Les discussions

Mauvaise foi d'un client portant plainte

Bonjour, J'ai un problème assez compliqué. Je travail pour une entreprise qui, je dois le reconnaître, n'est pas l'experte de la livraison (je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Arnaud

Pas eu d'amende initiale pour tapage diurne

Bonjour, Je viens de recevoir une amende forfaitaire majoré suite à un tapage diurne, mais je n'ai jamais eu l'amende initiale. Est-il possible...

Marie

Convocation à la gendarmerie suite contestation d'un pv

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai reçu un PV d'un radar automatique par l'arrière pour mon véhicule qui était ce jour là sur une remorque. J'a...

Manimaud

Usurpation d'identité vol abus de confiance

Bonjour, J ai porter plainte en 2014 près d une gendarmerie de mon secteur envers mon propre garagiste qui m a vendu une voiture apparement saine q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Manimaud

Condamné a payer les dépens

Bonjour, Suite à deux procès que j ai gagné (1ère instance et appel)la partie adverse à été condamnée aux dépens des deux procès J ai demandé à mon...

sleepy00

Changer tribunal de commerce... possible ?

Bonjour, Mon père, à la retraite, est assigné par ses anciens associés au tribunal de commerce pour des motifs fantasques par ses anciens associé...

Misha-d'ok

Appel huissier

Bonjour, on me telephone de la part d'un cabinet de huissier pour me reclamer une somme de 6007€60 suite a un sinistre en responsabilite civile par...

Dominique Quali axa  

Lampadaire public

Bonjour, j'ai un lampadaire public à type boule qui éclaire ma cour directement celle-ci étant juxtaposée à une place . Je suis obligée de fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Misha-d'ok

Délai de prescription pour harcèlement sexuel ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui 19 ans, j'ai été victime de harcèlement sexuel (attouchements au niveau de la poitrine) par un de mes camarades de lycée dur...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophiag

Pourvoi en cassation qui paye les frais?

je voudrai savoir qui paye les frais d'un pourvoi en cassation, le demandeur exclusivement? la partie adverse doit -elle aussi être représentée? m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
roudoudou22

Voitures mal garées.

Bonsoir Messieurs Dames, Il y a régulièrement deux voitures qui gênent dans la rue où j'habite, privée et qui stationnent devant deux sorties de gara...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
BmV

Paiement article 700

Suite à arrêt de la cour d'appel de Montpellier je suis condamné au titre de l'article 700 de la somme de 7500€ Ma question : y a t'il un délai pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Marley

Tentative de vol :quel risque ?

Bonjour, Si je suis ici c'est que je regrette mon acte et je n'ai aucune excuse j'en suis bien consciente. En allant faire mes courses, j'ai volonta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
hoquei44

Conséquences

Bonjour, mon épouse a porté plainte,l'a retirée......en regrettant LE Juge continue et se dirige "affaire classée" et moi,avec les menottes,la g...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
roudoudou22

Casier

Bonjour, comment savoir en ligne si j ai encore un casier judiciaire vierge pour demander pardon si avenant le cas

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
labricole47

Appel a l'aide

Résolu

Bonjour, Mon histoire est assez compliquée mais je vais essayer de vous la décrire le plus précisément possible. Lors d'une soirée assez alcoolis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
sleepy00

Vol de produit cosmétique

Résolu

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
australe13

Suite malfaçons d'une cloture, rejet injonction de faire

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse du tribunal d'instance suite à l'envoi d'une demande d'injonction de faire qui rejette avec motif "néces...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marie62

Achat de véhicule litige judiciere vice caché

bonjours,j'ai acheter un véhicule occasion a un particulier,il et tomber en panne au bout de 3 semaines moteur cassée"coussiner de bielle" on n'a mi l...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marley

Menace et harcèlement

Bonjour, Voilà en résumé mon problème. Séparé de mon ex il y a quasi deux ans,où jai fais une petitz dépression. ( mal terminé du mal à prendr...

Cat

Papa d'un enfant français sans papiers

Résolu

Bonjour, Je suis un papa marocain je réside en France depuis 2010 j etait marié avec une française on a eu un enfant qui a maintenant 3 ans elle est...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ben

Litige sur un remboursement d'un article acheter en magasins

Bonjour, J'ai acheter hier une paire de basket à 69.99 à sport 2000 et pour raison médical car je porte une prothèse me font mal ,j'ai demandé le re...

Subulata

Régularisation de charges locatives (4 ans, +400%)

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon agence pour régularisation de charges sur 3 ans (comme le prévoit la loi), jute à temps à 4 semai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Poisson92100

Quittances aprés expulsion

Bonjour, J'ai un jugement d'expulsion et je paye quand même mon loyer mais la proprieataire refuse de me donner des quittances a elle le droit

dna.factory

Denonciation mensongere

bonjour a tous....voila ..je ne peut plus travailler et je ne percois aucun revenu...et je vient d etre denoncer soit disan que je travail au noir......

xplom

Demande de nationalité française pour mon père

Résolu

Bonjour, Bonjour je vous prie de répondre à ma question stp , Voilà mon père il es son grand père maternel il es fait la guerre d'allumagne comme s...

Komar

Amende non reçu donc majoré !!!

Bonjour, J'ai reçu il y a deux semaine un avis de majoration sur une amende que j'ai eu. Mais je n'ai jamais eu cette amende, je n'ai pas non plus eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gigi

Abus de faibesse

Résolu

Bonjour, je viens d etre arnaquée sur internet j ai fait 2 prets pour aider la personne a sortir de prison a marrakech j ai 73 ans j estime abus de fa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
poupougne13

Frais avocat sans facture

Bonjour, J'ai choisi librement un avocat pour me défendre (professionnellement) sur activité libérale non rémunérée par mes consoeurs. Cet avocat n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Marley

Perte de points permis d conduire

Résolu

Bonjour en octobre 2017 au volant d'un camion de livraison de l'ou je travaillais, je me suis fait arrêter par la police municipale de saint Claude a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Tmaxlan

Conduite sous l'empire d'un état alcoolique.

Résolu

Bonjour voilà je me suis fais arrêter samedi avec 0.73 mg/l dalcool il m'ont pris mon permis et carte grise et m'ont rendez ma carte grise le lendemai...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dna.factory

Appel suite suspension de police

Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un renseignement on m'appelle sur mon portable le comisseriat de police qui me dit votre permis est suspendus ! Veuillez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Didine28500

Vol dans un magasin.

Bonjour, j'ai volé dans un magasin deux livres, je me suis fait prendre. J'ai payé mes deux livres et j'ai rempli un papier avec ma carte d'identité o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impayés crédia à la consommation

Bonjour, il y a quelques années j'ai contracté des crédits à la consommation, je n'ai pas pu les rembourser et j'ai fait un dossier de surendetteme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
boubou

Recours de pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec mon fils seule depuis l âge de c est 3ans le père me verse plus rien depuis des années la caf me donne 100 euros environ en sac...

sleepy00

Reconnaissance presque 4 ans apres

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici alors j'espère que je post au bon endroit. Avec mon copain on c'était séparer et du coup il n'avait pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
sleepy00

Vol à l'étalage [belgique]

Bonsoir, ce vendredi je me suis fait prendre avec mon pote a voler au h&m, lui a su fuir, moi etant tétanisé je suis rester sur place et le vigile m a...

Vensty99

Conduire sans permis mes avec mon pere

Résolu

Bonjour, bnjr j ai 17 ans j suis entraine de passee mon code mes des fois je conduit avec mon pere est que je risqye quelquechose

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
dna.factory

Je risque quoi

Bonjour, je suis rentrée dans une voiture avec un ami pour voler deux postes radios ne me demander pas pourquoi ni comment je sais pas pourquoi 'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
cristali

Utilisation de mon nom

Madame, Monsieur Je me permet de solliciter vos connaissances sur un point particulier. Une association pour laquelle j'ai travaillé et qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Philoctete1969

Frais huissier après signification jugement

Bonjour, J'ai reçu la signification du jugement et j'ai donc payé aux Huissiers la somme que le Tribunal m'a condamné. Je reçois une lettre des hu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Marley

Atteinte a la protection de la vie privée

Un lieutenant de police FRANÇAIS ,mandaté par un commissaire de police FRANÇAIS.de la lutte anti terroriste s´est fait remettre illegalement des docum...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
BmV

Accusée de fraude

Bonjour, Étant une jeune fille de 21 ans cherchant désespéramment un emploi, je commence mes recherches sur Pôle Emploi, sur Mende en Lozère, ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Energizor

Convocation commissariat

Résolu

Bonjour,j'ai reçu une convocation pour défaut d'assurance 3fois,et je n'ais,jamais,répondu a ces convocation!quel sont les risques.merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Loi française

Bonjour, Au bout de combien de temps un véhicule garé sur une place réservée aux handicapés peut-elle être emportée à la fourrière ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dna.factory

Infraction dans un appartement

Bonjour, je vient vers vous car hier soir mon voisin c'est permis de casser la porte de chez moi pour y rentrer est ma menacé de sortir une arme. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor

Est ce que je risque cette saisie ?

Bonjour, Je suis à ASS de pôle emploi avec deux enfants a charge et j'ai un crédit cetelem que je ne peux pas rembourser. Une personne ma dit au tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sleepy00

Suite a décision de justice

J'ai gagné un procès contre un artisan suite à des malfaçons. L'huissier veut arrêter les poursuites car l'incriminé est devenu insolvable et momenta...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Marley

Se défendre face à un adversaire qui mentu au juge

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir quelques pistes et conseils pour ma soeur. Elle a eu un enfant avec un gars qui ne voulait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ginto5

Stages étudiant en juillet et aout

Bonjour, Je souhaitais réaliser un stage sur la période de Juillet - Aout, hors mon Université de Clermont me refuse ce stage en stipulant que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
mhlsf
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 27 635