Les discussions

Listage des biens

 Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi même avons une dette auprès d'un huissier. Nous avons mis en place avec lui un échelonnement que nous respectons scrupule...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sleepy00

Avocat commis d office et honnaires ?

Bonjour, un avocat commis d office à t il droit demande des honnaire? Et l'aide juridique peu t elle fiontionne pour être accusé de viol? Le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
billoute0309

Pv tram irlande

Bjr je me me suis fe contrôler en Irlande dans le tram et avons pris une amende. Cr le ticket n'était pas valable il y'a avis marque valable jusque 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dna.factory

Chèque établi au nom de la carpa

 Résolu

Bonjour, J'ai gagné un procès pour des loyers impayés et après avoir attendu un mois après le Jugement j'ai demandé à mon Avocat où en était le reco...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Saisie de voiture

Bonjour, je suis en instance d'expulsion suite a des louer impayés , ma question et la suivante , l'huissier peut-il saisir une voiture que je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sleepy00

Casier judiciaire n2.

Bonjour, je fait ma demande pour devenir conseiller prud’homale et mon syndicat me demande de fournir dans mon dossier un extrait du casier judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_frmu

Probleme remboursement de dette fait par l'huissier

Bonjour, Sur une procès gagné en 2014 le débiteur doit verser un montant mensuel à l'huissier . A ce jour sur 2000€ l'huissier seulement 200€ ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sleepy00

Litige avec un enseignant

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide pour un problème d'ordre scolaire. Je suis actuellement en DUT GEA , durant le dernier cours d'angl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DucDeBoulogne

Mon ex ma fait une plainte contre moi,qu'est-ce-que je risque

 Résolu

Bonjour, mon ex-copine à porter plainte contre moi comme quoi je lui ai trop envoyer de message,qu'est-ce-que je risque?,on est suivi par l'AEMO pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gehi

Mdph et contentieux

Bonjour - Le 10/02/2017, j’ai déposé à la MDPH une demande pour l'AAH et la Carte d’invalidité, mais ce dossier m’a été retourné pour irrecevabilité...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Opposition administrative amende excès de vitesse non commis

Bonjour, j ai reçu il y a quelques mois un avis d opposition administrative suite à une amende impayée. Après vérification, il s'agissait d une ame...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Johnmex

Liquidation judiciaire problème après

Bonjour, Ma fille a eu une liquidation judiciaire qui a été jugée et close par le tribunal en début d'année Or quant elle a voulu faire lever le fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
louvanne

Motos cross

Bonjour nous avons des motos cross en permanence sa deviens épouvantable ils viennent en voiture pour leur essence ils ont plusieurs motos .des après ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bouule

Plusieurs questions (exces de vitesse, carte grise)

Bonjour, Alors voilà je me pose quelques questions concernants les excès de vitesse etc.. je suis en permis probatoire depuis samedi (lol). Hier so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bouule

À l'aide,je me suis trouvé avec aide au séjour irrégulier

Bonjour, je me suis trouvé avec aide au séjour irrégulier,et mon casier judiciaire vierge!! je n'étais jamais présenté devant une telle cour!! com...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Ben

J'aimerais des infos sur les procédure de prud'hommes

Bonjour, je suis passé en jugement contre mon patron , j'ai apparemment gagné et le jugement stipule "par ces motifs, condamnons l'employeur à verser ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jericho59

Amande d'un office hlm

Bonjour J'aurais besoin d'aide. Qu'on pyis m'éclairer sur ma situation. Il y a 6ans de cela jai recu une amande suite a une vitre brisée d'un office...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Convocation huissier de justice / togo

Bonjour, Jai recu une convocation de l'huissier de justice pour une dette que jai pris des engaments que j'ai du mal a payer suite a la perte de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DorisOups

Attaquer un éditeur de jeu truqué en justice : possible ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, est-il possible d'attaquer en justice des éditeurs pour avoir sorti un jeu truqué ? Je joue à ce jeu, je perds toutes mes parties, mes équipe...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de points sur permis de conduire

Bonjour J'ai fait l'objet d'un retrait de 4 points sur mon permis pour une durée de 3 ans que j'ai réglé le 08 septembre 2014. J'ai à nouveau fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Josh Randall

Jusqu'où peut aller un huissier

Bonjour Agent de mairie, je m'interroge sur le rôle de l'huissier et les limites à son pouvoir. En effet, il nous demande, dans le cadre de la reche...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Tof7971

Amnistie sur les pv de stationnement

Bonjour, La loi pour l amnistie sur les pv , existe t elle toujours?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bouule

Opposition ou pas?

Bonjour, J'ai été condamné en date du 22 février 2017 pour les faits de CIRCULATION D'UN VÉHICULE TERRESTRE À MOTEUR SANS ASSURANCE. Condamné à pay...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Komar

Profil skyrock

Bonjour, Pour avoir créer un profil féminin sans photo sur Skyrock alors que je suis un homme, qu'est-ce-que je risque? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
dna.factory

Saisie immobiliere d'une maison

Peut'on charger un huisssier de procécder à une saisie immobiliére d'une maison dans laquelle habite une personne ayant un droit d'usage et d'habiatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Josh Randall

Personne qui ouvre un courrier qui lui est pas destiné

 Résolu

Bonjour Une personne a ouvert mon courrier de ma banque avec mon code secret de ma nouvelle carte bleue en plus elle a téléphoné à mon banquier en di...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
cqlu

Faux et usage de faux

 Résolu

Bonjour, J ai recu une convocation de police pour une enquete judiciaire - section brigade financiere. Il n y a aucune mention si c est en tant que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hoquei44

Travaux sur cimetiere qui traine

bonjour en septembre j ai signe un devis pour refaire une cavurne qui n etait pas dans les normes, ( caveau pour urnes), j ai verse un accompte et dep...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cecile

Récuperer un corps après autopsie

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment pouvoir récupérer un corps après une autopsie (ou du moins un séjours dans un institut médical légal pour ...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Mpmanu

Bracelet

Bonjour, Mon compagnon et actuellement incarcéré et condamné il devrais sortir pour le 14 novembre. Mais on m'a dit qu'il avais droit au bracelet....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
seb445

Saisie sur compte bancaire comment contester

Bonjour à tous Voici donc mon énorme souci Ce vendredi un huissier de justice me bloque mon compte bancaire en s'appuyant sur un titre executoire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sleepy00

Comment savoir ou travail une personne

 Fermé

bonjour a tout le monde, je voudrais avoir la marche a suivre pour trouver l'employeur d'une personne qui est passer au tribunal afin de me rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sleepy00

Loi communauté universelle

DATE DE LA première loi sur la communauté universelle

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pollution lumineuse de mon terrain par un nouveau lampadaire

Bonjour, un nouveau lampadaire à LED ultra puissant vient d'être installé juste à côté de chez moi pour éclairer un tout petit parking de 8 places. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
NinoDeLaLuna

Safer

Bonjour, suite à la vente de notre maison, le notaire à oublie de demander le document de la Safer pour la préemption Aujourd'hui le notaire nous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Josh Randall

Prise adn est empreinte digitales

Bonjour, Moi j'ai vécu un moment difficile à mes 16 ans j'ai était mis comme complice de volt malgré que ce soit totalement faux car c'est mon ex q...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
BmV

Plainte pour vehicule endommagé ( italie )

Bonjour J'ai loué mon vehicule utilitaire sur un site bien connu et lorsque le client me l'a rendu il etait endommagé ! Il s'etait cogné contre un m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
valthodo

Maison avec droit de passage .servitude

Bonjour, J'ai une maison avec une cours privé ou il y a 3 autres maisons avec un droit de passage à pied. .ces derniers ont une autre entrée princip...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
BmV

Vol a l'étalage grand magasin

Bonjour, combien ca me reviend de prendre un avocat d'office je suis a la retraite mes revenus 1350 par mois

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cristali

Adolescent accusé de vol à tort obligé de payer

Bonjour, Mon fils de 15 ans est allé acheté un paquet de bonbon dans un magasin hiet et a jeté le ticket de caisse à la sortie. En retournant au lyc...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
eleme64

Je souhaite partir vivre avec mon copain majeur

 Résolu

Bonjour j'ai 17ans et 1mois Je souhaite savoir ce que risque mon copain majeur si je vais vivre avec lui sans l'accord de mes parent On s'aime vra...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bouule

Voisins bruyant

Bonjour, J'ai des soucis de voisinage et je ne sais plus comment faire des voisins hyper bruyant dehors comme dedans j'ai fait des mains courante...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Laetitia.su

Arnaque sur internet (leboncoin) et dépôt de plainte

Bonjour, Je suis Français résidant en Espagne et viens récemment de convenir d'un achat sur leboncoin avec un autre Français, résidant en France. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louvanne

Lettre de colloc

Bonjour, Après une collocation difficile et qui s'est très mal-terminée, je viens de recevoir une lettre pour l'ancien colloc, et lorsque je lui ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DorisOups

Souci avec guérisseuse

Bonjour je viens de me faire arnaquer de 300 € ! Comment récupérer mon argent svp Cordialement Victoire922

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Energizor

Delais en appel ti

Bonjour à tous et merci de votre attention ! En procédure d'appel au TI pour une question de congé frauduleux dont j'ai été la victime (j'ai perdu en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Poisson92100

Récupérer de l'argent

Bonjour, Je m'étais installée avec quelqu'un en tant qu'étudiante, et à l'époque mes parents avaient assumé tous seuls tous les frais de l'entrée (f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Poisson92100

Proces verbal de saisie attribution

bonjour je paye mon huissier depuis 3 années, sans problème,propriétaire d'une maison avec des locataires en place(il faut savoir que mes locataires ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sleepy00

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, j'ai invité une amie à une soirée "cannabis", elle consomme un peu de beurre de cannabis (une gorgée) puis se sent mal et va à l'hôpital. ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
louvanne

Somme trop perçu à pôle emploi

Bonjour Voilà je dois 10 000 e à pôle emploi Je voudrais leur donner 100e par moi pour le moment car je travail en intérim Est ce possible vous cro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 26 904