation calomnies

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problémes avec un couple et 3 enfants qui ont émergé cela fait 1 ans de plus ce sont des gens qui ne travaille...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
windyblood

Escroquerie chèque volé

Bonjour, Ma mère s'est faite avoir par un beau parleur... Après plusieurs semaines de discussion sur internet, cet homme lui dit qu'il est bloqué e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
windyblood

Mes parents ne veulent plus payer mes etudes

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS et souhaite faire une année de licence pro après. Je reçois une bourse d’aide de 100 euros car je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Télé-relève pour l'eau à mon insu

bonjour, Je viens de m'apercevoir, que lors de la relève de mon compteur d'eau, le technicien a installé une télé-relève sur celui-ci, à mon insu,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
ginto5

Casser un bail

bonjour voila je loue une maison a aurensan dans le 65 avec mon mari notre propriétaire voudrais nous mettre dehors car j ai un fils de 40 ans qui est...

djivi38

Mon concubin peut il me faire une donation

Bonjour mon concubin voudrait me faire une donation pour acheter un bien immobilier peut il le faire? si oui combien me prendrais le notaire? merci po...

sleepy00

Un profond sentiment d'injustice

Résolu

Affaire n° 13 206 0000 91, TGI de Clermond-Ferrand Un marchand ne me remboursa jamais un acompte de 4000 euros, le procureur du TGI de Clermont-Fer...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pleinouest35

Travail non declarer

comment declarer une personne qui travaille illegallement ????

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
djivi38

Faire reconnaître un enfant de 10 ans par son père biologique

bonsoir, ma fille a eu un enfant il y a 10 ans a toujours refusée que son vrai père la voit depuis elle l'a fait reconnaître avec l'homme avec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cleopotamine

Taille des arbres

Bonjour Mon voisin s'oppose a l' élagage de pins qui sont agés de plus de 30 ans et qui dépassent sur mon terrain de plus de 4 mètres , il y en a 2 q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kardegil
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 27 595