Les discussions

Firemoon35 Justice

Enfant dans le dos et reconnaissance de l'enfant

Bonjour, Je viens vers vous car je suis avec un conjoint qui est dans une situation très compliquée concernant une enfant que son ex conjointe lui a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
maylin27
mimiop Justice

Exécutoire

Bonjour, Bonjour, Suite à une opposition d’injonction de payer, le jugement rendu fin juin m’a condamné à régler une partie de la créance. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
sleepy00
jip78 Justice

Problème d’eclairage public

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que l’on a remonté le problème au maire qu’une bonne partie de l’eclairage Public ne fonctionne pas dans notre ham...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
BmV
Cougarchrist Justice

Législation arme à feu, france

Résolu

Bonjour monsieur bonjour madame j'aimerais acquérir un revolver 44 Remington à poudre noire de chez Pietta et je voudrais savoir s'il est classé en ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Marley
hazhaz1221 Justice

Demande de nationalité française /algérie

Bonjour, Je suis algérienne, de parents algériens, j'ai 43ans.Mon granp-père était dans les rangs de la police française de 1948 à 1962. Est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33
sevi Justice

Réclamation d'une reconnaissance de dettes

Bonjour, Voilà il y a 2 ans j'ai voulu faire plaisir en prêtant de l'argent en espèce à un ami , il a rédigé un manuscrit stipulant " je soussigné ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sersev
ob2115 Justice

Convocation brigade accident et délit routier

Bonjour, J'ai reçu ce jour une convocation par la brigade accident et délit routier pour un délit de octobre 2016 soit plus d'un an. J'ai plutôt u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bouule
coletebrunes Justice

Accident de route

Bonjour Mon mari est mort en 1991, accident de route france, depuis cette date j'essaie de savoir qui a reçu l'idemenisation et le tribunal dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bouule
Catless Justice

Amende france

Bonjour, Ma fille a prêté son titre de transport à une amie Cet ami s'est fait contrôler et a reçu une amende du montant de 120 € à qui revient l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Misha-d'ok
Quelqundevivant Justice

Droits des animaux: s'applique également aux insectes?

Bonjour, En France la loi de protection animalière n'autorise la mise à mort d'un animal qu'en abatoir, en vivisection et à la chasse. Appliquée au ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
rolawalou
Graham Justice

Argent bloqué par notaire

Bonjour, Suite à mon divorce nous avons vendu notre maison. Il est logique que je perçoive la moitié de la vente. Hors cela fait un an que d une par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gaston
Rhillio Justice

Prescription d'une peine

Bonjour ,j'ai était condamné par défaut il y'a 8 ans a 5 mois de prison ferme ,je n'est jamais reçu de recommandé me signifiant cette peine ,jaimera...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gaston
Charantaises Justice

Organisation de repas payants par la mairie

Bonjour, Excusez-moi, mais je suis nouveau sur ce forum et je n'ai peut-être pas choisi le bon forum pour poser mes questions. La Mairie de mon pet...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dany311
benard34 Justice

Saisie compte

bonjour J'ai eu une saisie sur mon compte pour une dette de 4400e de 2002 titre executoire fait.J'ai fait un courrier au huissier pour demande un rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sleepy00
MALICKO Justice

Particulier

Résolu

Bonjour, Suite à des impayés la justice me demande de payer ma dette. Mon engagement et que tout les 21 du mois l'huissier effectue un prélèvement...

sleepy00
Shauper Justice

Majorité sexuelle en europe et loi applicable

Bonjour, En France, la majorité sexuelle est de 15 ans tandis qu'elle est de 16 ans en Belgique. Dans ce cas, lorsque le mineur (-18) est à l'étra...

Shauper
Rugbyman61 Justice

Vol et utilisation abusive de chèques volés

Bonjour, merci pour vôtre attentions. En 2004, j'ai volé un chèque d'un lieu public où je travaillais, remplissais et faisais une fausse signature, l...

Rugbyman61
Cokille68700 Justice

Appel abusive 119

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir ce que je dois faire car je suis complètement perdue. Voilà j'ai la garde exclusive de mon fils depuis juil...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Cokille68700
Vanessa142114 Justice

Belgique huissier

Bonjour j aurais aimé savoir ce qu' est un recollement pour un huissier et peut il demander 350 euro pour arrêter une vente pour une dette de 518 euro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sleepy00
KAISER Justice

Placement dans les hotels

Résolu

Bonjour, mon conseil en patrimoine m'a conseillé en mai 2017 de placer 20000€ en compte courant ainsi que 30000€ en PEA ACTIONS sur cet hotel chez MAR...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
kaiser
floride30 Justice

Contentia

Bonjour, j'ai payé mes factures du mois d'avril, et juin le 02 août 2017 intégralement d'un montant de 530 euros j'ai été contacté par Contentia pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Marley
Mira02 Justice

Permis de conduire non presenté a la police

Bonjour, il y a 4 mois on s’est fait arrêté par les polices vec mon mari C’est mon mari qui conduisait Il n’a pas le permis de conduire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
dna.factory
C-DAVID Justice

Rétractation d'un éleveur

Bonjour, Ma fille a préparé un apprentissage de bac Pro éleveur Canin et Félin chez un éleveur de 08/2014 à 06/2016. En 02/2016 une chienne a été at...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
C-DAVID
Lea67000 Justice

Oublie de règlement à la caisse automatique

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu dans un supermarché où j'ai effectuer mes courses comme je le fais plusieurs fois par semaine dans ce même mag...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Lea67000
ludo97123 Justice

Retractation pour une insertion publicitaire

Bonjour, je sui gérant d'un petite entreprise de location touristique (gîtes) et voilà ce qui m'est arrivé : Hier à 6h00 du matin (j'habite sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
marie
Marc733 Justice

Demande de report d'audience

Bonjours, je suis convoqué au tribunal correctionnel le jeudi 16/11/2017 pour une conduite sous l'empire d'un état alcoolique cependant je viens d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100
PIERRERAY Justice

Certificat de non opposition

Bonjour* J'ai fait une demander par télé-déclaration d'un certificat de non opposition auprès du TGI de NIMES, comment l'obtenir, Merci

Gaston
Alice Justice

Volé de chèque

Bonjour, j'ai volé des chèques à mon ex mari car il me devait de l'argent vers je aller en prison ou je vais devoir rembourser mon ex mari merci d'ava...

Poisson92100
steph Justice

Abus

Bonjour, je solicite votre aide ou seulement un avis. Ma soeur s est faite depouillee de son argent par une personne connue via reseaux sociaux. El...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
steph
Olivier1606 Justice

Droits du tuteur

Bonjour, ma tutrice a fait un changement de mon adresse sans m'en avertir je crois même qu'elle ouvre mon courrier. Est-ce que elle a le droit de fair...

Passemoilebeurre
Brice75017 Justice

Huissier piquet molitor existent t ils ????

Résolu

Bonjour, je trouve ce jour dans ma boite aux lettres un courrier des huissiers Piquet et Molitor de Paris 7 me prévenant qu'ils avaient une significat...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
pad'bol62
Utilisateur anonyme Justice

Prolème de cb volée

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerai avoir quelques informations pour un ami . Il a vole la CB d' une collègue à fait des achats en magasin avec le sans cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Pierrecastor
clo Justice

Frère sous tutelle

Bonjour, pourriez vous me donner une réponse j'ai un frère qui à 64 ans qui a été sdf à une époque et qui a des problème spy qui à demandé à être...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33
Goldn Justice

J'ai utiliser une carte bancaire qui n'est pas à moi

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai utilisée le code de la carte bancaire d'une amie de mon père pour me payer un abonnement Netflix (rien de fou) je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dna.factory
Christinounette2000 Justice

Faux assureur funéraire (belgique)

Fermé

Bonjour, Dernier poste ... Après signature d'un contrat avec non et num de compte bancaire de la poste , me suis hélas aperçue trop tard que c'est h...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33
Ingrid Marcussy Justice

Maltraitance

Bonjour, J ai 18 ans , j ai mon copain mais ma maman m empêche de le voir et elle ne me laisse pas sortir non plus et de plus elle profite de moi et...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
manureva69
Richarson Justice

Expulsions locatives, indemnisation de l'état

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur. Je viens de recevoir une notification de saisie à tiers détenteur émise par la Direction Générale des finances publiques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sleepy00
ludo21721 Justice

Plus de nouvelles depuis 1 an

BonjourBonjour à tous , Je vais d'abord me présenter histoire que vous visualisez mon profil: J'ai 21 ans , 20 ans quand je me suis fais arrête...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ludo21721
pascalekiki Justice

Carrelage fissure

Bonjour, moi aussi je viens de remarquer que mon carrelage fissure . ma maison a ete construite en 2013,que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bouule
Alex62400 Justice

Téléphone au volant alors que je ne téléphoner pas

Bonjour, Je me massé la tempe comme j ai des petite migraine et cella me fais du bien donc je veux bien comprendre que les gendarmes aurai pu croire...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Pierrecastor
le jardinier Justice

Autorisation de brûlage date

Bonjour* jusqu’à quelle date petons brûler dans mon jardin de peymeinade Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
labricole47
franca95 Justice

Frais d'huissier

Bonjour, Mon Ex employeur ne m'a pas réglé spontanément les sommes dûes, qui m'ont été attribuées par le conseil des prud'hommes. Mon avocat man...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sleepy00
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 27 673