Auto ecole problème
oceachou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
-
Modifié le 22 juil. 2017 à 08:43
oceachou - 22 juil. 2017 à 10:35
oceachou - 22 juil. 2017 à 10:35
A voir également:
- Auto ecole problème
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 617
22 juil. 2017 à 09:47
22 juil. 2017 à 09:47
Mon avis
Votre moniteur est un peu désaxé, à la première occasion remettez le en place fermement. Vous pouvez aussi lui dire que s'il persiste dans ce comportement qui n'est pas admissible vous effectuerez un signalement à la police où à la gendarmerie pour harcèlement.
Vous auriez dû le remettre en place dès le début.
Le moniteur est il obliger d'être présent dans la voiture lors du permis de conduire
Non
puis je demander qu' il ne soit pas la?
Oui
Pourrais je être rembourser pour ses heures de conduite ou je n ai pas été efficace à cause de SOn travail?
Non
Le mieux serait effectivement de poursuivre votre formation à la conduite dans un autre établissement.
Votre moniteur est un peu désaxé, à la première occasion remettez le en place fermement. Vous pouvez aussi lui dire que s'il persiste dans ce comportement qui n'est pas admissible vous effectuerez un signalement à la police où à la gendarmerie pour harcèlement.
Vous auriez dû le remettre en place dès le début.
Le moniteur est il obliger d'être présent dans la voiture lors du permis de conduire
Non
puis je demander qu' il ne soit pas la?
Oui
Pourrais je être rembourser pour ses heures de conduite ou je n ai pas été efficace à cause de SOn travail?
Non
Le mieux serait effectivement de poursuivre votre formation à la conduite dans un autre établissement.