Un huissier veut me saisir suite a une décision de justice
bonjour, j'ai reçu un mail et un coup de téléphone d'un huissier de justice qui m'informe que j'ai été condamné suite a une décision de justice il y a...
bonjour, j'ai reçu un mail et un coup de téléphone d'un huissier de justice qui m'informe que j'ai été condamné suite a une décision de justice il y a...
Bonjour à tous, J' ai reçu aujourd' hui une saisie sur salaire du a une amende pour défaut de contrôle technique sur un véhicule dont je ne suis p...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et ne sait donc pas ou poster ma question, excusez moi d'avance. Donc voilà mon problème j'ai pris une a...
bonjour, je suis une agent de securite sur un site qui fait travailler beaucoup de sans papiers etant conçiant de ma responsabilte j'ai interdit a...
Bonjour, Suite au dépôt d'une déclaration préalable en mairie dans le cadre de la construction d'un mur de clôture privatif délimitant ma propriét...
Bonjour, on ma condannée 60 jours de prisons amende 1OOO EUROS je n'est pâs payer et j'est été en prison 60 JOURS ,je dois payer encore 1000EUROS?
Merci pour votre réponse, j'ai lu que l'adoption plénière se faisait avec l'autorisation du futur adopté à partir de 15 ans, quand est il des droits d...
Bonjour, mon permis m'a etait retirer pour thc maintenent mon taux de thc est negatif mais il n'on demander de fair une prise de sang pour le cdt qui...
Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu'un jeune a été adopté je parle d'une adoption plénière peut il hériter de son grand père biologique où de sa...
Bonjour à tous ! Je suis administrateur d'un groupe de femme de militaire. Ce groupe nous aide à nous soutenir entre nous et nous confier en cas d...
Bonjour, je souhaite que mon fils me rembourse mais il ne veux pas . Je veux porter plainte comment faire ?
Bonjour, Aujourd'hui un 07 (non masqué) m'a appelé, a cité mon nom/prénom et m'a demandé des détails sur une histoire d'il y a quelques temps (1 an ...
Bonjour, En 2013 jai étais juger par un tribunal belges pour dégradation et vol de papiers de véhicule j'habite en france faits commis par mon ex Mar...
Bonjour, j ai ete arrete par un vigil pour avoir pris des pinceaux pour 1.64 j ai paye ceux si et signe le document je m inquiete pour les conseq...
Alors voila, pas loin de chez moi un chien abandonner ce trouve dans une propriété inhabitée donc il n'est en evidence pas nourrit ! Je décide alors ...
Bonjour, les filles j'ai besoins d'un renseignement ,voila j'ai apprit par mes parents que Mon Frere est rentrer en prison à marseille les beaumette...
Bonjour, J'habite juste derrière la cage de bute d'un terrain de footballs à une distance de 6m, après plusieurs courrier et un entretien avec la ma...
Bonsoir j'aimerai savoir a quoi correspond article 131-16 1° du code pénale j'ai fait une contestation d'une contravention de 90€ et 3 points m...
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai fait l'objet de plusieurs contraventions concernant des infractions au code de la route.Elles n'ont pas été p...
Bonjour, j'ai une entreprise et un client ne me paie pas il ne répond ni aux courriers ni au téléphone j'ai donc saisi la juridiction de proximité e...
Bonjour J ai plusieurs petites questions Je suis en accident de travail et mon employeur m a envoyé un huissier de justice a ma maison en construc...
bonjour passez en procès avec mon propriétaire qui ne fournit pas les quittances de loyer malgré mes lettres recommandées qui ne répond p...
Bonjour j'ai prêté de l'argent en 2011 à une personne pour effectuer des travaux chez elle. A l'époque nous étions dans une relation amoureuse. Ces s...
Que j'ai honte... Je suis une maman de 40 ans.. Hier je suis aller dans mon supermarché ou je suis cliente depuis 10 ans, j'ai essayé une robe d'été à...
Bonjour, J' ai été contrôlée à 9h00 en allant au travail par les CRS . J'avais du retard sur mon contrôle technique, ils m'ont "gracieusement" permi...
Bonjour, j ai ete arrete par un vigil pour avoir pris des pinceaux pour 1.64 je m inquiete pour les consequence merci d avance
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous poser quelques questions sur une affaire familiale. En effet, j'ai un oncle qui avait fa...
Bonjour, suite à une affaire un peu troublante, je suis convoqué à une composition pénale dans 6 mois. Le problème qui se pose à moi, c'est que je...
Bonjour, ayant un permis de conduire tunisien, j'ai fais ma demande à la préfecture de créteil car il fallait retranscrire ce permis en français. Ap...
Bonjour, Mon fils à eu en octobre 2014 une suspension administrative de 2 mois pour conduite sous alcool 0,45 gr par litre d'air expiré(Ethylomètre...
Bonjour, Dans le cadre d'un signalement suite à un appel, le commissariat d'une grande ville souhaite que je me déplace à eux alors que j'habite à...
Bonsoir gehi, Je n'arrive pas à accéder au lien que vous m'avez fourni. Merci bonne soirée Valou
Bonjour, je pose cette question pour une connaissance. C'est un ami étranger, marocain plus précisément, qui veut acheter un appartement sur Pari...
Bonjour, Voilà, j'ai tenté de voler un chargeur de pc portable dans un supermarché. Apres l'avoir délogé et l'avoir mis dans ma poche, je m'en sui...
Bonjour, J'ai été hospitalisé l'année dernière pour une durée de 1 mois, en pensent que ma mutuelle prenait tout en charge, mais la maintenant l'hôp...
Bjr puis obtenir une attestation de plainte sans suite classé A pour refaire valoir mes droits de visite et d'hébergement
Bonjour à vous. J'aimerais avoir vos avis sur ce qui me semble être un vice de procédure verbale d'infraction "TCL" (Sytral) Au motif : Un déf...
Bonjour, j ai recu une ordonnance penale delictuelle et un releve de condamnation penale la quel est la bonne car se nes pas marquet la meme chose mer...
Mon père etait ANCIEN COMBATANT EN RETRAITE avec l'armée française (au Maroc). Il est dècédé en 1964 . Moi je suis né en 1959. Je n'ai jamais eu le bé...
Bonjour, J'ai un problème assez compliqué. Je travail pour une entreprise qui, je dois le reconnaître, n'est pas l'experte de la livraison (je sui...
Bonjour, Je viens de recevoir une amende forfaitaire majoré suite à un tapage diurne, mais je n'ai jamais eu l'amende initiale. Est-il possible...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai reçu un PV d'un radar automatique par l'arrière pour mon véhicule qui était ce jour là sur une remorque. J'a...
Bonjour, J ai porter plainte en 2014 près d une gendarmerie de mon secteur envers mon propre garagiste qui m a vendu une voiture apparement saine q...
Bonjour, Suite à deux procès que j ai gagné (1ère instance et appel)la partie adverse à été condamnée aux dépens des deux procès J ai demandé à mon...
Bonjour, Mon père, à la retraite, est assigné par ses anciens associés au tribunal de commerce pour des motifs fantasques par ses anciens associé...
Bonjour, on me telephone de la part d'un cabinet de huissier pour me reclamer une somme de 6007€60 suite a un sinistre en responsabilite civile par...
Bonjour, j'ai un lampadaire public à type boule qui éclaire ma cour directement celle-ci étant juxtaposée à une place . Je suis obligée de fermer ...
Bonjour, j'ai aujourd'hui 19 ans, j'ai été victime de harcèlement sexuel (attouchements au niveau de la poitrine) par un de mes camarades de lycée dur...
je voudrai savoir qui paye les frais d'un pourvoi en cassation, le demandeur exclusivement? la partie adverse doit -elle aussi être représentée? m...
Bonsoir Messieurs Dames, Il y a régulièrement deux voitures qui gênent dans la rue où j'habite, privée et qui stationnent devant deux sorties de gara...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.