Usurpation identité

Résolu
Sandou. -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été en contacté avec quelqu'un qui connais mon et prénom ainsi que ma date de naissance. Mais je commence à avoir des soupçons le concernant.
Je voudrai savoir si il peut usurper mon identité?
Mais j'ai un deuxième prénom que je ne dis jamais à personne. Donc il ne le connais pas.

Merci de vos réponse.

3 réponses

PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 178

il peut.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

bonsoir
Mais pourquoi croyez vous qu'il souhaite usurper votre identité ?
Nous connaissons tous pour la plupart, les dates et noms de naissances de nos amis et vous imaginez un peu la psychose !!!!
0
Sandou.

Merci pour vos réponses.

Je dis sa parce que c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur internet et nous avons beaucoup discuté. Et il a beaucoup insister pour connaître des choses me concernant. Notamment mon nom de famille et ma date d'anniversaire.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Ben, la prochaine fois, soyez moins naif et donnez une fausse date de naissance et le nom aussi
0