Les discussions

Plainte a mon encontre pour gifle

Bonjour, Mon ex compagnon a déposé plainte contre moi pour violence (une gifle). Pour remettre les choses dans leur contexte, je l'ai trouvé dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Poisson92100

Baguarre /maroc

Bonjour, Je voudrais savoir il se passe quoi suite a une baguarre entre un mineur et un majeur , si tout deux se donne rdv

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Récupérer des affaires

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai prêté et donné des affaires à une personne qui n'est pas de ma famille Depuis nous avons eu des problèmes nous nous v...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
phiphi5485

Préavis de résiliation salle de sport

Bonjour, Mon engagement a ma salle de sport se termine le 05/09/2017 (date du 1er prélèvement le 05/09/2016 Le preavis de résiliation en RC+AR a ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
djivi38

Commandement de payer aux fins de saisie vente

Bonjour je viens de recevoir un commandement de payer aux fins de saisie vente suite à des impayés de loyer j'ai aussi un dossier bdf recevable mais v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sleepy00

Sms huissier

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS d un huissier en me disant qui il va passer a mon domicile j habite la Bretagne et c est un huissier de Douai . ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Clarinette

Mon père bipolaire est arnaqué sur les sites de rencontre

Bonjour, Mon père souffre de dépression et de troubles bipolaires. Depuis 2 ans, il rencontre des personnes via le site de rencontre Meetic. Toujo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
doris33

Problème de location impayés

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans le bon thème, je suis novice des forums. J'expose mon problème : En Mai 2013 mon ex conj...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Valenchantée

Récupérer et connaitre les enfants de mon compagnon qui sont tou

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire et connaitre les enfants de mon compagnon qui sont placés chacun dans une famille d accueil? Je ne fa...

doris33

Plusieurs gifle sur un mineurs

Bonjour, Mon fils âgés de 15 ans a pris trois gifle par un élu de la commune parce qu'il éclatez des petard le 14 juillet nous avons donc porter pla...

Utilisateur anonyme

Douane vacance tazer

Bonjour j'ai un souci avant d'aller en vacance Voilà je part à l'étranger pour des vacances en famille, ma petite nièce de 17 ans c'est déjà fait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait du nom de famille du père

Bonjour à tous, J'ai 27 ans et je suis née d'un mariage, donc je porte le nom de mon père. Seulement je n'ai plus aucun contact avec lui, je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
yann_isse

Abus de confiance ou pas

Bonjour, Ma chienne a du se faire opérer pour une hernie discale .cout de l'opération 1400 euros.Etant en invalidité et ne percevant que 700 euros de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ragot

Suis-je en droit de porter plainte ?

Bonjour, à tous Voila, je me suis rendu dans un salon Franck Provost, je venais pour une formule qui coûte 66€. il est dit que le salon offre un de...

Erza

Quel recours ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est ma possibilité de recours contre une décision d'un juge alors que je ne suis normalement pas concernée par le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Injonction de payer encore opposable et saisie attribution

Bonjour. On vient de me signifier une injonction de payer exécutoire signifiée à parquet en 1991. Le delai pour faire opposition va jusqu' au 28 aout...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
sleepy00

Changement de cabinet d'huissier

bonsoir, voici mon souci j'ai une creance d'un certain montant a regle a base de 100€ par mois "avec des petits ratés de temp en temps." j'ai regl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
sleepy00

Grave harcèlment moral

Bonjour, Je me demande si il est possible de porter plainte pour un grave harcèment morale apret plusieur année. Se qu'elle ma fait je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
CD

Saisie salaire

bonjour j ai une saisie salaire comment faut il faire pour avoir le decompte de la saisie

Julie

Une vie complexe

Bonjour, s'il vous plaît je suis un réfugier politique depuis 2016 de l'Italie après l'obtention de mes documents complets j'étais abandonnés...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Probleme de litispendance

Bonjour je rencontre un sacré problème sans fin. J'ai un appartement sur marseille dans une copropriété laissé à l'abandon. J'ai refusé cette a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Swessy

Harcelement facebook et plainte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, disons clairement, j'ai commis une grosse erreur. J'ai voulu me venger d'une personne et pour se faire j'ai créé un faux compte ...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ddcs - controle casir b2 animation

Bonjour en date du 12 juillet j'ai été déni de mes fonctions d'animateur dans une structure a cause de la DDCS qui a prononcé une interdiction d'exerc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
rostom14

Menace de mort et harcèlement plus usage de données confidentiel

Bonjour, L'ex. maîtresse de mon mari est inspectrice du fisc. et dans un premier temps elle a utilisée les données confidentielles de mon dossier fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DorisOups

Facture travaux supplémentaire non compris dans le devis initial

Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis pour un agrandissement de ma maison avec un artisan. Aujourd'hui, l'es travaux sont terminés. L'artisan m'envoie don...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jimmycleg

Dénonciation calomnieuse - quels sont mes droits et mes recours

Bonjour, J"ai effectué un stage d'un an pour me former dans un nouveau métier. Ma tutrice était aussi mon amie. Juste avant la fin de mon stage,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Irondel_69

Accusé d attouchement sur mineur a tort/belgique

Bonjour, mon compagnon à été accusé, par mon ex compagnon d'attouchements sur nos 2 enfants en commun. C'est accusions sont fausses et ont été prou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
sophiag

Avocat loi

Bonjour, voila je vous resume en quelques mot j'ai eu un litige avec mon ancien employeur et j'ai pris un avocat pour aller devant les prudhommes.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
samos84

Raquette sous menace ! vole animaux

Bonjour, avant hier après-midi des gens du voyage sont venue sur mon terrain pour y récupérer de la ferraille ,mon beau-père était sur les lieux pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
cristali

Malhonneteté d'un vendeur moto

Bonjour, J'ai acheté une moto 50cc d'occasion pour mon fils, dans un magasin de vente de vélos, motos, scooters, scooters d'occasion et détail d'art...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
relou

Usurpation d identite

Résolu

Bonjour je viens sur le forum pour avoir des avis et conseils ... je ne suis pas fière et aimerais savoir les conséquences de mon acte .. voilà mon ex...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DorisOups

Renoncer à une succession et qui est destinataire de la part

Résolu

nous sommes 4 enfants susceptibles de bénéficier de la succession de notre père. Mon frère va renoncer à sa part (il a des dettes et le fruit de sa pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusé à tort de vole.

Bonjour, Mon beau frère a été accusé de vol et a été mis en garde à vu 24h et il convoqué au tribunal pour être jugé. Cela ses passé dans un hôtel ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Afrikarnak

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ancien locataire, officier de police. Je fais faire bref L'être congé fin de bail faite par huissier J'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Samy64

Question sur la vitesse excessive

Bonjour, Je rouler un peux plus vite que la limite autorisé est un policier municipal me dit de ralentir ( il n'avait pas de radar) . Mais je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
BmV

Cours minerve

Bonjour, les cours minerve me harcèlent alors que j'ai envoyé avec AR une lettre de résiliation mais j'ai pas la preuve qu'il y a 3 mois d'essai, il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sleepy00

Appel d'un huissier d'un autre departement

Bonjour, Merci pour vos reponses je vais suivre vos conseils merci encore

djivi38

Appel d un huissier dans un autre departement

Bonjour, Il y a 2 jours je suis venu poser une question si c était normal qu'un huissier de justice m envoie un SMS en sachant sue j habite en Breta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
djivi38

Droit de passage et handicap

Bonjour, Je bénéficie d'un droit de passage piéton depuis 40 ans dans une cour mitoyenne pour accéder à ma résidence secondaire. Aujourd'hui je suis...

fillou34

Petard

Bonjour, A t on le droit d'éclater des pétards le 13 juillet

Misha-d'ok

Indépendant souhaite poursuivre facebook

Mesdames, Messieurs je vous salut, Je viens vous rendre visite afin d'obtenir quelques renseignements Juridique contre Facebook. Etant inscrit au...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jad68Tony

Vol sur mon lieu de travail en cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD de 15 jours dans un magasin de prêt à porté pour les soldes. J'ai pris un article à 10 euros pendant mon premier jours ...

aullyelias

60 jours itt

Bonjour, Je me suis faite agressée et j'ai reçu un coup de point a la machoire qui a causé 2 fractures J'ai donc 60 jours d'ITT et une avocate m'a ...

rosieres1

Accident de voiture stupéfiant 19mois après toujours pas de nouv

Bonjour a tous Mon copain a eu un accident de voiture en janvier 2016 retrouver inconscient par les pompier et gardarmes , transféré a l'hôpital 15j ...

aullyelias

Responsabilité

Bonjour , je suis propriétaire d'un restaurant avec une terrasse et un de mes clients a recu un oeuf sur la tete lancé par des voisins du dessus Je ...

fanchb

Mon casier judiciaire n°3 est-il vierge ?

Bonjour. Il y a cinq ans, j'ai entretenu pendant quelques jours une correspondance écrite avec une mineure de 14 ans. Pour ces faits, j'ai été cond...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
cedric.cirdec

Carpa et protocole d'accord transactionnel

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure normale pour le règlement d'une somme dans le cadre d'un protocole d'accord transactionnel. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Mat

Menace d'adulte sur mineur

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allé au cinema et en sortant de celui ci, j'ai croisé une fille que je connais. Quelques minutes après sa sœur (adulte...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
roudoudou22

Integrite du territoire

Bonjour, je demande une definition de l integrité du térritoire

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Doris Oups

Dispense d'etre jury

Bonjour, J'ai été tirée au sort pour être juré d'assise. Malheureusement je souffre d'agoraphobie depuis près de 30 ans et ne peut donc pas m'y rend...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
djivi38
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 27 594