Reponce claire et objective

Fermé
nono - 26 juil. 2017 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2017 à 06:26
Bonjour,la menace de mort par sms disant pour moi tu es deja mort cotorep on va reglé ca demain!(oui il y a un différent certain comprennent ce qu ils veulent et ne reste pas réaliste) suit a cette menace par sms le mec en question est venu chez moi le lendemain et ma clairement dit de vive voix car il est rentré chez moi a 10h00 car il a demandé a ma mère si elle pouvais lui ouvrir le portillon fermé a clef car il a toqué o carreaux ce qu elle a fait elle lui a ouvert sans crainte et sans peur et lui a demande ce qu il voulais et lui dit je viens me battre avc tn fils ma mère me reveille et je sort ds la cour et il me dit;je vais te tué cotorèp mais n a pas pu exécuté ça menace car ma mère c mise entre nous deux mais il a joué son coq en rigolant au nez a ma mere il ma poussé a bout (15 minutes d insulte pour que je craque mais j ais pas craké car j ai 2ans de surcis a faire si je déconne encore)et ma promis des représailles .merci pierre castor de votre réponce vous avez vu juste,pas de main courante mais je dépose plainte avec les preuve acablante merci a tous pour vos reponce et cotorèp n existe plus maintenent c est mdph maison départemental des personnes handicapé !!merci marley mais pas merci cristali!!bonne lecture lol

1 réponse

Bonjour

Merci de continuer à écrire sur le 1er post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7566920-recu-un-sms-de-menace

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU




Et merci d'avance de rajouter de la ponctuation et des paragraphes ! C'est incompréhensible.

La modération.

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0