Les discussions

Extension de garde

Bonjour, je me suis separe de mon ex en 2009 , car elle me quittait pour un autre apres neuf mois de separation on c est remit ensemble ce qui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Logiciels de triches pour jeux-vidéo en ligne

 Fermé

Bonsoir, Je fait appelle à vos conseil face à un problème qui ma été récemment posé. Je possède un site web qui met à disposition des logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
GAMER PS3

Loyers impayes

Bonjour, jai recu un commandement de payer de 5000 euros mais le delai est fini je ne peut rien faire peut on demander des delai passe cette date qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sophiag

Conséquences d'une récidive

Bonjour, Mon ami a été condamné en octobre 2011 à quatre mois de prison avec sursis pour violence conjugale, un mois après il m'a cassé mon pare bri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Convocation commissariat pour escroquerie

Bonjour, Je vais essayé d'exposer ma situation: il y a 2 ans j'ai fait un court cdd dans une boutique de téléphonie mobile (3 mois). Plusieurs moi...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Convention d'honoraires d'avocat.

Bonjour, Sous quel délai un avocat doit-il proposer une convention d'honoraires après avoir accepté une affaire. En ce qui me concerne, la proposi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Transition chomage et retraite

 Résolu

Bonjour, je suis a pole emploi ,je touche l'ARE(15euros)par jours ceci jusqu'au 10/02/2013.J'ai 60 ans pas tout mes trimestres donc je ne pourrai pren...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nicole04

Escroquerie et mensonge !

Bonjour, il y a 4 Mois de sa, je chercher une voiture pour pouvoir aller au boulot, j'avais bien évidement le financement, je demander autour de moi p...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CLAVAL54

Titre de sejour cause maladie (pompe insuline

Bonjour, je suis un étudiant tunisien (étranger) j'ai réside en France depuis 2009 et là j'ai un titre de séjour statut étudiant (j'ai fait un lisc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Convocation au tribunal pour carte grise

Bonjour, j'avais une convocation au tribunal pour présenter la carte grise de mon scooter car il a été immobilisé pour défaut assurance. je l'est assu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ssbroly

Mon ex a mis de l'acide dans mon réservoir

Bonjour, je suis assurée tous risques + à l'AGPM j'ai porté plainte ma voiture est fichue et l' AGPM me dit que je n'ai droit à rien!! même pas à...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Arrêter la location d'une pâture de 8 ares

Bonjour, Nous avons permis à notre voisin, agriculteur, d'utiliser une partie de notre terrain (soit 800m2) afin que ses vaches puissent taverser 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Compte rendu jugement cour d'assise 6ans apre

Bonjour, Suite à l'arrêt donné suite a une audience en cours d'assise le 15 mars 2006 j'aurais du toucher une réparation au préjudices moraux d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Loyer des terres agricoles impayer

Bonjour, Mon père est agriculteur, depuis 40 ans, ses parents sont décédés il y a 6 ans maintenant. Le partage mais pas encore fait à ce jour.Car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Harcelement : quelle condamnation?

Bonjour a tous! J'ai besoin de votre aide : quel est la condamnation que quelqu'un peut avoir pour avoir harcele quelqu'un sur Facebook? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
halphie

Je peut porter plainte ?

Bonjour, Pendant une soirée entre amis samedi soir on m'a volée une veste de marque offerte par mon père et j'y tiens énormément j'ai contacté toute...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
halphie

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, En date du 8 décembre, mon CCP a fait l'objet d'une saisie attribution pour 4900 euros. Or, mon compte n'était créditeur que de 43 euros. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
halphie

Protection de personne agée

Bonjour, ma grand mère à de plus en plus de mal a assurer son quotidient quels sont les formalités pour demander au juge s'il faut décider une mesur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nitiendo

Plainte pour abandon de famille

 Résolu

Bonjour, Toutes les significations faites par l'huissier à la partie adverse ont abouti à un avis de passage, déposé dans la boîte à lettre. Ce de...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sarah2012

Information par l'huissier

Bonjour, dans le cadre de la modification de l'assiette du paiement direct de la pension alimentaire, l'huissier de justice doit-il obligatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sophiag

Frais d'acte et de sommation

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une sommation de payer par un huissier de justice. Je conteste formellement ces sommes et j'en ai les preuves et att...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
juan

Ecrire à son sénateur

Bonjour, Je veux écrire à mon sénateur mais mon département comporte plusieurs sénateurs. http://www.senat.fr/senateurs/sencir.html#c590 http...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ladem

Droit de la maman

 Résolu

Bonjour, vivant en concubinage avec mon ami,nous venons d'avoir une petite fille qui porte le nom du papa. Si un jour le mon ami me quitte en empo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Valenchantée

Recouvrement priceminister

Bonjour, J'avoue déjà que j'ai fais une belle c....... En faite voilà mon problème, j'ai utilisé la C.B de mon voisin pour des raison personn...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sophiag

Saisie sur salaire

Bonjour, Je remercie par avance toute aide de votre part. Voilà la situation : ma belle mère a divorcé il y a environ 15 ans et ils étaient, av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nemrod18

Orange

Bonjour, Qui aurais le numéro du service contentieux d'orange...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Lentzouille2

Comment tirer d'affaires mon père?

Bonjour, mon pére est incapable majeur car alzheimer et a reçu une signification de jugement et a 1 mois pour faire appel?Comme il vit dans son mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vanessa

Appositions de scellés après inventaires

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquez s'il est possible de faire poser des scellés après un inventaire concernant les biens mobiliers à l'intérieu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lotus88

Document inaptitude au travail

Bonjour, je suis actuellement inapte au travail par le medecin de la securité sociale (catégorie 2 ) mon souçi et que j'ai remit en main propre a mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sarah2012

Interets moratoires

Bonjour, En décembre 2004 j'ai payé à un Avocat une astreinte pour un voisin parce que celui-ci avait loupé l'appel que j'avais fait à ce jugeme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
BmV

Victime d'une agressions classé sans suite ??

Bonjour, j'ai déposé une plainte il y a 3 mois pour une agressions j'ai été transporté a l'hôpital pour des examens approfondis mais voila ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
pititenouette

Dette

Bonjour, Comment un huissier doit-il calculer les interets d'une dette réglée mensuellement.

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nemrod18

Sujet rapport

Bonjour, je voudrais savoir,pour faire un rapport faut il avoir des preuves avant de le rédiger.CORDIALEMENT

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nemrod18

Saisie sur compte bancaire ou saisie des rému

Bonsoir, Je dois mettre en place une procédure de droit commun pour récupérer 14 mois de pension alimentaire non réglée. L'huissier de justice m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
halphie

Saisie

Bonjour, Suite à une intervention de la police (la BAC) pour une tentative de suicide, la police s'est permis de saisir des couteaux de cuisine p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
halphie

Arret saisie sur salaire et huissiers

 Résolu

Bonjour, le juge a demande un arret saisie sur salaire qui commence en mars ceci pour payer les creanciers est il possible qu un huissier puisse...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nemrod18

Facture impayee

Bonjour, un maçon me relance pour une facture à mon avis abusive de 07/2007. je n avais a ce jour recu aucune relance et aujourdh ui je recois une l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nemrod18

Ma mère sous huissier

 Résolu

Bonjour Voila mon problème, ma mère et mon beau-père avons déménager car nous avions de problème d'argent. Donc nous avons loue une petite maison ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MikeK0l

Détournement de mineur ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et mon copain a 20ans , ma mère est au courant. Le problème c'est que j'ai faillit perdre mon travail donc mon copain nous ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
allo

Pouvoirs d'un juge lorsque mort d'un militair

Bonjour, Je suis en train d'écrire pour mon plaisir personnel un roman policier et j'aurais besoin de quelques infos... Lorsqu'un militaire appar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lucini

Trouver une jurisprudence sur le web

Bonjour, Il y a quelques semaines (je ne sais plus exactement), l'école ESAG Penninghen a intenté une élève en justice, élève qui avait arrêté l'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
halphie

Droit d'auteur ou non

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les éléments suivant peuvent être protégés par le droit d'auteur : - les critiques d'un tiers sur un film - L...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
toms

Conflits avec ma petite fille

Bonjour, j'aimerai savoir quels droits ont les arrières grand- parents ,ma petite fille a un bébé si elle refuse de me laisser la voir quel sont mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
halphie

Point permis

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je n ai pas récupérer mon point(1PT) de permis de conduire d une infraction datant de 2002. ?(20 fevrier 2002...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
halphie

A qui m adresser

Bonjour, en 1999 apres un accrochage de ma voiture vole j ai obtenu 3000 euro de domage par le tribunal.la personne en question ne m a jamais rembour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
halphie

Retrait d'un dépôt de plainte

Bonjour, En novembre 2011, j'ai déposé une plainte contre x pour vol d'un chéquier. Je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un jeune adulte de la fam...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
halphie

Retire les papier

bonjour je suis comme vous je suis mariee avec un bledar il me frappe toute temp je sais pas quoi faire aide moi merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
halphie

Obtenir des dossiers de gendarmerie sur quelqu'un?

Bonsoir a tous, Voila je suis collegien, il y a actuellement un surveillant qui flirt avec une de mes amies, et apparemment ce surveillant est connu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
halphie

Resistance dolosive huissier sur main levée

 Fermé

Bonjour, suite a une injonction de payer sur un credit de 300 euros, impayés en 2006, obtenue en province fin 2008, alors que la personne demeurait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BmV

Procedure de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en procedure de surendendettement, mon dossier a été déclaré recevable par la banque de france, mais un créancier a cont...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bacline jo
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 26 895