Les discussions

Conducteur ou propriétaire du véhicule?

Bonjour, Il y a quelques mois alors que je conduisais le véhicule de mon fils avec lui à mes cotés, la police m'a arreté et a dressé un procès ver...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
katy902101

Report d'audience !

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temps ... faut il attendre pour une report d'audience ?? hier je devais passer pour mon affaire ... et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
nemrod18

Pension alimentaire non versee

 Résolu

Bonjour, mon fils a 18 ans et est en attente de formation avec irfa depuis 8 mois son pere ne verse plus la pension alimentaire . mon fils est a m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Foyer

Handicap

Bonjour, Je suis handicapé en fauteuil roulant et j'aimerais voté moi-même et sans procuration. La mairie de notre village est perchée en haut d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ALMAX33

Vol d'ordinateur => perquisition?

Bonjour! J'espère que je poste au bon endroit :) Alors voila la petite histoire, je suis étudiante et j'ai été en colocation avec plusieurs person...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
arianne

Délai d'appel d'un jugement du tass

Bonjour, Un jugement du TASS a été rendu en dernier ressort avec possibilité de cassation pour une reconnaissance en accident du travail concernan...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
chine34

Incompréhension sur le dossier jaf

Bonjour, voila concernant les pièces à fournir au JAF il y à des choses qui m'échappe et je n'ai toujours pas eu de réponse concrète à mon problème. V...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
KageSama

Jugement non exécuté par un huissier

Bonjour, Je suis séparée de corps par un jugement par consentement mutuel. Dans une des conventions, il est écrit que les honoraires de notre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
louise.charlotte

Jurisprudence: parrainage ou silence ?

Bonjour, Je viens de gagner mon prud'hommes contre mon employeur. Nous étions 5 au total dans un plan de licenciement, je suis le seul à avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
akhen789

Non présentation devant tribunal

Bonjour, je doit passer devant le tribunal de grande instance de paris pour un ajournement suite a des amendes sncf non payés ( ajournement avec mis...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
BmV

Plainte contre x pour dégradation de bien?

Bonjour, J'habite dans un appartement à Lyon, et pour entrer dans le hall, il y a un digicode. Des locataires de l'immeuble (je ne sais pas lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Orelilie

Chèque de caution impayé et jours de retard

Bonjour, j'ai rendu les clefs de ma maison le 31 Décembre 2011, suite de quoi mon propriétaire avait 2mois pour me rendre ma caution de 950€. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
l.68

Prendre ma fille avec moi

Bonjour, je suis divorcé depuis 2010 et j'ait une fille de 3 ans neé en algerie mais elle est francaise parceque le pere est francais. depuis juin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
BmV

Juge d'application des peines (comment saisir

Bonjour, SITUATION : je suis en liberté, je travail , j'ai une famille. Je viens de recevoir le vérdict d'un jugement. L'affaire date de juin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marionnette30

Dette ancienne sans reconnaissance

Bonjour, J'ai 60 ans et mon père 91 ... Il me réclame 762 € correspondant à un chèque de 5000 f qu'il m'a prêtés en 1987 + les interêts sur 25 ans...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nemrod18

Comment payer

Bonjour, voila,je me suis fai licencier de mon travail car j'ai voler dans la caisse je suis passer en jugement et il mon demander de rembourser une...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OUps

Droit de visite et hebergement longue distanc

Bonjour, suite a une separation avec le mere ( tentative de suicide et autre problemes de santé ) de notre fils , je vais demenager a 600 kilometre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew

Licenciement

Bonjour, licencier en décembre 2007 ,licenciement abusif reconnu par les prud'homs et la cour d'appel , une certaine somme est bloquée chez un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nemrod18

Abonnement préventel

Bonjour, jais deux abonnement a virjin mobile un avec engagement un autre sans engagement un vendeur ma proposé de prendre deux autres abonnement dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Foyer

Convocation opj bsu

Bonjour, J,ai recu un papier sans enveloppe a la demande de l,opj bsu pour une audition, je ne suis pas vraiment convoque car il n,ont pas mis de dat...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OUps

Harsellement

Bonjour, depuis plus de deux ans moi et ma compagne subissons des menaces de mort , des plaintes pour un oui ou pour un non de son ex conjoints et de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sarah2012

Suspicion de vol

Bonjour, j ai travailler 4 ans cher un transporteur je suis partie au moi de mars 2011 et j ai engager une procédure au prudhomme et en aout 2011 i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lauren111

Je ne comprends rien à la société

Bonjour, Je suis lycéen, et je ne comprends strictement rien à la société, ou plutôt, je ne sais quasiment rien. Les cours d'éducation civique...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
allo

Déontologie avocat

Bonjour, Le même avocat peut-il représenter au procès dans la même affaire un demandeur et l'un des défendeurs? Or c'est ce qui vient de se pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lucini

Frais de contentieux valable sans lettre ar

Bonjour, Voilà ma situation, j'espère que vous pourrez répondre à ma question. Je suis contacté récemment par un agent de l'Office National du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nemrod18

Re convocation opj bsu

 Fermé

J,ai recu un papier sans enveloppe a la demande de l,opj bsu pour une audition, je ne suis pas vraiment convoque car il n,ont pas mis de date ni d,heu...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
^^Marie^^

Législation française et detecteurs de métaux

Bonjour, qu'elles sont les Lois qui régissent et encadrent, réglementent l'utilisation de ces machines et l'usage qui en est fait, à des fins que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Palmiste

Abus de confiance

Bonjour, une personne m a escroquer d une coquette somme...J ai porte plainte avec un avocat mais le proces a ete repoussé en septembre...Malgre c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Foyer

Carte de séjour

Bonjour J ai reçu le courrier de la préfecture pour récupérer ma 1 ère carte de séjour d un an ils m'ont demander 340 +359+19 euros c normal svp

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Vanessa

Premier vol à l'étalage dans un magasin

Bonjour, bonjour,j'ai commis un petit vol d'un euros et 15 cts, c'est la premiere fois ,et donc je me suis fait prendre a la sortie du magasin ,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jmp59

Agression en deux reprises malgré plainte

Bonjour, je vous explique en gros ce qui c'est passé, le 12/03/2012, je me suis fait agresser physiquement part mon cousin, il ma laisser des lésions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV

Demande de remboursement non justifiée

Bonjour, A la fin de l'année 2011 j'ai résilié mon contrat de téléphone chez orange.N'étant pas en fin de contrat j'ai dû m'acquitter de frais de ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV

Injoncti de paye jamais eu cet voitur 2002

Bonjour, on me reclame un montant de 980€ alors que mon defunt mari est decede le 11 avril 2202 et que la chose c est une ford sachant que je n ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
nemrod18

Je me suis fait arrêté

Bonjour, Hier soir mon mari c'est fait arrêté avec 0.47gramme d'alcool dans le sang. Les policier qui nous ont arrêter ont embarquer mon mari et no...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Houri

Jour de visite médiatisé

Bonjour, j ai mon fils qui est placé en famille d ' accueil dans un autre département que le mien et j ai obtenu des jours de visites médiatisés le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Foyer

Reconnaissance prealable de culpabilité

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je risque en ne m'etant pas presenté a une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ? Je suis a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ccmoi77000

Probleme evec cetelem

Bonjour, j ai fait un dossier de surrendettement en 1999 car trop de credit apres un divorce. cetelem avait ete mis en attente mais il me recontact ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
reponsatout

Angoissée

Bonjour, en janvier 2012 une "amie" m'a DONNE sa vieille voiture 380.000 kms et franchement j'étais contente pour faire de petits déplacements je n'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
camille34500

Parcelle agricole enclavée (bo

Bonjour, je passe toujours, pour tirer du bois sur une parcelle qui n'est pas à moi. les miennes étant complétements enclavées, pour arriver au domai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
raspoutine

La garde de notre fils

Bonjour, je suis separe d'avec mon ex mais en coloc avec lui et pour avoir la garde de notre fils il imprime toutes mes conversations et photos sur me...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
australe13

Visite médicale

 Résolu

Bonjour, mon pére à perdu son permis de conduire il à quelque semaine de celà. Il dois passé une visite médicale, je suis allé à la mairie pour che...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Vincent

Difamation et probleme avec la police

Bonjour, Voila j'ai 16 ans depuis peux , jeudi 29/03/2012 je me suis battu à l'école juste quel que claque rien de bien grave ... A un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kodos1233

Concocation

Bonjour, j'ai reçu une convocation d'un opj sans motif doit on me dire pour qu'elle raison je suis convoquée le brigadier ne veux pas me le dire al...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Foyer

Separation et appartement en commun

Bonjour, voila je vous ecrit car je ne sais plus ou m adresser cela fait un an et demi que je suis separee de mon compagnon nous avions acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Foyer

Litige en justice

Bonjour, notre petit fils apres nous avoir demander de porter plainte contre son beau-pere et mere voila que cela se retourne contre nous jusqu a de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Foyer

Aide sociale et propriété

Bonjour, Est ce que l 'aide sociale a le droit de vendre une propriété si elle est louée ? Est ce que le loyer d une propriété plus la retraite de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Foyer

Faire constater par un huissier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire constater un appel téléphonique à un huissier? Je m'explique quelqu'un me doit de l'argen...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
*guss*

Atteinte à la vie privé?

Bonjour, un ami proche est en instance de divorce, sa femme a réussi par je ne sais quel moyen a se procurer une conversation privé que j'ai eu avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
choubaka

Faute grave??

Bonjour, Ma collègue me prend comme bouc émissaire depuis le début de mon contrat de bénévole.. en effet elle a un caractère fort et moi aussi, ains...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lilocorsaire

Accusée d'atouchements sexuels

Bonjour, Même s'il n'y a pas de preuves, l'affaire n'est pas claire, je suis accusée moi une grand mère de 77 ans par mes petites filles d'atouche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tia
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 27 159