Les discussions

Payer un service sans aucune preuve

Bonjour, Comment on peut avoir des preuves on donnant l argent en espèces à quelqu'un sans lui faire signer une reconnaissante du dette .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Attaque verbalement

Bonjour Je me suis fait "attaquer" verbalement limite physiquement dans la rue par un adulte assez costaud est plus grand que moi (je n'ai que 14 an...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Porter plainte contre un professeur

Bonjour, Est ce que c'est possible de porter plainte contre un professeur car il détruit votre scolarité ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
BmV

Paiement des dépens, erreur dans la procédure

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clairs possible. J'ai été condamné à payer les dépens et l'art 700 d'un procés en decembre 2018. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
sleepy00

Une question concernant le bracelet électronique

Bonjour, Je voudrais savoir quelques détails à propos du bracelet électronique de mon conjoint. Alors voilà je vous explique. Mon conjoint a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Melissadp

Prélèvement biologique

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement svp, voilà j'ai une reçu convocation du commissariat de police mentionnant Pour être entendu; aux fins de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Roudoudou22

Contravention ratp usurpation d'identité

Bonjour, Le 12/12/19 je reçois un avis avant poursuite penal de la ratp, pour une contravention qu'aurait eu ma fille le jeudi 17/10/19. Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
moiiii0312

Petit vol

Bonjour, Si quelqu’un vole quelques paquets de bonbons et qu’il sort sans se faire attraper par un vigile, va t’il risquer quelque chose ? Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Audition libre pour plainte dégradation

Résolu

Bonjour Voila, j avais crevé les pneus de mon ex et elle a porté plainte...je suis convoqué en audition libre en tant que suspect. Je dois réagi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
cristali

Saisie immobilière ?

Bonjour, Je suis endetté à hauteur de 30 000 euros. Peut-on saisir mon bien qui en vaut 130 000 malgré la différence de valeur ? Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Port et transport d'arme (categorie d)

Bonsoir, étant souvent en randonnée je me muni d'un couteau de survie, de ce type : Mais lors de mon trajet dans le bois pour faire ma randonn...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
xplom

J'ai voler des bonbon a 18 ans je risque quoi ?

Bonjour, j'ai voler des bonbons j'ai 18 ans je voudrais savoir se que j'aurai svp

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
naya

J'ai utilisé 220€ d'une carte bancaire d'une personne inconnue (maroc)

Bonsoir, sur une application qui s'appelle discord il y avait une personne qui ma donné une carte bancaire et il ma dis je pouvais l'utiliser du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
wanted6

Amende pour un arrêt minute

Bonjour. J'ai été verbalisé cette semaine pour avoir fait une dépose minute sur une voie cyclable. Le policier ne voulait pas me dire le motif et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Pierrecastor

Quelqu'un utilise la carte de retrait d'un ami incarcéré

Bonjour, Je vous explique j'ai un ami en prison depuis quelques mois, c'est un demandeur d'asile et il touchait une allocation, moi et lui pension ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Lexi

Escroquerie, abus de confiance, grosse perte d'argent...

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce genre de site. Je ne sais pas pourquoi je le fais maintenant et non il y a plus d'un an de ça....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
LENA9275_0095

Ordonnance de taxe.

Bonjour, Étant novice en droit, j'ai cherché ce qu'est une ordonnance de taxe sur internet, mais je reste sans explication concrète. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Canardgentil

Appel d’un commissariat

Bonjour, J’ai reçu un appel du commissariat de ma ville. Me disant de rappeler à tel numéro et de demander tél personne. J’ai vérifier les numéros d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Deaver

Séquestration / france

Bonjour, Combien risque un mineur pour acte de barbarie et séquestration de 1h enfermer dans son appartement rien de plus

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor

Convention honoraires avocat

Bonjour, J’avais un projet de rachat de fonds de commerce. La vendeuse m’a emmenée chez une avocate fiscaliste qui a pris en charge la rédaction de ...

Roudoudou22

Vol agressions

Bonjour, Avons nous le droit de publier un texte expliquant tous se qu'on vient de vivre vis à vis d'un mensonge " vol" sans vidéo sur un enfant de ...

babar2

Quelqun a fissurer mon l'ecran de mon téléphone

Bonjour, Tout à l'heure jetais avec un ancien ami à moi et ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et d'un coup il a prit mol téléphone et j'...

GrandCaribou

Assignation ou déclaration au greffe suite à un échec de conciliation

Bonjour, Je suis tombé sur une ou deux contradictions en me documentant sur la procédure à suivre en cas de litige. Mes lectures initiales ains...

Bob

Huissier frais

Bonjour, Je paye ma dette a l'huissier tous les mois mais celui ci souhaite me bloquer mes comptes car pour lui je ne donne pas assez. A t il le dro...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lulu

Avocat et honnoraires

Bonjour, j'ai fait appel à une avocate pour avoir la garde de ma fille classique ; elle m'a demandé 950 euro pour s'occuper de mon dossier , sa a pris...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fan

Il ne veut pas se rendre à sa crpc

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai déposé une plainte contre mon ex concubin. Celui ci a reconnu les faits, il est donc poursuivi pour violenc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Chihiroo

Obtenir remboursement prêt de 1300€ entre mère et fils

Bonjour tout le monde, je vous remercie d'avance de votre aide. Je vous explique le contexte: J'ai prêté de l'argent à ma mère sur plusieurs ann...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GauthierLG

Vol / canada

Bonjour, aujourdh’ui j’ai décider d’aller faire du shopping avec mon amie, finalement je fini par voler une veste très cher et quand j’ai voulu sortir...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pierrecastor

Déposer une plainte

Bonjour, quels sont les risques encourus si aucunes plaintes n'est retenues ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
matth

Agression au cours d'une sortie scolaire

Bonjour ! Je souhaitais vous adresser ici ces quelques faits concernant mon agression scolaire déroulée le 12 avril 2018. À ce jour toujours dépourvu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Vol alors que j'ai rien fait

Résolu

Bonjour, Mon pote a ete inviter a mon anniv et un autre pote aussi mon pote commencer a partir et ses rendu compte qu'il navais plus ses faut air po...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Gayomi

Rappel a la loi / arme de catégorie d

Bonjour ! Je me suis fait attraper avec une arme à blanc par des policiers. Après le procès-verbal et confiscation de l'arme j'ai été relâcher. Mais p...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
JasonAndrews

Chantage d'une personne hébergée

Bonjour, J’héberge quelqu'un à titre gratuit chez moi depuis 4 mois. Depuis 2 mois, cette personne dégrade mon appartement, j'aimerais l'expulser...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
le_commodore

J aurai aimer avoir un renseignement

Bonjour, J habite à Toulon dans le 83 et j'aurai une question à posé niveau justice et quelqu'un qui sy connait quand-même et qui pourra répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jodelariege

Lettre d'huissier

Bonjour, La lettre d'huissier reçue ne mentionne pas à quel titre la somme est réclamée. Une plateforme à ete mise en place ce jour pour que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
y

Reconnaissance de dettes

Bonjour, J ai une reconnaissance de dette datée de 2007 , avec un chèque de la personne qui me doit de l argent. La maudite somme de 9000e . Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais d’avocat

Bonjour, J’ai récemment était juger et défendu par un avocat avec qui je n’ai rien signer, qui a perdu le procès, étant étudiant et n’ayant pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol dans un super marché

Bonjour, Mon ami a essayé de voler quelques articles dans les rayons et les a abîmés. Mais il n’a finalement pas volé les articles et les a laissé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jodelariege

Comment faire pour restituer du matériel à un artisan sous constat d’huissier

Bonjour, Comment faire pour restituer du matériel à un artisan suite à une malfaçon sous constat d’huissier. Merci de votre réponse. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Porte fracassée

Bonjour, Je vie seule avec avec ma fille ce matin la police est venu chez moi je pensais que c’était des cambrioleurs ou la mafia ils ont défoncés ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
labricole47

Question huissier

Bonjour, un huissier m envoie ce matin un mail ....ou il me demande ce que j ai fait avec l argent d un credit contractée auprès de sofinco ....credit...

sleepy00

Rib manquant pour un paiement important

Bonjour, J'ai signé un papier comme quoi je dois payer 1400e à mon ancien propriétaire sous 7 mois.... mais je n'ai pas son rib il a oublié de me le...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Estelleeeeeeee

Procédure en justice : silence radio de mon avocat

Bonjour, J'ai sollicité mon assurance juridique dans le cadre d'un litige lié à ma résidence principale. Un avocat m'a été conseillé par mon assur...

babar2

Diffusion coordonnées personnelles

Bonjour, Une personne cherchait des recommandations sur Facebook pour un taxi... tout le monde en recommandait un qui moi m'a oublié à 4h du matin m...

babar2

Rdv gendarmerie

Bonjour pourquoi la gendarmerie appelle d'un numéro caché et demande à venir RDV , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bretecher

Convocation police

Bonjour à tous J'ai besoin de vous ,ce matin j'ai reçu une convocation de la police Ou est stipuler que je vais être entendu librement pour "vol...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Scoumoun75

Trottoir

Bonjour, Garé sur un trottoir pendant 10 mn alors que j'étais chez le médecin dans un centre vision où aucune place n'était disponible: mot laissé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Lettre contestation saisie attribution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un modèle de lettre de contestation de saisie attribution que je dois adresser à un Juge d'Exécution. Merci d'avance.

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Pierrotpolo

Violence conjugale

Bonjour, je me permet de venir ici pour avoir des réponses car je suis dans le flou total et sans mentir je suis arriver au plus bas d'où je pouvais a...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
dna.factory

Le present à exécution

Bonjour, suit à un dépôt de plainte pour grivèlerie le tribunal ma donné raison est requis de mettre le présent à exécution quelle en serai le coût...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alfredo
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 27 197