Les discussions

Lois sur les verres des vitrines

Bonjour, mon fils perd sa main droite aprés étre passé à travers une vitrine ,il marche sur le trottoir glisse sur un morceau de ciment , perd l'équ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Mon employeur me doit des conges payer je suis en accident de travail que dois j

Bonjour, J ai eue plusieurs accidents de travail le dernier en octobre 2008 puis 2interventions chirurgicale sur le bras droit je suis toujours en AT ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lol

Qui est le vrai propriétaire d'un chien ?

Bonjour, mon ex-conjoint et moi-même avons acheté un chien dans un élevage, il y a 3 ans... nous nous séparons. Sur le certificat de vente de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gerber1

Vol d'argent

Bonjour, voila j'ai une tante qui est tutelle d'une autre de me tante qui est handicaper est qui a volée tous ceux qui avait sur son compte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Récupérer la garde de mon fils

Bonjour, voila je suis séparé depuis l'année 2002, la maman est partie alors que mon fils n'avait que 6 mois, je me suis battu au tribunal pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
laurent97480

Résiliation ligne et formation

Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans au chaumage actuellement, ne sachant pas vraiment que faire après une première formation qui ne m'a pas plu je m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
June

Saisie sur mon compte pour des amendes impayé

Bonjour, suite a des amandes que j ai eu , je nais pas payer il y en a3 pour un total de 330 euro, ils me demandent de payer mais j' e peu pas vis a v...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kiki

Saisi attribution

Bonjour, un creancier m a prevenu qu il allait faire une saisi attrbution sur le compte de mon mari pour un cheque impaye que j ai fait sur le compt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Paulos

Violence conjugales help

Bonjour, je suis convoqué au TGI pour violences conjugales totalement fausses vu que je me suis fait abusé par mon ex-compagne....Elle a porté plainte...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sophiag

Peut on être accompagné à une convocation

Bonjour, mon mari a peché 20 kg de poisson à la ligne, il les a vendu et il s'est fait atttrapé, il a été convoqué a reconnu ses torts et à signer ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
toufoulou

Vide-grenier

Bonjour, est-ce qu un particulier peut organiser un vide-grenier sur un terrain privé ou faut-il obligatoirement faire partie d une association?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sana

Transfert d'une urne funéraire

Bonjour, Nous avons perdu notre fils le 26 octobre 2009, il a été incinéré et repose au colombarium du cimetière de notre ville, cependant en litige...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gerber1

Prestation compensatoire

Bonjour, divorcée depuis le 28 janvier 2011 je voudrais savoir a partir de quand mon ex doit me payer la prestation compensatoire ,il na pas fait ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
cricribou

Construction d'un mur de clôture

Bonjour, mon voisin construit lui-même un mur en pierre d'une hauteur de 2 m sur un terrain argileux .Il surplombe ma propriété et construit son mur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Vol de marchandise

Bonjour, j"ai oublier de vider mon sac de marchandise sur le tapis du supermarcher il y avait des assiettes assiettes et du poisson pour une valeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gerber1

Avocat et devis

Bonjour, Un avocat doit il toujours etablir un devis dans une affaire? Peut il envoyer des factures au client en supplement ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
cioccolata

Jaf

Bonjour, Il y a 2ans mon ex a fait appel au JAF pour avoir un droit de visite pour notre fils après 4ans d'absence. Pendant cette procédure il a fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lori66

Je suis accusé de maltraitance

 Résolu

Bonjour, Nous avons changer d'école à cause d'une personne.Nous habitions dans un logement ou il y avait des problemes de fuites,pas d'eau chaude(...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Pseudonyme11

Création eirl postérieure à poursuite

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 3 ans d'un appartement que j'ai mis en location. Auto entrepreneur depuis 2010, un concurrent m'accuse de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Alex

Formation d aide sooignant sans alocation

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.voila ma question je voulais passe mon d aide soignant a avignon et moi j habite a bagnol/ceze .est ce que si...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fralouna

Rencontre garde des sceaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de rencontrer Madame la garde des sceaux ! cela est tres important ? au sujet d'une enquete de pol...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
j31

Besoin d'aide pour mon dossier aux huissiers

Bonjour, je vous explique mon probleme,voila j'ai gagner mon affaire au prud'homme,mon ancien patron a fait appel et j'ai encore gagner.il me doit en...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
j31

Controle de gendarmerie

Bonjour, Ce samedi, mon fils et ses copains étaient à la maison de jeunes de ma ville. La plupart d'entre eux possèdent un 2 roues, lesquels étaie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Thordendall

Reconnaissance de dettes entre particuliers

Bonjour, Je vous ecris ce jour car je ne sais trop comment m'y prendre avec les procédures... Ma mère est decédée en Février 2007, avec ma soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Paulos

Mesure d'aemo

Bonjour, mon ex compagne vit depuis peu avec son compagnon mais cela ne marche pas du tout! une mesure d'aemo est en cours depuis un an et a été re...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
laurent

Comment contester une contravention

Bonjour, j ai recu debut avril un avis l opposition administrative suite a une amende non payé le 14/01/2010. je me suis renseiger aupres de la tres...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
flojesnia

Frais de contentieux modalités?

Bonjour, en octobre 2011 j'ai régularisé une dette de 250 euros (qui datait de 2008) en demandant au créancier de me déficher FICP suite au solde de...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
goliath

Amende contestable ?

Bonjour, J'ai recu le 12/04/2011 une amende de 386 € de pointe a pitre (Guadeloupe), voici ce qui ce passe : 1. Je ne l'ai pas recu en recomman...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gerber1

Opposition sur chèques risques???????

Bonjour, Je suis un peu embêter je crois que j'ai fait une grosse éreure !! voila on m'a vendu un chien pour 400euros ,j'ai donc fait 4 chèques de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
amelie

Percevoir mon argent aprés décision prud'homm

Bonjour, aprés 4 ans de procédure je viens de gagner en appel des prud'homme comment faire pour percevoir mon dû,au comble de tout mon avocat me deman...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Paulos

Bail commercial coiffure sur faillite

Bonjour, je suis proprietaire des murs d'un salon de coiffure bail commercial de 9 ans créer le 2/06/2009 fermeture du salon après redressement judi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Paulos

Aide juridique

Bonjour, je paye tout les moi a un huissier de justice depuis plus d un an et voila qu il me demande de payer l integralitée de la somme sous 48 heu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cioccolata

Enregistrement à l'insu d'une des parties

Bonjour, Lors d'un entretien à Pôle Emploi j'ai enregistré sans préméditations une partie de mon entrevue avec le conseillé qui m'empêchait de par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Paulos

Dette impossible à rembourser...

Bonjour, voilà mon problème,mon père à fait une escroquerie à l'assurance il y a plus de 15ans. il a utiliser plusieurs noms dont celui de ma mère,m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sophiag

Je veux la garde de mes enfants

Bonjour, je suis un papa de deux enfants qui ont 5 et 2 ans, je ne suis plus avec leurs maman depuis plus de deux ans.Depuis elle me fait la guerre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sophiag

Abus de confiance pour un prix bancaire

Bonjour, Je me presente je m'appelle mohamed , je suis un père de famille , j'ai eu l'honneur de connaitre une femme a travers un ami a moi ,elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sophiag

Tgi et requête auprès du jaf

 Résolu

Bonjour, J'habite en Seine et Marne et je vais déposer une requête auprès du JAF avec l'aide de mon avocate. Le père de mes enfants est dans le Var....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sophiag

Escroquerie (non paiement en magasin.)

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie "classique", en effet un client régulier venait me prendre des jeux de loterie, au fil du temps je lui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ffff

Ratp amende contestation

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue hier aux trocadéro, la bas j' ai pris un ticket normal plein tarif alors que j' ai un pass navigo mais zone 3/4. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ocin

Quelle loi ? propriétaire participe visites

Bonjour, Je me suis arrangé à l'amiable avec mon propriétaire afin de rompre mon bail. Il a marqué son accord et maintenent il fait marche arrière. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
maylin27

Porter un masque lors d'une manifestation?

Bonjour, Il va bientôt avoir une manifestation déclarée pour protester, et j'aimerais savoir si nous avons droit de nous masquer, suite à la nouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Paulos

Mon chien a mordu un passant

Bonjour, Mon chien a mordu un passant hier, Celui-ci est allé aux urgences soigné cette morsure puis s'est rendu dans un laboratoire d'analyse po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jaqot

Solvabilité d'un assigné à paiement ?

Bonjour, apres le verdict favorable pour mon affaire( bateau) , mon adversaire est somme de me rembourse le montant de mon achat ainsi que les frai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Paulos

Comment assurer la sécurité de 2 personnes ?

 Résolu

Bonjour, Je pense ne pas poser la question au bon endroit, excusez moi je ne sais pas où demander sinon? J'ai le projet d'ouvrir un site (ou blog...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
P.S.H

Justificatif de résidence en france

Bonjour, J'aimerais savoir les documents permettant de justifier une résidence en France, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Special_Date1379

Prix d'un huissier de justice

Bonjour, un individu a été pris en flagrant délit de fracture de ma voiture en décembre dernier. Il a été condamné(entre autre) a me rembourser les...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Me Luquet

Nina

 Résolu

Bonjour, j ai un problème mon fils a 9 ans et sa carte d identité est expiré nous devons voyager au Maroc au moi de juin . je voudrait savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
amélie

Facture impayée, quel délai, quel tribunal ?

Bonjour, J'attends depuis 2 mois le règlement du solde d'une facture. Malgré plusieurs relances, aucun règlement n'a lieu. La facture (datée de d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Paulos

Amende ratp alors que le titre est validée

Bonjour, Ce jour la j'etais en règle j'avait acheté un carnet RER plein tarif et je l'ai validée, en le valident il n'y avait pas d'encre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
X

Sursis transformable en prison ferme ?

Bonjour, jai été condamné en 2009 1 an avec sursis pour incendie et là à nouveau condamné mme peine 1 an avec sursis pour une autre infraction esce...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fanny123
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 26 905