Usurpation d'identité Vol abus de confiance

Valou - 29 mai 2017 à 00:27
Manimaud Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 29 mai 2017 à 13:47
Bonjour,
J ai porter plainte en 2014 près d une gendarmerie de mon secteur envers mon propre garagiste qui m a vendu une voiture apparement saine que je lui ai acheté d occasion en toute confiance mais qui est tombée en panne encore sous garantie. Il a repris la voiture avec ma propre carte grise en m affirmant qu il allait me la réparer puis sans trop me donner de nouvelles en me ballandant avec des voitures de service...il a revendu ma voiture sans me demander mon avis.ils ont abusé de ma faiblesse alors que j étais soucieuse de mon mari alité et toujours souffrant d une rare maladie musculaire. j'ai considére cela comme un vol, abus de confiance,falsication d'identité ...Je n'ai jamais reçu la décision du Tribunal mais je sais qu' elle a été classée sans suite!!!Comment puis je me défendre?en attendant je me suis retrouvée sans véhicule en campagne avec des enfants en bas âgés jai beaucoup galéré... en attendant pour se libérer de toutes leurs affaires frauduleuses ils ont fait une demande de liquidation judiciaire et eux roulent tout le temps...je voudrais que justice soit faite!!!!merci de votre attention cordialement

1 réponse

Manimaud Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 2
29 mai 2017 à 13:47
Si votre plainte a était classé sans suite vous ne avez pas de récours mais quels infractions on retenu les gendarmes regardez sur votre plainte car cela me paraît bizarre...
0