Victime de manipulation, harcèlement d'une PN

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2017 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2017 à 16:27
Bonjour tout le monde,
déjà désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster le message
si je viens aujourd’hui c’est que j’ai un gros problème avec une fille qui est une manipulatrice perverse narcissique…
(Déjà on a 17 ans chacun)

Merci d’avance pour le temps que vous allez prendre pour me lire c’est assez long /

Pour commencer, j’avais des sentiments amoureux pour elle et elle n’a fait que profiter de moi (mon argent), me mentir, me faire espérer et se fo*tre de moi !
Je tiens à préciser que j’étais aveuglé vu qu’elle me faisait espérer…

Donc, à chaque fois elle me demandait de venir, pour payer mcdo à elle et à une de ses potes qui à chaque fois venait. Même quand je lui disait que je pouvais pas elle insistait comme pas possible et me faire cupabiliser si je refusais. Elle me demandait aussi toujours de l’argent pour se payer des cigarettes ou autre et m’avait dit qu’elle me rembourserait tout ça. Ce même cirque à continué plusieurs fois.

Les choses sont allées beaucoup plus loin la semaine dernière, on devait se voir mardi en tête à tête pour que je lui offre un mcdo + un cadeau d’anniversaire, elle a insisté grave pour l’heure et l’endroit, utilisant la manipulation habituelle des PN. De plus elle m’a encore demandé de l’argent, et m’avait dit qu’elle me rembourserait tout dès qu’elle pourrait retirer de l’argent dans l’après midi à 17h. Sauf qu’il y avait une de ses potes ce jour là (une tarée elle aussi). Après le mcdo, on part chez Nocibé pour qu’elle s’achète un cadeau avec la carte que je lui ai offerte. Mais après elles m’ont abandonnées dans un endroit que je ne connaissais pas…
Après on se retrouve à un endroit et là c’est l’horreur, déjà je subis des provocations, outre ça, elle me prend mon câble qui était dans ma poche. Ensuite elle me fait comprendre qu’elle compte pas rembourser… Très remonté je rentre chez moi, et là la fille en question m’envoyait des sms diffamatoires du genre « arrête de me harceler maintenant que je t’ai rendu tout » « ça va pas de frapper une femme? »… Je lui ai dit que j’en resterait pas là pour ces sms, elle continue pour ensuite me dire « me parle. Plus ».

Le soir je poste un tweet pour l’interpeller (avec succès car elle avait peur), on s’explique en DM toujours sur twitter évidemment elle rejette la faute sur moi, n’assume rien, me cupabilise. Comme j’avais dit que j’allais voir les flics, au moment où elle me disait explicitement qu’on se parlerait plus, je calmais ma pression (je veux juste récupérer mon argent et pas perdre plus de temps que ça). Le lendemain je m’excuse longuement par sms. Après on se reparlait normalement puis une autre amie à elle vient m’agresser sur Snapchat à dire que je lui ai réclamé de l’argent alors que c’est ce qu’elle me doit.

Aussi, lundi soir avant le jour de l’incident où elle devait me rembourser, elle m’avait poussé à voler de l’argent à mes parents !…

Aussi, elle a forcé grave pour que je lui fasse un vocal chaud au tel, que ce soit par sms ou au téléphone (j’ai toujours les journaux d’appels et les sms que j’ai screen). Elle m’a menacé sur snap que j’allais le regretter si je lui faisait pas le vocal..

(J’ai plein de captures d’écrans que ce soit des conversations sur Snap ou par SMS)
Mais je sais vraiment pas quoi faire pour récupérer mon argent et lui faire payer tout le mal qu’elle m’a fait (car ça c’est juste le plus récent))

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide et pour m’avoir lu.

2 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
24 juil. 2017 à 15:08
Bonjour,

vous attendez quoi pour rompre carrément avec cette jeune fille, laissez tomber et passez à autre chose.

Elle vous a longtemps baladé, il est temps d'arrêter.

Bloquez ses appels.
4
Utilisateur anonyme
24 juil. 2017 à 15:45
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais comment je fais pour récupérer mon argent ?
0
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
24 juil. 2017 à 15:49
Vous ne pouvez rien récupérer, vous lui avez offert des repas, vous avez été victime de votre naïveté, vous ne pourrez rien récupérer !!
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
24 juil. 2017 à 15:55
bonjour tout à fait doris , aucun espoir pour ce que tu as donné , mais retient bien la leçon pour l'avenir ..... et puis mac do .....cigarettes bof tu peux trouver mieux oublie tout ça , et soit vigilent pour la suite :-)
0
Utilisateur anonyme > doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
24 juil. 2017 à 15:55
Je parle de l'argent qu'elle m'avait emprunté et qu'elle avait dit qu'elle me rembourserait
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914 > Utilisateur anonyme
Modifié le 24 juil. 2017 à 15:57
elle a signé une reconnaissance de dettes ?
0
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
24 juil. 2017 à 16:20
bonjour geek99

décidément vous avez le chic pour vous faire des amis

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7453077-harcelement-au-lycee

vous venez de prendre une leçon de vie , un peu rude certes mais vous ne pouvez rien y faire

reste à être plus prudent la prochaine fois
2
Utilisateur anonyme
24 juil. 2017 à 16:27
Bonjour Kasom,

des gens qui me font de tels coups bas, j'appelle pas ça des amis, plutôt des hypocrites ...
Quant à mon ancien post j'étais en sti2d, déjà cela vous laisse imaginer le genre de personnes qu'il y avait dans ma classe, d'autant plus que cette filière ne me plait pas du tout

Enfin bref je n'y peux rien si des gens ont des intentions hostiles à mon égard alors que je n'ai strictement rien fait de mal
0