Menace et harcèlement

Charles - 24 mai 2017 à 15:04
 Cat - 24 mai 2017 à 19:14
Bonjour,

Voilà en résumé mon problème.

Séparé de mon ex il y a quasi deux ans,où jai fais une petitz dépression. ( mal terminé du mal à prendre du recul sur la trahison etc) j'ai décidé de couper les pont avec.

Quelques temps plus tard elle me parle de rendre des raquettes de tennis. J'ai ignoré pour ne pas rentrer dans son jeu et replonger dans la spirale.

Insistante en m'appelant je lui dit que je n'ai en aucun cas quelques chose quI lui appartient de près comme de loin et qu'elle me laisse tranquille dans ma nouvelle vie.

quelques mois plus tard de part les réseaux sociaux elle menvoi encore des messages, aussi menace (police) encore aux sujets de raquettes.

Je ne sais pas comment en l'ayant bloqué je pouvais encore recevoir ce genre de messages d'elle. Bref, je ne veux en aucun cas reprendre contact avec, ma vie est équilibré maintenant.
Tout ça pour quelque chose de futile je sais, mais moralement j'ai toujours du mal.

Je voulais savoir si une main courante sert à quelques chose pour harcèlement morale ?

Risque quelques chose lorsque elle dit de rendre ses bien alors que je n'ai rien du tout?

Voilà je sais que c'est pas un énorme problème mais j'ai tourné la page et je ne sais pas quoi faire face à ce genre de personnes.

Merci pour vos réponses

Charles

1 réponse

Bonsoir
Deux choses :

Plaie d'amour n'est pas mortelle.
Le mépris est la plus grande des réponses et punitions !
Ce n'est pas celle-là, vous trouverez bien chaussure à votre pied.

Vous ne risquez rien, vous avez répondu donc n'y revenez plus, et moins vous lui répondez, moins vous lui donnez de chance de servir de preuves contre vous.
Continuez d'ignorer, elle parle dans le vide, aucun flic ne l'écoutera ou ne pendra de plainte pour deux raquettes.
Changer de numéro, mettez vous en liste rouge.
Coupez avec les pseudos amis connaissance communs qui donnent des infos, ceux qui essaient toujours de vous aider, rabibocher.

Quant aux réseaux, le mieux est de ne plus être en tant que Charles du moins et pour les paramétrages, vous voyez cela avec un forum informatique.
0