Plainte française ! Aujourd'hui !

Bizarre22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 08:14
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 juil. 2017 à 09:46
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site ! Je voudrais que justice soit faite comme on dit. J'entend les gens m insulter de n importe quelle manière que ce soit et n importe où et n importe quand! J'ai déjà appelé la gendarmerie mais ils me demandent d éclaircir plus la situation car vous voyez ce n'est pas simple! J'ai eu un traitement médical qui a empirer les choses que j'ai tout de suite arrêter après ça évidement! De plus, je ne sais pas comment faire pour me sortir d'une chose qui me hante et dont je n'arrive pas à oublier! Mon compagnon a été sur des sites de c u l ... pour ses problèmes personnels il y a quelques mois! Et ça va pas du tout depuis! Je voudrais porter plainte pour ces 2 choses très très graves! Mais je ne sais pas comment m y prendre! Quelqu'un pourrait il m'aider vite ? S'il vous plait je suis très mal! Et y a aucune raison que cela me suis arrivé ! J'ai pas compris!
Il faut absolument que je sorte de cette situation merci! C'est pas humainement possible!

A bientôt ! Bonne continuation à tous !

Jess.

3 réponses

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 2 375
25 juil. 2017 à 09:46
Bonjour,

A l'attention de Bizarre22

Il serait logique et souhaitable que tout cette problématique soit exposée ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
Modifié le 25 juil. 2017 à 08:54
Bonjour,
J'entend les gens m insulter de n importe quelle manière que ce soit et n importe où et n importe quand!

J'ai eu un traitement médical qui a empirer les choses que j'ai tout de suite arrêter après ça évidement!

Loin de moi l'idée d'être insultant, mais ce traitement, c'était pour une maladie mentale ? Dans ce cas, il ne faut pas arrêter le traitement mais voir votre médecin pour l'adapter.
Toujours est-il que pour porter plainte pour ça, il faut prouver qu'il y a eu des insultes. Le mieux c'est d'avoir des témoins.

Mon compagnon a été sur des sites de c u l

Impossible de porter plainte contre ça, à moins qu'il ne s'agisse de sites pédophiles. Et si vous qualifiez ça de "très très grave", pour vous aider à relativiser : il vaut mieux qu'il aille sur ces sites plutôt qu'il ne vous trompe, non ?
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
25 juil. 2017 à 09:30
ils me demandent d éclaircir plus la situation

Ils ont raison, pour qu'une plainte soit enregistrée il faut de vrais motifs précis et surtout recevables.

Mon compagnon a été sur des sites de c u l

Et alors ? où est le souci ?
0