Les discussions

Assurance en france

l'attestation d'assurance habitation est t'elle l'également obligatoire a fournir a son bailleur privé ou public ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
troy17

Huissier et relance

Bonjour ,je souhaiterai avoir vos conseille ,voila 7 ans j'ai eu des soucis d'impayés de loyer qui s’élève a 4000 euro ayant déménager entre temps l'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Marley

Peut-ton être saisi par un huissier belge quand on est en france

Bonsoir, Peut-ton être saisi par un Huissier Belge quand on est en France ? Je suis français, anciennement indépendant en Belgique, suite à une faill...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Empiris

Contrôle des titres de transport

Résolu

Bonjour, je m'appelle Léa, je ne sais pas où poster ça du coup je poste ça là. Samedi 15 avril 2017 j'ai eu une amende dans le train car j'avais pas e...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sophiag

Peut on porter plainte pour coups et blessures 3 ans après ?

Bonjour, Mon ex-petit ami m'a poussé il y a presque 3 ans et il en résulte que j'ai eu mon fémur cassé. Depuis je me suis fait opérer 3 fois en tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Sanction ?

Bonjour, Je vais essayer d’être clair car je ne le suis pas dans ma tète,tout s'embrouille je travail dans un foyer d’hébergement pour personne défi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BmV

Mise sous tutelle

je voudrais avoir des renseignements pour la mise sous tutelle (ou curatelle) de mon père qui ne peut pas gérer ses argent, il n'a aucune notion de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
franvia

Pouvoir spécial

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je recherche le modèle du pouvoir spécial concernant l'art. 828 du NCPC. Je dois assister une personne dans une juridict...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Roland

Accusee faussement de vol..

Bonjour, Cette demande ne me concerne pas directement mais concerne mon employee Admr faussement accusee de vol par une de ses clientes. La police ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
PA486

Rrenseignement

bonjour a mon travail pour la 1ere fois j ai fais une faute grave quest ce que je risque merci de me repondre assez rapidement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cricri

Recours pour refus de la nationalié francaise

Après m'avoir rejeté mon dossier de demande de la nationalité française par le tribunal d'instance de Nîmes , je cherche quelqu'un qui pourra m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Ben

Litige lycée privée

Bonjour, une lycée privée agricole cumule les manquements 1- insultes et propos sexuels d'un formateur non pris en compte en plus de son incompetence...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
DorisOups

Augmentation droit de chasse

bonjour je suis actuellement président d'une société de chasse communale ... depuis 6ans tout allait bien nous avons toujours réglé notre droit de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Vente d'un terrain en italie

Bonjour, Mon pere est heritier d'un petit terrain proche de turin Le voisin de ce terrain souhaite le racheter Quelles sont les documents que nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Mio

Opposition a une injonction de payer

Bonsoir Je suis passer au tribunal car j'ai demander une opposition a une injonction de payer car je devais la somme de 2807 euros que j'ai réglé cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Marley

Avoir accés sur un dossier

Bonjour, mes parents sont décèdés il y a cela 8 ans et je viens seulement d apprendre qu il y avait eu un litige pour un terrain et qu un jugemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Comment signaler un abus de faiblesse

Bonjour, Je suis le témoin bien malgré moi de ce que je pense pouvoir assimiler à un abus de faiblesse. Quelqu'un que je connais est tombé sous l'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
casper1953

Atteinte vie privée

Résolu

Bonjour je voudrais qu'une personne mal intentionné efface une photo de moi sur son téléphone il l'a montré à tous ses amis autour de lui et je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
DorisOups

Maison sans accès direct au jardin dans le bail locataire

Résolu

Bonjour, Madame monsieur Quand on a pris en location notre maison en location on c'est vu dans une situation difficile un garage un jardin une cham...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
roudoudou22

Alcoolémie récidive de stupéfiant ?

Bonjour à tous, Voilà je me retrouve dans la m***** suite à mon arrestation de hier soir. J’ai été contrôlé à un taux de 0,5 mg/l air expiré le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
DorisOups

Abuse de faiblesse

Résolu

Bonjour, Mon ex a volé mes chèque dans 2007 pour 16000 euros et je n'ai pas pu détecter car je suis un analphabète et jusqu'à aujourd'hui. Il a ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Curatelle et compte de gestion

Bonjour, J'ai, ou plutôt j'avais, la curatelle renforcée de ma mère, décédée en janvier dernier. Je dois remettre un dernier compte de gestion au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Zaza

Utilisation frauduleuse: convocation

Bonjour, J'ai, par immaturité et vengeance, utilisé la carte de ma mère à hauteur de 500€. Chose que je regrette entièrement, je me rends compte de c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Naruhi

Appartement sous scelle

Bonjour, Un appartement a été mis sous scellé pour tentative de meurtre. Le proprio n'y habite plus et ne paie pas ses charges, nous ne savons pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nina

Comment éviter une mise en demeure abusive ?

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de la part de SFR qui a mandaté Euroacting pour "récupérer" la somme que je leur dois suite à une résiliati...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Marley

Visite aprés autopsie

Bonjour. Mon fils a mis fin à ses jours en détention, son corps a été transféré à l'I.M.L. de Lille. Une enquête a été ouverte, une autopsie a été r...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
labricole47

Honoraire consultation huissier

Bonjour J'ai subi une arnaque lors de la vente de ma maison. Notre acquéreur s'est rétracté 10 jours avant la remise des clés chez le notaire. Il é...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sleepy00

Juge des enfants

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon souci, mon ex c'est pris la tête avec un gendarme qui lui a créer des problèmes concernant nos enfants. O...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Concerne l'huissier

Bonjour, pas su payer une grosse commande et j'ai reçu une lettre de l'huissier en me réclamant 409 euro .....Me demandant pour le premier paiement c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Marley

Rendez-vous avec le juge

Bonjour J'ai reçue une assignation en justice au tribunal le 14 mai pour loyers impayés je dois 5000 euros je suis au chomage et je perçois 1000 eur...

Passemoilebeurre

Jour amendes

Bonjour, Mon conjoint vien d'être incarcéré pour des jours amendes correspondant à 60 jour , j'ai payer cette amende cela fais déjà 7 jour et je vou...

Afrikarnak

Tutelle-curatelle

Bonjour, Mon père est décédé ce 04 décembre 2016, il était sous tutelle depuis plus de 20 ans (divorcé de ma mère), nous avions un contact téléphoniq...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Servitude de passage générale

bonjour, de 2013 à 2016,nous étions en procès avec notre voisin concernant une servitude de passage pour accèder à notre parcelle de terre enclavé. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
roudoudou22

Preuve jugement signifié

Bonjour, Mon ex revient par voie d'huissier sur un jugement de 2003 : je demande la preuve que ce jugement a bien été signifié en 2003 , en l'absenc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sleepy00

Ethylomètre?

Depuis quelque temps beaucoup de personne se pose la question sur la loi d'application de l'éthylomètre, est-elle en vigueur ou pas. Il y a deux ans j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lbalain2

Loyers

j avait des retard de loyers et j avait payer 2700euro je suis invalide .et le huissier me redemande de payer la même somme .et chaque fois me rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100

Sci en train de fermer / civil / pénal / prescription

Bonjour, Une SCI a fait des fausses déclarations. Je l'ai l'assignée au tribunal d'instance sous l'angle de la loi des contrats (car c'est là qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jean-tutu

Jour amende

Bonjour, J'ai était condamné à 4 mois ferme qui serai me dire j aurai combien a payé en demandant des jour amende merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
sleepy00

Renouvellement carte d'identité le timbre est t'il gratuit

Résolu

bonjour --renouvellement carte d'identité périmé, le timbre est gratuit ou pas ? Redon merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
djivi38

Que faire, tout monde s'en fou

Bonjour, La perceuse de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. La nuit à 2h48 pour un sol pas isolée la vie d'une insomniaque ménage déplacements de meu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
djivi38

Ordonnance d'éloignement contre mon frère

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme obtenir une ordonnance d'éloignement contre mon frère ? car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas il y a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
DorisOups

Usufruit en france

j'ai acheté en 1994 une maison que j'ai payé seule dans son integralité. j'ai donné la moitie de l'usufruit au pére de mes 2 enfants pensant que l’inc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Blablotons

Fausse paternité.

Bonjour, je vous écris pour présenter une situation difficile dans laquelle je vis depuis quatre ans. En effet j'avais fait un enfant avec une femme q...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
DDikan

Pour mon acte de naissance

Bonjour J'ai un problème de prénom et de date de naissance sur ma carte d'identité française et ma mère et en train de faire les démarches pour s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ben

Plainte au penal

Nous sommes un couple de retraité qui avons été lourdement abusés par 2 installateurs photovoltaïques( 1 de Pamiers o9 , l'autre de Pomas 11) avec d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jean-tutu

Harcèlement et menace /canada

Bonjour, il y a quelque temps un gars me menaçait avec une fausse vidéo de moi où je l'embrasse alors que je ne l'ai jamais embrasser. Il avait arrê...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
djivi38

Récupérer son argent sur steam

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai constaté qu'ils avaient mis un trucage dans le matchmaking d'un de mes jeux pour me faire jouer avec des équipes de bons à rien qui ne s...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DorisOups

Poursuivre quelqu'un qui n'habite pas en france

Bonjour, voila mon problem je me suis fais pirater mon compte paypal par un algérien je me suis fais débiter environ 500 euros j'ai son nom est...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ericmartin10000

Assigné en résiliation de bail

Bonsoir, Je rends un logement suite au congé pour vente signifié par le propriétaire du logement (fin de bail 30/06/2016) Je le rends avec retard p...

Valenchantée

Plainte classee sans suite

Bonjour, j'ai depose plainte pour violence a mon encontre avec pour seul temoin mes filles et mon ex. iL se trouve que c'est le fils de mon ex et s...

PA486
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 27 293