Somme prêtée sans justificatif
pasc1234
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pasc1234 Messages postés 6 Statut Membre -
pasc1234 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
j'ai prêté de l'argent en 2011 à une personne pour effectuer des travaux chez elle. A l'époque nous étions dans une relation amoureuse. Ces sommes ont été virées sur son compte par 3 virements bancaires effectués depuis mon compte.
Je n'ai pas fait signé à l'époque de reconnaissance de dettes puisque cette maison devait être vendue et je devais aussitôt être remboursé
or il s'avère que la maison est maintenant louée donc je n'ai rien récuperer de la somme et de plus cette personne fait aujourd'hui la sourde oreille et ne veux pas mettre en place d'échéancier pour le remboursement malgré mes demandes.
quels sont mes recours
Merci
j'ai prêté de l'argent en 2011 à une personne pour effectuer des travaux chez elle. A l'époque nous étions dans une relation amoureuse. Ces sommes ont été virées sur son compte par 3 virements bancaires effectués depuis mon compte.
Je n'ai pas fait signé à l'époque de reconnaissance de dettes puisque cette maison devait être vendue et je devais aussitôt être remboursé
or il s'avère que la maison est maintenant louée donc je n'ai rien récuperer de la somme et de plus cette personne fait aujourd'hui la sourde oreille et ne veux pas mettre en place d'échéancier pour le remboursement malgré mes demandes.
quels sont mes recours
Merci
A voir également:
- Somme prêtée sans justificatif
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas fait signé à l'époque de reconnaissance de dettes
quels sont mes recours
Situation délicate, sur le plan juridique pas de recours.
Cependant vous pouvez faire intervenir un conciliateur de justice (sans garanti de résultat).
La démarche est complètement gratuite (donc vous n'avez rien à perdre).
Adresse auprès du tribunal.
Je n'ai pas fait signé à l'époque de reconnaissance de dettes
quels sont mes recours
Situation délicate, sur le plan juridique pas de recours.
Cependant vous pouvez faire intervenir un conciliateur de justice (sans garanti de résultat).
La démarche est complètement gratuite (donc vous n'avez rien à perdre).
Adresse auprès du tribunal.
des travaux ont été effectués mais je n'ai evidemment pas les factures