Vol de vêtements dans un supermarché

Lampedecheve Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 09:57
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 31 mai 2017 à 11:15
Que j'ai honte... Je suis une maman de 40 ans.. Hier je suis aller dans mon supermarché ou je suis cliente depuis 10 ans, j'ai essayé une robe d'été à 25 euros, et l'a je sais pas ce qui m'a passer par la tête, il n'y avait pas d'antivol, je l'ai garder sous mes vêtements autour de ma taille et je suis ressorti, en arrivant à l'entrée du magasin, un homme me demande de le suivre, il m'emmène dans une salle avec des caméra, il fouille mon sac, la mon cœur s'arrête, je réalise, mon dieu qu'est ce que j'ai fait, en plus je suis déjà en retard pour mon rdv. Je tremble de part et d'autre, je bafouille et quitte vite la robe que je lui temps, en me confondant en excuse. Je l'ai suivi jusqu'à l'accueil du magasin, il a prit ma carte d'identité qu'il a photocopier, ma fait payer la robe sans que je la récupère, toute les hôtesses me regardais. Je suis rentré chez moi là boule au ventre, je me suis détaché les cheveux, j'ai changé rapidement de vêtements, je mange plus rien, j'ai rien dormi... 1'fois mais pourquoi il y a eu cette 1'fois?? J'ai lu sur votre forum que je n'aurais pas de courrier... Mais je ne vais plus pouvoir aller dans mon supermarché, j'ai peur de croisé le vigile, qu'il me reconnaisse et parlons pas des hôtesse d'accueil, j'ai d'autre supermarché à aller heureusement mais lorsque que je suis avec mon conjoint c'est la que nous allons faire les courses, je ne peux pas lui dire ce que j'ai fait, j'ai trop honte, et retourne dans cette endroit après ça comment faire, au caméra l'autre va me reconnaître... Et je suis fiché maintenant est ce que se sera indiqué sur mon casier judiciaire ? Il en font quoi le magasin des photocopie des carte d'identité ? Après 1 an ils les supprime ? J'ai peur, j'en suis malade, j'en pleure, j'ai la boule au ventre, j'ai super honte..... On va me reconnaître maintenant dans ce magasin même si je n'ai pas la même coiffure... Je revois encore la tête des hôtesses. dans ce supermarché il y une pharmacie et un bureau de tabac ou je me rend régulièrement aussi, Comment je vais faire pour y retourner sans attirer l'attention sur moi avec mon conjoint ? Je me rassure en me disant qu'ils voyent pleins de tête toute la journée, du coup la mienne ils l'oublieront ! Mais ils ont la vidéo. Je suis tellement désolé, j'en pleure encore, sa me ronge. Hier au soir mon conjoint voulait y passer Oh la la, quel horreur, j'ai simulé un mal au ventre terrible. Aidez moi svp

2 réponses

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 456
31 mai 2017 à 10:00
mais je ne vais plus pouvoir aller dans mon supermarché
Et bien n'y allez plus.
Problème réglé.
même si ça veut dire mettre 30 minutes de plus quand vous allez faire les courses.
0
Lampedecheve Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
31 mai 2017 à 10:09
Quand je suis seule oui je peux ne plus y aller mais quand je vais aller faire les courses avec mon conjoint je ne vais pas y échapper ! Que font il des photocopie des carte d'identité ? Ils vont me reconnaître.. Ces pièces sont elle supprimer au bout d'un moment ? Savez vous svp
0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 456
31 mai 2017 à 10:14
mais quand je vais aller faire les courses avec mon conjoint
Et bien parlez en à votre conjoint...

Votre problème ici n'est pas légal. Il est psychologique.
0
Lampedecheve Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
31 mai 2017 à 10:32
Bon j'oublie tout, je vais faire mes courses sans me soucier de quoi que ce soit et puis voilà, je le sens coupable, je ne veux pas que mon conjoint sache sa c'est tout, je veux juste des réponses à mes questions ennonce plus haut merci
0
Lampedecheve Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 > Lampedecheve Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
31 mai 2017 à 10:35
Psychologique aussi
0
ulyssesourd
31 mai 2017 à 10:59
Allez voir un médecin et demandez lui de vous préscire un IRM du cerveau pour voir ce qui s'est passé dans votre tête. On ne sait jamais...
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
31 mai 2017 à 11:15
bonjour il n'y a pas 50 000 réponses:
soit vous n'allez plus dans ce magasin en disant la vérité à votre mari...
soit vous n'allez plus dans ce magasin en ne disant pas la vérité à votre mari mais il va se et vous poser plein de questions....
soit vous allez dans ce magasin avec ou sans votre mari avec sans doute le regard du vigile qui va surveiller si vous ne volez pas à nouveau... et si votre mari est avec vous il va aussi se poser des questions.....
moralité :on récolte ce que l'on sème: vous avez fait une bêtise(un vol) maintenant il faut l'assumer...c'est votre punition
on ne peut pas faire comme si il ne s'était rien passé, il s'est passé quelque chose ,le vol, vous en subissez vous seule les conséquences
moi j'en parlerai à mon mari en premier...
0