Les discussions

Starfull99 Justice

Perdre un ticket gagnant

Bonjour, je vous explique mon problème , ma mère ayant recu un ticket par la caissière d'un magasin XXX avec un numéro a valider sur leur site interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Starfull99
jeqn bernard barrie Justice

Escroquerie au jugement prescription

Résolu

Bonjour, j'ai été condamné à des dommages interet le 25 mai 2010 je veux [/contents/procedure-penale/depot-de-plainte-comment-porter-plainte) porter p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18
misss3119 Justice

Probleme avec intrum justicia

Bonjour, j'écris sur ce forum car je me pose des questions sur la société intrum justicia; Voila, edf ma fait un échéancier en 2010 mais a la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chacha
aurel Justice

Faire partir quelqu'un d'une maison à vendre

Bonjour, je suis rester 11 an avec un homme.nous avons une maison que j ai acheter seul il n es sur aucun papier concernant la maison elle est a m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
aurel
lilo567 Justice

Vol de 10 euro , quel risque?

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai volé dans une parfumerie pour 10 euro, je regrette beaucoup mon geste et je m'inquiète beaucoup. j'ai 18ans et j ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ASILLY
FEFE Justice

Audition

Bonjour, A TOUS ET A TOUTES JE VIENS DE RECEVOIR UNE CONVOCATIONS AU POSTE DE POLICE POUR UNE AUDITION AFFAIRE ME CONCERNANT BIEN EVITAMENT J AI APP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sophiag
Bmw330xd Justice

Délit de grande vitesse ou pas?

Bonjour, Je me suis fait arrête le 17 mai 2012 a 89 km/h au lieu de 50 (sorti d'un village) par les jumelles il ont retenus 84km/h donc 2 point et 9...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
OUps
leane Justice

Alcool au volant

Bonjour, j'ai mon ami qui s'est fait arreter avec o,79g d'air expiré sachant qu'il est en jeune permis que risque t il? va t-il perdre son permis?...

definitely.maybe
michoupolo Justice

Abus d'un site : résiliation

Bonjour, j'ai pris un essai de une semaine et j'ai voulu résilier l'avant dernier jour,impossible ils mont retirer le prix pour le mois qui suis de 65...

ASILLY
nina21 Justice

L'huissier de justice,

Salut, j'ai un gros probléme,j'ai un ami qui a met son adresse chez moi depuis trois mois ,parcequ'il avait besoin d'une adresse,mais je savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Foyer
Reg Justice

Affaire de vol à suivre ....

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à la roulotte en août 2011. Octobre de cette même année, le voleur a été identifié car il a revendu l'objet d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Reg
kenjini57 Justice

Aider moi, quesque je risque ?

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire, en septembre 2007 la maison de ma mère a été incendier un incendie ravageur qui a tout emporter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Feuerbach
patchouly85 Justice

Avenant de raccourciement du terme du cdd

Bien le bonjour, je suis en CDD pour un contrat d'un an du 28/08/11 au 28/08/12. Je suis embauchée par la mairie. Lors d'un entretien j'ai demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
patchouly85
marcfd Justice

Agence de recouvrement

Bonjour, esceque une agence de recouvrement peux demander une reclamation a une perssone mineur et non majeur merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Coquelicot
Isabelle Justice

Affaire conjugal de violence agravée

Bonjour, Apres combien de temps une affaire conjugal de violance agraver, ce cloture, Ma copine a port plein contre son ex en 2008. Son ex est rep...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag
CLEMENTINE17 Justice

Reconstitution

Résolu

Bonjour, suite à l'assassinat de mon mari en juillet2011 la reconstitution doit avoir lieu début juin et j'aimerai savoir si la famille de la victim...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Foyer
gofrette Justice

Mon voisin fait un feu !

Bonjour, Mon voisin fait souvent des feux et mon terrain est remplis de fumée. J'ai était voir mais il m'a dit que nos chats rayaient sa voiture...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nemrod18
Nath123 Justice

Depot plainte

Bonjour, je suis harceler par une personne qui menace de me detruire si je depose plainte que risque vraiment cette personne ? vivre dans la peur je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag
nina Justice

Problème toiture

Bonjour, nous avons réaliser le remplacement du toit de notre atelier l'entrepreneur a très mal travailler le chantier ce situe en wallonie mais l'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nina
doudadie Justice

Paiement d'indemnité aux victimes

Bonjour, suite a mon passage au tribunal mon agresseur doit me verser une indemnité d'un montant de 800€ ayant besoin de cette somme rapidement je s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sarah2012
gigaset Justice

Agresseur imbus de sa personne

Bonjour, Je me suis fait agressée en avril 2010 (bombe lacrymogène), mon agresseur a été condamnée à 1 mois de prison avec sursis et à des dommage...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
gigaset
nico2050 Justice

Se sortir d'une fausse plainte

Bonjour, je suis dans l'embarras.j'ai mon ex avec qui je ne vis plus depuis 3 mois qui à porter plainte pour coups et blessures. Elle m'accuse de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sophiag
brasil Justice

Augmentation pension alimentaire

Résolu

Bonjour, lorsqu'une partie demande au tribunal que la pension alimentaire soit augmentee de ( ex:100) , le jaf s'il accepte le principe de cette aug...

brasil
yalore Justice

Art 41 decret 2006-936 procedures de saisie

Bonjour, Y a t il nullité de la denonciation si celle ci n'a pas été denoncée au débiteur dans les delais prévus de l'Art 41-4 ? Merci de vos l...

yalore
Mylaxel Justice

Légalité intervention huissier

Bonjour, Mercredi 9 mai dernier j'ai reçu un appel téléphonique d'un huissier me demandant de régler une somme de 3900€. Je précise à ce monsieur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Mylaxel
guigui39 Justice

Juge de proximité pour un dossier de 2ans ?

Résolu

Bonjour Je voulais avoir votre avis sur un problème qui m'arrive et qui empire d'année en année. Le commencement est une amende majorée de 75€ p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
guigui39
pimpim Justice

Prejudice entrepreneur

Bonjour j ai gagner une somme d argent au tribunal du a une affaire d un constructeur et je voulais savoir si il y avait un recourt 20 ans apres pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nemrod18
Flothebobcat Justice

Convocation tribunal délais

Bonsoir , quel est la date maximal après les faits pour recevoir sa lettre de convocation au tribunal ? après cette date le jugement peut etre annulé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nemrod18
Tania Justice

Blanchiment d'argent

Bonjour, Une personne qui me devait de l'argent m'a remboursée par chèque. Je me suis rendue compte après avoir accepté ce chèque qu'il n'était pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Feuerbach
karine22 Justice

Bien immobilier acheter après mariage

Bonjour, je me suis marié en juin avec un homme qui avait déjà un bien immobilier, mais qu il a vendu aprés mariage pour racheter un autre bien imm...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
karine22
kalach93 Justice

Les frais de huissiers

slt a tous je voulais savoir qui paye les frais de huissiers, car j'ai fait appelle a un huissier pour mes dommages et intérêts d'une somme de 3000eu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nemrod18
babou57 Justice

Condamnation ex-employeur par les prud'hommes

Bonjour, J'ai reçu ce week-end la notification d'une décision rendue en matière de référés. Cette notification condamne mon ex-employeur à me verser...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nemrod18
kelona77 Justice

Maison de retraite

Bonjour, mon pere etant remarie et cela fait 20 ans qu il nous a renier sa nouvelle femme dit qu il faut la placer en maison de retraite et que l on...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Francis
Kiteman57 Justice

Plainte après vente tel portable

Bonjour, Je viens de vendre un téléphone portable d occasion qui fonctionnait très bien avant de l envoyer au vendeur. L acheteur me demande s il es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nemrod18
bath Justice

Copie jugement

Bonjour, comment obtenir la copie du jugement rendu par le tgi - je n'ai pas d'avocat , dois-je telephoné au tribunal pour obtenir ce document a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bath
guillaume Justice

Cheque

Bonjour il ya plusiers moi de ça j ai fait un cheque a un homme mais le compte du cheque etai fermer donc la personne a deposai plainte contre moi j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Foyer
po lin Justice

Droit face a un huissier

Bonjour, Je suis actuellmenet dans une situation financière difficile et en foramtion pro a l'autre bout de la france. Ma mère, avec qui je vis en c...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18
globule62 Justice

Probleme huissier

Bonjour, j ai moi mene aussi un courrier de maitre xxxxx ce matin pour un impayer orange je devais la somme de 455 euros et aujourd hui je dois enc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18
maricamila Justice

Accuse et difamme pour vol

Bonjour, Je travaille comme femme de ménage chez un propietaire d une inmobiliere, lui est addict à la heroine et crack. Ca fait plus au moin que tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
maricamila
Elle Justice

Victime de chantage webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me suis faite avoir il y a 3 jours de cela , par une certaine ***** qui m'as proposé un plan webcam , et montrer nos seins etc....

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18
maritchou80 Justice

C'est la fête

Bonjour, J'habite en centre ville et tous les weekends, du moins à partir du Jeudi soir, des hurlements, des cris, des chants, des bagarres, ce jusq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
maritchou80
nolucky Justice

Ex pere de mon enfant menace de mort ...

Résolu

Bonjour, voila, je vous explique ma situation en espérant que quelqu'un puisse m'aider...Mon ex, m'a quitté alors que mon fils n'avait qu'un mois et d...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
M@thew
senorita06 Justice

Accusation mensongère, intrusion compte web

Résolu

Bonjour, Ma fille de 24 ans me mène une guerre sans merci, et fait tout pour détruire ma vie. Après avoir participé au placement de ses frères et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
senorita06
lilie Justice

Appel jugement

Bonjour, Peut-on faire appel d'un jugement lorsque celui-ci a été rendu du fait d'un document qui ne m'a pas été transmis avant l'audience mais a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18
Sandra27370 Justice

Héritage

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour mon histoire. Mon grand père (père de ma mère et de deux autres enfants) est décéder en août 2011 ma mère ne po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Sandra27370
Cooobrashelby Justice

Plainte pour violence volontaire 8 jours itt

Bonjour, Alors voila ma situation. Il y a quelques mois, j'ai eut une altercation en voiture avec quelqu'un. J'ai doublé plusieurs voitures, pui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Cooobrashelby
linda Justice

Retirer une plainte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux retirer une plainte déposer jeudi dernier.

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew
lilikris Justice

Info justice pour militaire

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes militaires.Il a eu un accident de voiture fin janvier,pas de blessés,il était seul à bord du véhicule.Suite aux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Lilikris
france Justice

Condamné suite contestation saisie bancaire

Bonjour, Un huissier de justice hors de mon lieu de résidence à procéder à une saisie sur mon compte bancaire. Je suis la caution, le débiteur règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nemrod18
nanard Justice

Double handicap ?

Bonjour, je passe devant le jaf la semaine prochaine une simple question : on me dit que je pars avec un double handicap : du fait que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
OUps
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 27 673