Les discussions

sandrine Justice

Permis

Bonjour, bonjour j ai passer mon permis a avallon on me la pas donner il parai il avait une priorite a driote il avait une ligne blanche et ses un p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Misha-d'ok
bonniebandit Justice

Information sur les cameras de surveillance

un patron de restaurant a t il le droit de mettre des cameras de surveillance sans autorisation de la préfecture et sans apposer le symbole sur la por...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Komar
sylvie Justice

Démission d'un conseiller municipal

Résolu

Bonjour, Un conseiller municipal envoie au Maire en bonne et dû forme sa démission, mais impose sa date de démission qu'au 20 juillet alors que son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100
Askyz Justice

Vol sans flagrant délit

Résolu

Bonjour, Etant en contrat d'apprentissage en boucherie dans un Supermarché depuis 2 ans, (la fin de mon apprentissage étant en fin Aout, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DorisOups
marie031 Justice

Casier judiciaire 1 et 2

Bonjour, Mon fils avait trouvé une poste dans un aéroport, par rapport a des antécédents qui remontent à plus de cinq ans , on lui a refusé le badge...

Misha-d'ok
lhyrondelle Justice

Un huissier peut il donner son accord et le retirer

bonjour, voilà je dois 9000 euro a un créancier et j ai été condamnée par le tribunal , pour être sûre d avoir ses sous il a mis une hypothèque sur m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lhyrondelle
jeanalysstym Justice

Demande de préjudice financier pour escroquerie

bonjour ayant répondu a 2 annonces d'emploi sur pole emploi comme chauffeur de maître par mail (je suis au RSA 470€ mois) qui a elles 2 faisaient 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jeanalysstym
JOSIANE44B@ Justice

Procédure en cas de vols à domicile

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment se porter partie civile en cas de vol à domicile afin d'avoir accès à l'ensemble du dossier. Trois moi...

bouule
Nykolahh Justice

Vente iphone 6 leboncoin et litige 3 mois après

Bonjour; Voilà j'ai vendu mon iphone 6 16Go sur Leboncoin dans un état irréprochable avec un petit prix (le moins cher de ma région) fin mars/débuts ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
nykolahh
Sophie Justice

Levée de curatelle renforcé

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai eu un grave accident de voiture, il y a 20 ans et comme je ne devais plus remarcher avant 2 ans, j'ai demandé une ...

roudoudou22
Saida Justice

Conditions pour sortir de prison

Bonjour, Mon compagnon est en prison depuis 8mois pour qu'il puisse sortir il lui faut un contrat de travail ou Une formation. MERCI d'avance de m '...

Misha-d'ok
Spot2679 Justice

Coordonnées numéro de permis usurpation id ?

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma tablette aujourd'hui et l'acquéreur à souhaité que je lui fasse une attestation de vente. Je n'y ai pas vu d'inconvénient s...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Spot2679
Franbx Justice

Frais d'huissier

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà pu négocier les frais de débours d'un huissier suite à un acte d'assignation. Je dois payer 514.80€ de photocopies...!...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Franbx
pichpich85 Justice

Amende stationement angleterre

Bonjour, Je suis actuelemnt en angleterre depuis 3mois , et jai pour le moment 12 amendes de stationement non regle , je voulais savoir si ils alla...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Clems5959
Franbx Justice

Tarif photocopies

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la facture de l'huissier qui à procédé pour moi à des assignations. Conformément à la Loi il applique un coefficient 2 pour ces dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Franbx
MaMax4750 Justice

Ecroquerie au telephone

J'ai été appelé sur mon téléphone en me disant de rappeler le n° 0890036816 et de donner le code M27 qui devient gratuit avec le code et me dit que j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Marley
Luciestg Justice

Personne qui ne veux pas me rembourser

Bonjour, J'ai aidé un ami avec son animal qui m'a dit qu'il me rembourserai les frais d'essence. Suite à des problèmes cet ami ne me parle plus et m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Misha-d'ok
magat Justice

Probleme de copropriete

bjr que faire lorsque'un coproprietaire ne respece pas les decisions prises en AG ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Poisson92100
Moi moi 08 Justice

Coup et blessures

Bonjour, Je me permet de vous contactez car je me suis fait agresser par la fille d une voisine. Effectivement j attendait sur le parking une amie ...

Moi moi 08
Claire Justice

Porter plainte contre un préfet departemental

Bonjour, Comment peut-on porter plainte contre un préfet qui refuse d'appliquer trois ordonnances du tribunal administratif qui l'obligent à nous fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Claire
Niloya Justice

Opposition à une injonction de paye

Bonjour, C est un client qui a fais opposition à l injonction de payer que dois je faire?

Marley
oliveur805 Justice

Scelle d'un vehicule

bonjour . voila je vous explique je voudrais savoir si un vehicule est placée sous scelle dans une affaire penal mes que la personne qui est acussée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bouule
Tresor1729 Justice

Juge des tutelles et la succession

Bonjour Mon mari est décédé et je suis seule avec mes deux enfants mineurs .13 et 17 ans ,sauf que nous habitons une maison isolé et pour les déplace...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Tresor1729
elodines Justice

Stationnement handicapée

Bonjour, en vacances en Corse dans une residence où il y avait une place handicapée elle était prise par une residente dont la fille a une carte oran...

Marley
Anna Queen Justice

Altercation et degradation

Bonjour, J'ai eu une vive altercation avec un automobiliste sur la route, au feu rouge, je suis sortie de la voiture et lui ai cassé son retro. Ils é...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pierrecastor
max7169 Justice

Problème société d'huissier / edf

Bonjour, Pour faire court et simple, j'avais une "dette" d'environs 800 euros chez EDF lorsque j'avais mon logement étudiant il y a de ça 1 an et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Marley
evanoelle Justice

Loi sur les barbecues électrique

Résolu

Bonjour. Ayant une terrasse privée de 6 m de long, je m'adonne au barbecue électrique,( pas charbon de bois ni autre) et je suis en bute avec une voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
BmV
jeanmich Justice

Auto défense

Bonjour, une bombe lacrymogène chez soi, c'est autorisée ou pas. par avance merci

DorisOups
Mose Justice

Défaut plaque d'immatriculation jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant un défaut de plaque d'immatriculation dans un jugement pour conduite sans permis et sans a...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
mose
cacal10 Justice

Bail de 25 ans arrivant a terme

si un bail pour les vigne n est pa denoncee 18 mois avant comment ca se passe

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marley
Pandalexa Justice

Protéger une idée ? comment ?

Bonjour, Imaginons que mon idée (complètement nouvelle ) soit celle ci : "proposer des cours de chants dans un bus" Imaginons que personne n'y a pen...

hoquei44
floriana04 Justice

La banque refuse de payer sa condamnation

Bonjour, Une decision de justice a condamné ma banque à rembourser la somme de 65000€ Il y a eu appel et j ai à nouveau gagne La decision est exec...

Marley
vdevaux Justice

Quel recours contre la mairie ?

Bonjour, Mon époux et moi sommes propriétaires d’une maison de ville dans le 95. Il y a un petit terrain appartenant à la ville juste devant notr...

BmV
patou2018 Justice

Acte notarial

Bonjour, J'ai un terrain à vendre suite à l'incendie de ma maison. Pour vendre et faire reconstruire, j'ai deux possibilités : soit demander...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
patou2018
nougat Justice

Vol de chéques

Bonjour, je ne demande pas qu'on me juge mais voilà ! j'ai trouvé un sac sur le parking d'un magasin et étant en grande difficultés financières, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Komar
peuchere123 Justice

Résoudre problème lié à homonymie

Bonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème....

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dna.factory
El Vatolo Justice

Comment procéder quand un juge meurt ? (haïti)

Bonjour* Un Juge rend une décision par défaut et meurt avant d'avoir pu statuer sur les moyens de l'opposition formée contre sa décision... Un autr...

doris33
Karma Justice

Un ami à moi à volé

Résolu

Bonjour, Je vous écris car un ami à moi a été volé une enceinte JBL pulse 2 avec son meilleur ami. À l'endroit où ils l'ont volé elle coute environ ...

sophiag
3manue Justice

Il a gagné le procès

Bonjour J'espère trouver une réponse à ma petite question. Monsieur est parti nous avions un compte commun j'ai donc fait le nécessaire pour la déso...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
katty
Blah Justice

Demande dinformation sur process temoignage

Bonjour. Je souhaite apporter ma contribution pour une affaire en cours dinstruction par un temoignage ecrit. Cependant, lun des protagoniste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok
CocoChanel Justice

Harcèlement moral via fb

Bonjour, Depuis quelques jours, un faux profil sur facebook envoie un message à plusieurs de mes contacts en divulguant ma vie privée. J'ai des dout...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
CocoChanel84
thelephone Justice

Amendes stationnement

bonjour , j'aurais une question sur les amendes il y a quelque mois j'ai reçu une amende ou plutôt deux amendes car je m'étais mal sationner et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok
Debo1996 Justice

Peine de prison

Bonjour je me permets de venir sur ce site car je suis complètement perdu. Mon petit copain a eu un accident de voiture en 2015 avec une voiture sans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
billoute0309
MARIANNE Justice

Gagnante officielle jeu afibel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire un message d'une personne qui a connu le même sort que moi à savoir " VOUS ETES LA GAGNANTE OFFICIELLE D'UN GAIN DE 2.535E...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DorisOups
JeanMich Justice

Article 700 - 395

Bonjour, j'ai demandé à rencontrer une juridiction de proximité en début d'année pour exposer un problème de vice caché sur un véhicule. Une audience...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
JeanMich
Caramelinette132a Justice

Avocat en faute

Bonjour, J'ai eu un avocat pour mon affaire dû à une tentative d'homicide,il a eu en sa possessions tous mes documents concernant mes hospitalisatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptiboy
KEIRA2223 Justice

Harcelement

Résolu

Bonjour, je suis la maman d'un enfant de 12 ans qui est en classe de 6ème. il a des difficultés aux cours d'anglais d'où ses notes sont catastrophique...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 27 673