Les discussions

60 jours itt

Bonjour, Je me suis faite agressée et j'ai reçu un coup de point a la machoire qui a causé 2 fractures J'ai donc 60 jours d'ITT et une avocate m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
rosieres1

Accident de voiture stupéfiant 19mois après toujours pas de nouv

Bonjour a tous Mon copain a eu un accident de voiture en janvier 2016 retrouver inconscient par les pompier et gardarmes , transféré a l'hôpital 15j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias

Responsabilité

Bonjour , je suis propriétaire d'un restaurant avec une terrasse et un de mes clients a recu un oeuf sur la tete lancé par des voisins du dessus Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fanchb

Mon casier judiciaire n°3 est-il vierge ?

Bonjour. Il y a cinq ans, j'ai entretenu pendant quelques jours une correspondance écrite avec une mineure de 14 ans. Pour ces faits, j'ai été cond...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
cedric.cirdec

Carpa et protocole d'accord transactionnel

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure normale pour le règlement d'une somme dans le cadre d'un protocole d'accord transactionnel. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Mat

Menace d'adulte sur mineur

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allé au cinema et en sortant de celui ci, j'ai croisé une fille que je connais. Quelques minutes après sa sœur (adulte...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
roudoudou22

Integrite du territoire

Bonjour, je demande une definition de l integrité du térritoire

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Doris Oups

Dispense d'etre jury

Bonjour, J'ai été tirée au sort pour être juré d'assise. Malheureusement je souffre d'agoraphobie depuis près de 30 ans et ne peut donc pas m'y rend...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
djivi38

Demande renseignement sur enlévement véhicu stationnement abusif

bonjour , une mairie peut-elle faire procéder à un enlèvement de véhicule garé sur un parking pour stationnement abusif arbitrairement sans préveni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
djivi38

Situation précaire avec ex qui lui doit 45000

Bonjour, Voilà, une personne de mon entourage. ce trouve sans emploi et il n'a plus de domicile et à découvertes tous les mois de 2000 euro. son cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yelicsuero

Peut on denoncer...

 Fermé

bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de denoncer une personne de sa famille qui conduit sans permis donc sans assurance et alcoolique e...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jodelariege

Vandalisme

bonjour, j'habite au premier étage d'un immeuble collectif appartenant à une société privée. On a cassé le carreau de la fenêtre de ma cuisine suite à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Vign.certif.payé mais non reçu, confirm. par mail reçu.

Bonjour, Je réponds au message reçu de Droit-Finances. Si, j'ai bien reçu par mail, confirmation de ma demande, c'est la raison pour laquelle, je m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups

Se porter partie civile pour une association

Bonjour Une association dont le siège est le même qu'une personne, peut-elle se porter partie civile dès lors qu'elle est en lien direct avec la pers...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
PA486

Vignette ou certificat de la qualité de l'air payé mais non reçu

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la vignette ou certificat de la qualité de l'air qui devait être délivré pour mon véhicule. J'ai payé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
djivi38

Doit on donner le jugement prud homme a pole emploi

Bonjour , Après avoir passé au prudhomme et avoir gagné pole emploi me demande l intégralité du jugement , ont ils le droit n'y a t'il pas atteinte à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Jugement après liquidation

Bonjour, notre société a été mise en liquidation hors ce fait nous avions un découvert de 2874 euros et il restait à solder un crédit dont la dette es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
atelier95

Menace à l'arme blanche

Bonsoir/Bonjour Je viens vous consulter aujourd'hui car j'ai besoin de vos avis/conseil sur un sujet qui me préoccupe énormément je n'ai que 22 ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Marley

Dette problème de paiement

Bonjour je suis maman célibataire de 4enfantsj ai un retard de cantine de mon fils de278eurol huissier me réclame la totalité mais je ne peux pas paye...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mlnk

Non payement d'une (amende) infraction sncf.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou voir même sur le bon site Internet mais j'aurais besoin de tout les conseils possible....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44

Mon ex ne veut plus recevoir la pension alimentaire quoi faire

Bonjour, J'ai reçue une lettre en recommander par mon ex, comme quoi il ne veut plus recevoir la pension alimentaire pour notre fils, qui est agé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups

Accusé a tort de maltraitance sur un bebe

 Fermé

Bonjour, des amis a moi sont accuse de maltraitance sur leur petit de 3 mois car il s'avere qu il a la clavicule cassée ainsi que deux cote cependan...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
souris

Contester une mise en recouvrement

bonjour que doit on faire lorsque l on veut contester une mise en recouvrement a l amiable et judiciare,doit on contacter l agence de recouvrement ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jv860

Mde (portugal - france)

Bonjour, Bonjour un tribunal français a condamné una personne à un an d'emprisonnement pour l'enlèvement d´une enfant. Il n'a pas été informé de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Maison a l'abandon

 Résolu

Bonjour, j' ai un voisin retraité qui laisse sa maison a l'abandon, car il habite dans ce qui était avant sa résidence secondaire. Du fait de son abse...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
christine

Scooter vole

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et hier apres une soiree d'alcool et tout, je me suis assis sur un scooter et j ai vu qu'il avait pas le cadena et le block. Je...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
choubaka

Lettre huissier pour demande abattage arbres

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier, commandité par le propriétaire de la maison voisine (qui loue son bien à des locataires), par ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
sleepy00

Réparation informatique à la gendarmerie ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où m'adresser ni dans quelle partie de ce forum mettre ceci, mais j'ai un soucis et je voudrais vos avis. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Marley

Changement lieu de travail : mutation ou déménagement ?

Bonjour, l'établissement où je travaille va fermer et l'ensemble des salariés va rejoindre un autre établissement situé à quelques kilomètres. Le no...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Panne de clim - france

Panne de la clim de 4 ans - locataire depuis 3 ans - qui paie le remplissage du gaz ? moi ou le propriétaire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
djivi38

Suspension de permis

Bonjour, J'ai été condamné à une amende que j'ai réglée, et à une suspension de permis de 15 jours pour plaques salies par de la boue. Je suis passé ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
ricos83

Détérioration de la boite aux lettres de mes voisins

Bonjour, j'ai abimé la boite aux lettres de mes voisins en tapant dessus du plat de la main car ils ne voulaient pas rendre le ballon de mon fils ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
djivi38

Récupérer mes affaires

 Fermé

Bonjour, Il y as un an je suis partie vivre à l'étranger j'ai donc laisser toutes mes affaires chez ma mère (avril 2016). Et qu'elle surprise!! Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
sleepy00

Que soit faire la maire en cas de nuissances sonore répétitifs .

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel mise de moyen fait il pour que la maire de ma ville cessent les bruits répétitifs toutes les nuits qui nous emp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
samia

Vol non prémédité

Bonjour, Je suis allé vendre mon téléphone avec mes camarades je l'ai donc vendu mais sur un coup de tête mes camarades ont décidé de reprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Txsh

Divorce sans désolidarisation.

Bonjour, Je suis séparée de corps depuis presque 2 ans et mon mari est parti vivre ailleurs, mais rien d'officiel n'a été fait. Notre famille habi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
anlafaol

Gendarme violent dans ses propos et gendarmette qui ne dit mot

Bonjour, les chiens berger qui sont chez eux, qui ne divagues pas (150 mettre au plus de la maison), aboyent qui fonts leurs boulot de berger et gard...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Komar

Abus de pouvoir gendarme

 Fermé

Bonjour, J'ai un commerce de café salon de thé. Cet après midi alors que j'avais de la clientèle en terrasse ainsi que dans le magasin un gendarme d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bouule

Chute dans une maison abandonnée

 Fermé

Bonjour à tous, merci d'apporter attention à mon cas j'aimerai avoir quelques renseignements et même conseils. Lisez bien et je ne dis que la vérité. ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bouule

Convocation

Bonjour Je viens de recevoir une convocation du service délégation judiciaire '' demande de mariage'' j'ai rien compris.est ce que je doit m'inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33

Repasser son permis de conduire

bonjour, suite a une annulation totale et interdiction de repasser le permis de conduire pendant un an en date de 2013, je voudrais savoir svp, que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
xplom

Prud'homme

Bonjour à tous désolé d'avance mon histoire est assez longue ! Alors voilà j'ai travaillé 2 ans (magasin de proximité alimentation) de 6 à 8 salarié...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Bulma93

Loyers impayés, établir la confiance avec un huissier

Bonjour, j'ai recours à un huissier depuis 2 ans pour loyer impayés. Mais je pense avoir été manipulée par cet huissier et je n'ai plus confiance. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
sleepy00

Huissier en faute interne

Bonjour, Je suis interdit banquere et aucun droit un découvert je dois payer avec mon cach.. Suite a une activité professionnel sur ce sujet pas de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
sleepy00

Action en dommage et intérêt

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai emmené ma chienne de 15 ans se faire toiletter. La toiletteuse la faite tomber de la table de toilettage, résultat pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Convocation de police pour instructions du parquet de nice

Bonjour, J'ai reçu une lettre à la demande de Mme //////, Major de Police Officier de Police judiciaire en me disant que je suis priée de me prése...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DorisOups

Faux depot de plainte

Bonjour, voila en faite l'ex compagne de mon conjoint qui a déclarée le scooter volée de leur fille hors nous nous somme aperçus après la déclaratio...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
booooo

Porté plainte contre bouygues telecom

Bonjour j 'ai souscris a une offre Bbox ADSL chez Bouygues le 25 août 2016 ,depuis je n'es eu que des problème de internet suit au très bas débit ,l'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
david

Convocation tribunal amende

 Résolu

Bonjour, Il y a un an j'ai ete arreté pour ivresse sur voix publix lors d'un retour de discotheque. tout s'est tres bien passé au poste et les force ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pierre

Extorsion ou non ???

Bonjour , Je me permets de m'adresser à vous pour avoir votre avis .... J'explique ma situation : Il y a deux ans mon ex femme ( maintenant ) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nattamb
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 26 904