Permis de conduire étranger

kalou - 29 mai 2017 à 16:35
Manimaud Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 22:12
Bonjour,
ayant un permis de conduire tunisien, j'ai fais ma demande à la préfecture de créteil car il fallait retranscrire ce permis en français. Aprés avoir effectué ttes les démarches, ils me disent qu'ils ne me donneront rien !!!!!! pourquoi ??????

2 réponses

Bonjour,

PAs de boule de cristal sur le forum. Adressez vous au service qui vous a répondu !
1
Bonjour

PAs de boule de cristal sur le forum
Komar ;-)) mince, je suis déçu, je pensais vous l'emprunter, il y al le jeu des questions mystère aujourd’hui non ?

Transcrit non, traduit oui.


Il manque des pièces ou les conditions d'échange ne sont pas remplies, vous êtes étudiant, ou vous avez tardé à l'échanger..

Le permis doit être permanent, valide et avoir été obtenu avant votre titre de séjour et être échangé dans l'année de la date de
l'obtention du 1er titre de résidence
vignette OFFI,
ou visa de régularisation sur le passeport
Sans doute la préfecture saura mieux vous répondre.

Mais comme dit Komar, demandez les motifs à la préfecture.

Cdt
0
Manimaud Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 2
30 mai 2017 à 22:12
Il faut demander l échange dans les 1 an et faux que le permis soit vrai sauf erreur de ma part
0