Porter plainte pour vol
EauOxygenee1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
-
Modifié le 22 juil. 2017 à 16:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2017 à 12:06
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2017 à 12:06
A voir également:
- Porter plainte pour vol
- Plainte pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
2 réponses
doris33
Messages postés
43428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
16 579
22 juil. 2017 à 16:30
22 juil. 2017 à 16:30
Bonjour,
quelle est la valeur de l'objet du litige ?
Vous n'avez pas grand chose pour porter plainte pour vol !
quelle est la valeur de l'objet du litige ?
Vous n'avez pas grand chose pour porter plainte pour vol !
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
24 juil. 2017 à 12:06
24 juil. 2017 à 12:06
Bonjour
On va vous expliquez le principe de porter plainte contre X
Donc, X veut dire qu'on ne peut pas donner de nom, par voie de conséquence, pas de numéro de téléphone, pas de précisions quand aux circonstances CAR si il s’avère que vous ne pouvez prouver le vol et que vous ayez porté plainte contre lui directement (car X, c'est personne), il peut se retournez contre vous pour dénonciation calomnieuse!
Suivez le conseil de Doris33
Et vos principes sois disant, ou sont t'ils concernant le fait que vous ne vous souciez pas indemnisez votre amie ?
Sinon, pourquoi une amie vous prêterait un sac contenant sa fiche de paie et son chèque ? Cela m'échappe ! Il doit y avoir du "je prêche le faux pour avoir le vrai dans cette question qui n'est pas clair"!
--
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
On va vous expliquez le principe de porter plainte contre X
Donc, X veut dire qu'on ne peut pas donner de nom, par voie de conséquence, pas de numéro de téléphone, pas de précisions quand aux circonstances CAR si il s’avère que vous ne pouvez prouver le vol et que vous ayez porté plainte contre lui directement (car X, c'est personne), il peut se retournez contre vous pour dénonciation calomnieuse!
Suivez le conseil de Doris33
Et vos principes sois disant, ou sont t'ils concernant le fait que vous ne vous souciez pas indemnisez votre amie ?
Sinon, pourquoi une amie vous prêterait un sac contenant sa fiche de paie et son chèque ? Cela m'échappe ! Il doit y avoir du "je prêche le faux pour avoir le vrai dans cette question qui n'est pas clair"!
--
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
22 juil. 2017 à 16:32
22 juil. 2017 à 16:36
De plus, vous reconnaissez que vous avez vous-même oublié le sac. Comment pourriez-vous porter plainte pour vol ?
Personnellement, je rembourserais la propriétaire du sac et je passerais à autre chose.
22 juil. 2017 à 16:40
Accepter de me faire voler un objet, tout en sachant pertinamment qui l'a pris?
C'est une question de principe. Il DOIT me le rendre. Autrement c'est du vol.
Je n'ai pas envie de le suivre jusque chez lui et lui demander le sac car c'est quelqu'un qui manifestement peut avoir des réactions un peu "étranges", et pas envie d'aller exercer de contrainte physique sur lui non plus (l'empoigner par le col pour l'intimider etc) car pas envie de problèmes juste pour un sac, comme vous le dites si bien...
22 juil. 2017 à 16:41
22 juil. 2017 à 16:42
Libre à vous de porter plainte contre X, avec un résultat probablement nul !!
Bonne fin de journée.