Permis de conduire étranger
kalou
-
Manimaud Messages postés 18 Statut Membre -
Manimaud Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
ayant un permis de conduire tunisien, j'ai fais ma demande à la préfecture de créteil car il fallait retranscrire ce permis en français. Aprés avoir effectué ttes les démarches, ils me disent qu'ils ne me donneront rien !!!!!! pourquoi ??????
ayant un permis de conduire tunisien, j'ai fais ma demande à la préfecture de créteil car il fallait retranscrire ce permis en français. Aprés avoir effectué ttes les démarches, ils me disent qu'ils ne me donneront rien !!!!!! pourquoi ??????
A voir également:
- Faux permis de conduire pdf
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
PAs de boule de cristal sur le forum
Komar ;-)) mince, je suis déçu, je pensais vous l'emprunter, il y al le jeu des questions mystère aujourd’hui non ?
Transcrit non, traduit oui.
Il manque des pièces ou les conditions d'échange ne sont pas remplies, vous êtes étudiant, ou vous avez tardé à l'échanger..
Le permis doit être permanent, valide et avoir été obtenu avant votre titre de séjour et être échangé dans l'année de la date de
l'obtention du 1er titre de résidence
vignette OFFI,
ou visa de régularisation sur le passeport
Sans doute la préfecture saura mieux vous répondre.
Mais comme dit Komar, demandez les motifs à la préfecture.
Cdt
PAs de boule de cristal sur le forum
Komar ;-)) mince, je suis déçu, je pensais vous l'emprunter, il y al le jeu des questions mystère aujourd’hui non ?
Transcrit non, traduit oui.
Il manque des pièces ou les conditions d'échange ne sont pas remplies, vous êtes étudiant, ou vous avez tardé à l'échanger..
Le permis doit être permanent, valide et avoir été obtenu avant votre titre de séjour et être échangé dans l'année de la date de
l'obtention du 1er titre de résidence
vignette OFFI,
ou visa de régularisation sur le passeport
Sans doute la préfecture saura mieux vous répondre.
Mais comme dit Komar, demandez les motifs à la préfecture.
Cdt