Les discussions

Nuisances sonor au abord d'un circuit automobile .

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison en pleine campagne qui malheureusement est collee a un circuit automobile . Mon probleme est le suivant . ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
BmV

Je suis harceler et menacer par mes voisins

Bonjour a tous je vie a paris j'ai vraiment besoin d'aide il est 5h30 du matin je n'arrive pas dormir car je vie dans l'angoisse d'une menace la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tonyal01

Victime de dénonciation fausse

 Fermé

Bonjour, Je suis en ce moment au cœur d'une enquête, qui m'accuse de maltraitance envers mes enfants. Une personne à contacte le 119, pour signalé...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
LLAAPP

Besoin de connaitre nos droits pour les faire appliquer

 Résolu

Comment puis je retirer une plainte pour violences déposé contre mon mari, lorsque je me présente au commissariat ou la a été enregistré et suis face ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Expusion

Bonjour, oui bjour je suis convoquer au commisariat pour expulsion locative avec carte d identité il vont me dire quoi si vous pouvez me dire les chos...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
DorisOups

Vol en espagne d'habi

Bonjour, Voilà cetai la première fois on as volet avec une amie dans un centre commercial on as fait un stupide à celle qui vole le plus et malheure...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
dna.factory

Appels du candidat macron sur les tel porta les des abonnés sfr

Je suis plus que surprise que le candidat Macron puisse appeler les abonnés d'SFR pour voter pour lui sans l'autorisation des clients ! La cnil sem...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Marley

Enregistrement image lieu travail/lieu public

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si ce message est posté dans la bonne rubrique du forum, n'hésitez pas à me faire savoir si je me trompe. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
BmV

Amende sncf

Bonjour, Je vient d'avoir un amende je suis a marseille et je devait aller a aubagne pour un enttetien d embauche j'ai pris un ticket a marseille ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Lilly13

Souffrance au travail

Bonjour, je suis Responsable Technique dans une entreprise, je supervise des intervenants sous traitant et je gère le portefeuille C.A, je réalise éga...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
roudoudou22

Est ce qu'on pourrait me convoquer pour un vol à cause des cameras

Bonjour, il y a un mois j'ai voler dans un magasin en retirant l'emballage et en le cachant sous un meuble (L'objet avait une valeur de 7€). J...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
hoquei44

Soupçon abus de confiance

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs année que ma maman vie proche d'une de mes deux soeurs et depuis maintenant un an et demi elle vivent ensemble dans la meme...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
toupie

Renseignement

quelle ressource j ai contre le syndic qui autorise des travaux non utile meme si c est voter contre a la majoritemerci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Cliquer sur un lien douteux en étant mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien sur lequel je n'aurais pas dû, que faire ? Voici des captures d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
BmV

Portable volé

bonjour Il y a quelque jour j'ai fais la maline j'ai trouvé un portable sur le comptoir de la boulangerie et je l'ai pris. Dans l 'après midi les ge...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
hoquei44

Mon conjoint ma voler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis ici aujourd'hui car mon conjoint, le père de ma fille, a fait une "soirée" hier soir. ce matin quand il rentre(a 7h) il me s...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
DorisOups

Nationalité française par filiation refusée

Je vis en Algérie Je suis né en 1984 en Algérie Mon père a épousé une Française en 1992 et a obtenu la nationalite française en 1997 et il est mort ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
DorisOups

Saisie mobilier

Bonjour Je suis hébergée chez un ami , le bail est à son nom , le mobilier également factures a l' appuis . j'ai des - dettes] que je ne peux honore...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
caramelisse

Liquidation

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire l'huissier a bloquer mon compte et ne veut pas le debloque suite a ca ma banque a cloturer mon compte mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00

Faire valoir notre bon droit

Bonjour, La mise en état dans notre dossier était fixée au 9 Mars 2017 la partie adverse à déposées et signifiées ces Conclusions le 6 Mars 2017 (s...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mir60000

Dossier avocat

Bonjour, par le biais de ce forum j ai appris que je pouvais avoir une copie du jugement rendu en tant héritier sur un litige entre voisin et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alain

Jugement violences conjugales

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai subi des violences conjugales, Le jugement a eu lieu le 18 octobre, Le verdict du jugement a été rendu et mon ex a reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00

Peut t'on repousser une convocation en vue d'une composition pé

Bonjour, Je vous explique mon contexte: J'ai été arrêter par la police municipale avec 10€ de résine de cannabis. Ils m'ont envoyer au poste et m'o...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Poisson92100

Bombes lacrymogène

Bonjour, Est-ce que les bombes lacrymogènes sont en vente libre et est-ce que l' on peut les porter dans les lieux publics ou privés et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
labricole47

Association. suspicion fraude

Bonjour, je suis trésorière d'une association. Mais voilà depuis au moins deux ans il n'y a plus aucune assemblée. Les décisions sont prises par le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Memene

Libre droit de circulation sur territoire français.

Bonjour, Je possède un pass navigo annuel. Je refuse souvent de le valider pour ne pas être pister par la RATP car je suis pour le libre droit à l...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV

Contrôle et alccolémie au volant

 Résolu

Bonjour, Le père d'un de mes amis s'est fait contrôlé récemment, étant en voiture avec mon ami qui est en conduite accompagnée. Un contrôle d'alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Maxou9898

Audience renvoyé 4 fois

Bonjour, Je suis actuellement en procédure avec easyjet pour une demande d'indemnisation pour annulation de vol sans motif sérieux. Notre audience...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Florif

Avis de transport huissier

 Résolu

Bonjour, Reçu il y a trois jours lettre sur papier rouge violent "Avis de transport de l'huissier" pour intérêt à liquider somme de 10, 50 euros po...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
sleepy00

Remboursement d'un bien vendu à un particulier

Bonjour, J'ai vendu un bien à des particuliers via "Le bon coin". Deux semaines après la vente, les acheteurs sont venus me retourner le bien car...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
marley

Demande d'information sur l'indivis

bonsoir, la maison de mes grands parents décédé est en indivision entre 2 frères pour 1/6chacun et 4/6ème pour la sœur exécuté pour succession par le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
chris-phill33

Assurance en france

l'attestation d'assurance habitation est t'elle l'également obligatoire a fournir a son bailleur privé ou public ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
troy17

Huissier et relance

Bonjour ,je souhaiterai avoir vos conseille ,voila 7 ans j'ai eu des soucis d'impayés de loyer qui s’élève a 4000 euro ayant déménager entre temps l'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Marley

Peut-ton être saisi par un huissier belge quand on est en france

Bonsoir, Peut-ton être saisi par un Huissier Belge quand on est en France ? Je suis français, anciennement indépendant en Belgique, suite à une faill...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Empiris

Contrôle des titres de transport

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Léa, je ne sais pas où poster ça du coup je poste ça là. Samedi 15 avril 2017 j'ai eu une amende dans le train car j'avais pas e...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sophiag

Peut on porter plainte pour coups et blessures 3 ans après ?

Bonjour, Mon ex-petit ami m'a poussé il y a presque 3 ans et il en résulte que j'ai eu mon fémur cassé. Depuis je me suis fait opérer 3 fois en tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Sanction ?

Bonjour, Je vais essayer d’être clair car je ne le suis pas dans ma tète,tout s'embrouille je travail dans un foyer d’hébergement pour personne défi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BmV

Mise sous tutelle

je voudrais avoir des renseignements pour la mise sous tutelle (ou curatelle) de mon père qui ne peut pas gérer ses argent, il n'a aucune notion de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
franvia

Pouvoir spécial

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je recherche le modèle du pouvoir spécial concernant l'art. 828 du NCPC. Je dois assister une personne dans une juridict...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Roland

Accusee faussement de vol..

Bonjour, Cette demande ne me concerne pas directement mais concerne mon employee Admr faussement accusee de vol par une de ses clientes. La police ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
PA486

Rrenseignement

bonjour a mon travail pour la 1ere fois j ai fais une faute grave quest ce que je risque merci de me repondre assez rapidement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cricri

Recours pour refus de la nationalié francaise

Après m'avoir rejeté mon dossier de demande de la nationalité française par le tribunal d'instance de Nîmes , je cherche quelqu'un qui pourra m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Ben

Litige lycée privée

Bonjour, une lycée privée agricole cumule les manquements 1- insultes et propos sexuels d'un formateur non pris en compte en plus de son incompetence...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
DorisOups

Augmentation droit de chasse

bonjour je suis actuellement président d'une société de chasse communale ... depuis 6ans tout allait bien nous avons toujours réglé notre droit de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Vente d'un terrain en italie

Bonjour, Mon pere est heritier d'un petit terrain proche de turin Le voisin de ce terrain souhaite le racheter Quelles sont les documents que nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Mio

Opposition a une injonction de payer

Bonsoir Je suis passer au tribunal car j'ai demander une opposition a une injonction de payer car je devais la somme de 2807 euros que j'ai réglé cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Marley

Avoir accés sur un dossier

Bonjour, mes parents sont décèdés il y a cela 8 ans et je viens seulement d apprendre qu il y avait eu un litige pour un terrain et qu un jugemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Comment signaler un abus de faiblesse

Bonjour, Je suis le témoin bien malgré moi de ce que je pense pouvoir assimiler à un abus de faiblesse. Quelqu'un que je connais est tombé sous l'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
casper1953

Atteinte vie privée

 Résolu

Bonjour je voudrais qu'une personne mal intentionné efface une photo de moi sur son téléphone il l'a montré à tous ses amis autour de lui et je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
DorisOups

Maison sans accès direct au jardin dans le bail locataire

 Résolu

Bonjour, Madame monsieur Quand on a pris en location notre maison en location on c'est vu dans une situation difficile un garage un jardin une cham...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
roudoudou22
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 26 925