Les discussions

Menace et harcèlement

Bonjour, Voilà en résumé mon problème. Séparé de mon ex il y a quasi deux ans,où jai fais une petitz dépression. ( mal terminé du mal à prendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Cat

Papa d'un enfant français sans papiers

 Résolu

Bonjour, Je suis un papa marocain je réside en France depuis 2010 j etait marié avec une française on a eu un enfant qui a maintenant 3 ans elle est...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ben

Litige sur un remboursement d'un article acheter en magasins

Bonjour, J'ai acheter hier une paire de basket à 69.99 à sport 2000 et pour raison médical car je porte une prothèse me font mal ,j'ai demandé le re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Subulata

Régularisation de charges locatives (4 ans, +400%)

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon agence pour régularisation de charges sur 3 ans (comme le prévoit la loi), jute à temps à 4 semai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Poisson92100

Quittances aprés expulsion

Bonjour, J'ai un jugement d'expulsion et je paye quand même mon loyer mais la proprieataire refuse de me donner des quittances a elle le droit

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dna.factory

Denonciation mensongere

bonjour a tous....voila ..je ne peut plus travailler et je ne percois aucun revenu...et je vient d etre denoncer soit disan que je travail au noir......

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
xplom

Demande de nationalité française pour mon père

 Résolu

Bonjour, Bonjour je vous prie de répondre à ma question stp , Voilà mon père il es son grand père maternel il es fait la guerre d'allumagne comme s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Komar

Amende non reçu donc majoré !!!

Bonjour, J'ai reçu il y a deux semaine un avis de majoration sur une amende que j'ai eu. Mais je n'ai jamais eu cette amende, je n'ai pas non plus eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gigi

Abus de faibesse

 Résolu

Bonjour, je viens d etre arnaquée sur internet j ai fait 2 prets pour aider la personne a sortir de prison a marrakech j ai 73 ans j estime abus de fa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
poupougne13

Frais avocat sans facture

Bonjour, J'ai choisi librement un avocat pour me défendre (professionnellement) sur activité libérale non rémunérée par mes consoeurs. Cet avocat n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Marley

Perte de points permis d conduire

 Résolu

Bonjour en octobre 2017 au volant d'un camion de livraison de l'ou je travaillais, je me suis fait arrêter par la police municipale de saint Claude a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Tmaxlan

Conduite sous l'empire d'un état alcoolique.

 Résolu

Bonjour voilà je me suis fais arrêter samedi avec 0.73 mg/l dalcool il m'ont pris mon permis et carte grise et m'ont rendez ma carte grise le lendemai...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dna.factory

Appel suite suspension de police

 Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un renseignement on m'appelle sur mon portable le comisseriat de police qui me dit votre permis est suspendus ! Veuillez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Didine28500

Vol dans un magasin.

Bonjour, j'ai volé dans un magasin deux livres, je me suis fait prendre. J'ai payé mes deux livres et j'ai rempli un papier avec ma carte d'identité o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impayés crédia à la consommation

Bonjour, il y a quelques années j'ai contracté des crédits à la consommation, je n'ai pas pu les rembourser et j'ai fait un dossier de surendetteme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
boubou

Recours de pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec mon fils seule depuis l âge de c est 3ans le père me verse plus rien depuis des années la caf me donne 100 euros environ en sac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
sleepy00

Reconnaissance presque 4 ans apres

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici alors j'espère que je post au bon endroit. Avec mon copain on c'était séparer et du coup il n'avait pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
sleepy00

Vol à l'étalage [belgique]

Bonsoir, ce vendredi je me suis fait prendre avec mon pote a voler au h&m, lui a su fuir, moi etant tétanisé je suis rester sur place et le vigile m a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Vensty99

Conduire sans permis mes avec mon pere

 Résolu

Bonjour, bnjr j ai 17 ans j suis entraine de passee mon code mes des fois je conduit avec mon pere est que je risqye quelquechose

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
dna.factory

Je risque quoi

Bonjour, je suis rentrée dans une voiture avec un ami pour voler deux postes radios ne me demander pas pourquoi ni comment je sais pas pourquoi 'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
cristali

Utilisation de mon nom

Madame, Monsieur Je me permet de solliciter vos connaissances sur un point particulier. Une association pour laquelle j'ai travaillé et qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Philoctete1969

Frais huissier après signification jugement

Bonjour, J'ai reçu la signification du jugement et j'ai donc payé aux Huissiers la somme que le Tribunal m'a condamné. Je reçois une lettre des hu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Marley

Atteinte a la protection de la vie privée

Un lieutenant de police FRANÇAIS ,mandaté par un commissaire de police FRANÇAIS.de la lutte anti terroriste s´est fait remettre illegalement des docum...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
BmV

Accusée de fraude

Bonjour, Étant une jeune fille de 21 ans cherchant désespéramment un emploi, je commence mes recherches sur Pôle Emploi, sur Mende en Lozère, ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Energizor

Convocation commissariat

 Résolu

Bonjour,j'ai reçu une convocation pour défaut d'assurance 3fois,et je n'ais,jamais,répondu a ces convocation!quel sont les risques.merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Loi française

Bonjour, Au bout de combien de temps un véhicule garé sur une place réservée aux handicapés peut-elle être emportée à la fourrière ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dna.factory

Infraction dans un appartement

Bonjour, je vient vers vous car hier soir mon voisin c'est permis de casser la porte de chez moi pour y rentrer est ma menacé de sortir une arme. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor

Est ce que je risque cette saisie ?

Bonjour, Je suis à ASS de pôle emploi avec deux enfants a charge et j'ai un crédit cetelem que je ne peux pas rembourser. Une personne ma dit au tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sleepy00

Suite a décision de justice

J'ai gagné un procès contre un artisan suite à des malfaçons. L'huissier veut arrêter les poursuites car l'incriminé est devenu insolvable et momenta...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Marley

Se défendre face à un adversaire qui mentu au juge

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir quelques pistes et conseils pour ma soeur. Elle a eu un enfant avec un gars qui ne voulait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ginto5

Stages étudiant en juillet et aout

Bonjour, Je souhaitais réaliser un stage sur la période de Juillet - Aout, hors mon Université de Clermont me refuse ce stage en stipulant que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
mhlsf

Renvoi d'affaire pour conclusions adverse

Bonjour, mon mari mes enfants et moi avons été agressés a notre domicile il y a plus de 1 an ,notre avocat a pas été satisfait du verdict il est vra...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Papillon

Je ne recommencerai plus c'est sur...

Bonjour, je viens vers vous car je stresse énormément... Il y a deux semaines j'ai commis l'irréparable j'ai volé dans un magasin la valeur d'environ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
roudoudou22

Honoraires de resultat - que veut dire "en fonction " ?

Bonjour, Bonjour, Bonjour Juste une précision . Voici extrait convention d'honoraire suite à mon appel du jugement de divorce . conformément a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Blandine1958

Frais de tribunal

Bonjour je suis passé au tribunal pour conduite sous sutup le 30/03/2015 et j'ai été juge le 15/02/2017 j'ai eu un arrangement avec la procureure de f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sleepy00

Législation place handicapé dans parking privé

Bonjour, Pourriez-vous répondre à ma question : Puis-je solliciter un emplacement de parking handicapé dans un parking souterrain, appartenant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
CristinP

Frais

d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif Bonjour je suis passé au tribunal pour conduite sous sutup le 30/03/2015 et j'ai été juge le 15/02/201...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Hors sujet !

Droits handicapé banque & banques adaptées

Bonjour quels sont mes droits en tant qu'handicapé bénéficiant uniquement de l'AAH ? Je suis en réinsertion... Existe t-il une ou des banques adaptées...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Faux usages de faux

Bonjour, j'ai commis un gros délit. J'ai trouvé un chéquier d'une société et au lieux de déposer le chéquier à la gendarmerie le plus proche, j'ai dép...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
edd144

Ma cousine veut se marier avec un clandestin pour qu'il reste en france

Bonjour, Ma petite cousine âgé de 20 ans sort avec une personne à situation irrégulière il est entré en France avec un visa étudiant qui n'a pas res...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Pierre

Vol de vetements a h&m comment effacer mon casier judiciaire?

Bonjour, a cet heure-ci je pleure tout les larmes de mon coeur et je regrette, je n'arrive pas à oublié. Aujourd'hui je suis y aller avec des am...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Non représentation à l' enfant

Bonjour, le père de mon enfant à déposer plainte contre moi pour non représentation à l' enfant qu' est ce que je risque tout en sachant que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
setinathomazeau010308

Je dois énormément d'argent

 Résolu

impayés SFR (15500 euros environ) et Bouygues (22000 euros environ) au contentieux suite à hors forfait, tempéré jusqu'au 31 mai 2017. Que va t-il m'...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
isisdu77140

Vol de relevés de comptes par propriétaire .

Bonjour à tous et toutes, J'ai retrouvé il y a quelques temps une enveloppe ouverte et vide qui contenait mes relevés de comptes envoyés par ma ban...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
christine

Le lecteur de passe navigo était en panne

 Résolu

Bonjour, hier soir j´ai monde dans le bus et valide ma passe navigo a travers mon portefeuille comme toujours mais ce fois si n´a pas marcher ... Le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
passager

Suspension de permis de conduire pour conduite sous stupéfiant

Bonjour à tous, Je me suis fait suspendre mon permis pendant 6 mois et lundi prochain la date de suspension se termine. Le problème c'est que je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bouule

Question.

Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui a de nombreux problème depuis longtemps de type intrusion à son domicile,.. et bien d'autre beaucoup plus graves, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Entrtien de chaudière le gaz est coupé depuis 3 ans

Bonjour, Mon propriétaire m'impose un entretien de ma chaudière alors que le gaz est coupé depuis 3 ans. Et je ne veux pas de gaz chez moi , je me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
cayenneusa

Le conciliateur de justice

bonjour, ma question : le conciliateur peut il "obliger avec un certain délai " à couper un arbre par exemple? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sleepy00

Mes droits face à un agriculteur

Bonjour,je suis face à un problème je vis en campagne et je demande à mon voisin agriculteur de faire en sorte que de chez moi je ne vois plus son bât...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Komar
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 26 918