Les discussions

Convocation au tribunal suite excès de vitesse de + 50km/h

Bonjour, au mois de mars dernier j'ai été flashé par la gendarmerie à 142Km/h au lieu de 80Km/h. Mon permis m'a été retiré immédiatement et j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Rom70

Places handicapées mais question "originale"

Bonjour, Désolé mais ne sachant pas dans quelle section écrire, du coup je me suis permise d'écrire ici. J'aimerais avoir une réponse Juridique a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enfants majeurs: que faire si mes parents se font saisir par les huissiers?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mes parents sont poursuivis par les huissiers, visiblement depuis plusieurs mois, et ils ont reçu une injonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Delit de fuite/non responsable de l'accident

Bonjour, Un scooter a percuté mon mari dans son véhicule de société, il a été pris de panique et a commis un délit de fuite... Il est convoqué au tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Komar

Violences enfants

Bonjour, j'ai 16 ans et je vos un enfer chez mes parents. Ils me donnent des coups de martiner je vis dans une chambre dans un sous-sol et je gagne de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Ysabe_l

Porter plainte sans

 Résolu

Bonjour, est-il possible de porter plainte lors d'une infraction routière sans avoir de preuve quelconque ? Merci d'avance pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Zoe1999

Contrôle alcoolémie

Bonjour, Alors je voulais poser une question , j’ai un ami qui a étais manger chez un pote à lui avec ça copines , il a bu 2 verre de whisky et 2 ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
ginto5

Mon chien s’est pris un coup de pied dans le ventre par un joggeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd’hui j’ai voulu promener mon chien seule (sans mon ami) dans un endroit que tout le monde connait, un parc que tout le monde f...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
djivi38

Avance pour frais d avocat

Bonjour, Mon frere ayant des problèmes financiers, je lui ai proposé de lui avancer les frais d'avocat( environ 3000€)sans reconnaissances de dettes...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat de faux billet sur le datknet

 Fermé

Bonsoir, Un bon ami à moi voudrait se procurer des faux billets mais il ne sais pas comment les acheter. J'aimerais bien lui rendre service car ...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
These

Nombreux coups de portière

Bonjour, Ma voisine habite dans l'appart juste à côté de moi, donc sa place de parking est à côté de la mienne aussi. (On est en copropriété) D...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
BmV

Questions naïves sur les conditions de détentions (terrorisme)

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour ce genre de questions, et je les poses assez naïvement du haut de mes 19 ans. Hier soir, su...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
These

Je suis accusée de vol à tort

Bonjour, Je travaille au Haut-commissariat de Tahiti. Je suis fonctionnaire d'État. Je suis accusée d'avoir volé mon directeur une simme de 84 euros...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AN.Banker

Intérêt saisie attribution csp cambron

Bonjour, J'ai reçu une saisie attribution sur mon compte bancaire de CSP cambron le 23 octobre pour une dettes de 6500€ dont je ne suis pas d acco...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Violence

Bonjour je m'appelle Ambroisine j'ai 17 ans mon copain il m'avait frappé je appeler la police il est parti en garde à vue pendant 24 heures après il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
These

Sci et magouilles !

bonjour tout le monde Je suis tunisien et je me rends sur paris beaucoup de fois depuis 2009 J'ai un cousin qui réside à paris , je lui ai proposé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
samtnsamtn

Virement d'une entreprise pare erreur

Bonjour je voulais savoir ci quelqu'un a t'enbait sur un ca comme moi car j'ai reçu un virement d'une entreprise que j'ai travaillé avec heu ya 1 an u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
dna.factory

Courriers et colis suivis volés

Bonjour, C'est la troisième fois en quelques mois que mon courrier suivi / mon colis suivi sont indiqués comme étant livrés mais ne le sont pas en...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Energizor

A propos d'une fugue

Bonjour, Si je fuge je risque quoi au yeux de la loi (j'ai 15 ans) ses important je ne vais pas aller chez des ami je vais rester dehors (je donne d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Bulletin n ° 2

Bonjour, Je souhaite postuler pour un poste de la fonction publique prochainement. J'ai déjà effectué cette démarche et j'ai eu la désagréable surpr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Energizor

Dosi-je attaquer ma belle mere en justice

onjour, Je voudrais savoir, est-ce que je peux attaquer ma belle-mère en justice car elle ne veut plus que je voile mon demi-frère de trois ans ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00

Violence

Bonjour, je veux retire ma plante contro mon conjuent.on a pas le droit de se approsche e sonique je voulez savoir se lui il returne alla maison che r...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
dna.factory

A quoi dois je m attendre?

Bonjour, Il y a qq jours j ai eu un appel d une gendarmerie des Yvelines en me demandant si on m avait volé ma carte d identite ce qui est faux peu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Doud

Violence conjugal

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'es vraiment la violence conjugal. Mon mari et moi nous nous disputons souvent il me dit que je suis nulle que je se...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
AN.Banker

Honoraires avocat avec procès en cassation en cours

Bonjour, J'ai récemment gagné un procès aux prud'hommes en appel et mon ex-employeur à versé à la CARPA la somme prévue. Il se pourvoit en cassation a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Abus de confiance , escroquerie ,

Bonjour , que faire ? Je porte a votre connaissance les faits suivants: J'ai rencontré Mme ***Nom supprimé par la modération*** par le magazine Poi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gitane2229

Vol ou pas?

Bonjour, j' ai un voisin qui m a emprunté des pneus et comme on s est embrouiller il a déposé les pneus derrière ma voiture qui est un chemin public, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou

Éxécution d'un jugement

Bonjour, J'ai gagné un procès au tgi, la partie a adverse a été condamnée avec execution provisoire à effectuer des travaux , sous astreinte passé un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
boisbenatre

Violence conseil

Bonjour, Je voulais savoir j’ai déposé une plainte contre mon mari pour des problèmes après on s’est Arrangé du coup je l’ai retiré un mais après 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
alala

Huissier et hoist

Bonjour, voila j'es eu un dette cofidis qui est forclose maintenant elle dater de 2006; je suis embêter car la fameuse société HOIST CREKIT à rachete...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Aurelie

Délai de forclusion et constat d'huissier/ expertise juridique.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer qu'un constat d'huissier et une expertise juridique, établis moins de 2 ans (déblai de forclusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Carole1691

Mon propriétaire fabrique des stupéfiants

 Résolu

Bonjour, Je vie en colocation dans une petite maison. Mon colocataire est propriétaire et il fabrique et vend des stupéfiants. Je l'ai découvert pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
peuplecameleon

Appels de l’étranger

Bonjour, Je reçois des appels vennant de l'étranger. Je sais qu'il ne faut pas les rappeler, que c'est une arnaque. Cependant comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
SDWilliams

Vandalisme

Bonjour, Les gendarmes peuvent ils perquisitionner sans autorisation ou accord, le domicile d'un individu soupçonné de vandalisme sur voiture. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
yoda

Vol à l'étalage

Bonjour, Mon ami à volé un pot de miel à 6,75€ et la directrice à voulu lui faire payer 26,75€ je lui ai demandé si elle avait le droit de faire ça ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Solea37

Intrusion d un huissier en mon absence et par erreur

Bonjour, J'ai découvert un avis de saisie dans ma boite aux lettres ce soir qui concerne le locataire précédent. Je suis furieuse car une équipe s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
sleepy00

Ma fille m'a emprunté une somme importante et ne me rembourse pas

Bonjour, J'ai prêté en 2011 15000 euros à ma fille et mon gendre. J'ai fait des virements qui le prouvent mais hélas ayant toute confiance en eux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
sleepy00

Pv conciliation tribunal et huissier

Bonjour, Bonjour, Condamné par le tribunal en 2014 à remboursé un dette immobilière auprès de l'assurance de la banque , je suis re passé au tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
sleepy00

Justice remise de peine et liberte amenagee

Bonjour, quelqu un peut me renseigner svp mon compagnon a ete juge a 3 ans ferme sachant qu'il a deja effectue 7 mois a sa sortie de prison il est res...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
didine

Vol à l’étalage délit de fuite

Bonjour, Hier j’ai voler et la barrière a sonner et j’ai couru je suis sortit du magasin j’avais voler pour 3 euros keske je risque?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Baba1143

Problème, j’ai posté un avis négatif sur internet

Bonsoir, J’ai eu plusieurs soucis avec ma chaudière, j’ai donc contacté la société qui s’en occupe et ils sont intervenus plus de 5 fois. Je m’...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Kaya180

Malfaçons allée garage

Bonjour, J’ai fait faire par un artisan mon allée de garage en béton désactivé, montant du devis 10000 euros,j’ai versé un acompte de 3000 euros à la...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
hope2019

Vol aider moi svp

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui et j'en ai honte j'ai volé un parfum à 99euros que j'ai ensuite payé par la suite quand le vigile ma vu. Ils m'ont fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jodelariege

Feuille rouge

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir un papier rouge comme quoi j’avais pas payer la somme de 51, 43 mais ton mais facture orange son a jour pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jodelariege

Dénonciation

Bonjour, j’ai une personne de mon entourage qui roule le camion d’un de c’est ami sur autoroute sans mettre sa ceinture et surtout sans permis poids l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
cristali

Amende de tram

Bonjour, Je suis une étudiante qui n a pas ses papiers . J ai une amende de quatre vingt cinq euro . J ai l argent en cash.Comment faire pour payer c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Melissalamarre

Prêt sans reconnaissance de dettes

Bonjour, mon père a prêté 150000 euros à ma demi sœur il y a 7 ans sans reconnaissance de dettes. Il a la preuve du virement bancaire. Aujourd’hui, il...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Opposition amende

Bonjour, Mon cas est un peu spécial car même le juriste n’a pas trouvé de solution à mon problème J’explique :j’ai reçu une contravention de post...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
hs70

Aide juridique info

Bonjour j’ai récemment envoyer que l’avant de ma carte d’identité à une arnaque malheureusement rendu conte trop tard. Est ce possible que l’on utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Fraude dans de le bus

Bonjour, Mon petit ami se fait contrôler hier il avait pas sans pièce identité et les contrôleurs lui a demandé de tapé un numéro sur son portable 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 26 938