Les discussions

Service d'état civil en ligne de ville de nante ne répond pas

 Résolu

bonjour j'ai une carte nationale d'identité république française de mon grand pére établie le 4 juillet 1960 de nationalité française , quelle son le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
BmV

Indemnité occupation

Bonjour, Un bien immobilier a été occupé de façon illégale. Suite à une procédure, l'indemnité d'occupation a été finalement versée chez un notaire....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
choukran

Cour de cassation décision

Bonjour, Est-il possible qu'une décision soit rendue par la cour de cassation sans que je sois avertie? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
val75

Renseignement

Bonjour, mon creancier m envoie des letres recommander pour une dette puijeles refuser sabns que j ai de probleme apres

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
maylin27

Citation la comparaître

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai, il y a un moi et demi, porter plainte contre un type qui m'a foncé de dans en voiture. J'ai, aujourd'hui, recu une citation à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gehi

Amende police municipale

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, merci de bien vouloir m'aider Mes parents habitent depuis très longtemps une petite rue où il est très difficile de se gar...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BmV

Accusé de recel à tort

Bonjour, J'ai un ami qui vient de me dire qu'il était accusé de recel suite à l'achat d'un véhicule en garage avec facture à l'appui. Visiblement la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bouule

Saisi attribution et forclusion

Bonjour, Une saisi attribution vient d’être réalisée sur mon compte bancaire, il s’agit d’une dette cofidis, le tribunal à « donner son accord », en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ppz

Conflit avec un particulier sur internet

Bonjour, Bonjour, je vous contacte car j'aurais sincèrement besoin de vos conseils d'un point de vue juridique. Je vous explique ma situation. Je...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pierrecastor

Location non réglé garage occupé

Une voiture occupe un garage loué et non payé depuis 3 ans après maintes recherches l'huissier à pu obtenir enfin... son adresse ....aucune réponse c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
BEGUET

Juge accepte conclusions non présentées à l'adversaire

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Suite aux informations données par Sandrine89 dans "Audience jugement demain, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Fabia31

Cheque voler

Bonjour, J'ai un mec qui ma mis un cheque sur mon compte de 4000 euros mes le chèque n'est pas passé et la je me connecte je suis à moin 4000 je com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Marley

Convocation

Bonjour, j'ai reçu une convocation au tribunal pour le mois de septembre. Comme j'attends une convocation de la part du TAS de la sécurité sociale, pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
chrissie01

Agression/canada ?

Bonjour, Il y a deux ans, je me suis faite agressee a coup de poing et coup de pied par un gars de mon ecole et il a aussi tenté de m'etrangler. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
djivi38

Placement sous tutelle mineurs

Bonjour, Ma copine a eu un placement sous tutelle pour ses enfants de protection de la dass et un avis d'expulsion pour le 31mars Comment les chos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pollux89700

Amende pour être flaché

Bonjour, Aprés avoir été flaché et tjrs rien reçu je voudrais savoir à qui s'adresser pour savoir si j'ai bien eu une amende

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bouule

Vol de courrier avec la clé, sans effraction , c'est encore pire

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je souhaiterai prouver qu'avec la 2e clé de la boite aux lettres, mes propriétaires avec l'aide d'une proche habitant à...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Philaminte

Publication d'un journal municipal

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est interdit d'imprimer un journal municipal sur du papier blanc ? Est on obligé de l'imprimer sur du papier co...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
alienor

Non execution d'un jugement

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie en postant, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser. Suite à un accident de la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Poupi

Plainte envers les détenteurs d'un jeu vidéos.

Mesdames, messieurs, bonjour. J'aimerais savoir si possible comment porter plainte contre une société détentrice d'un jeu vidéo et si je peux le fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bouule

Saisie sur mon compte bancaire

Bonjour Mardi 28 février on as fait une saisie sur mon compte bancaire d un montant de 434,20 euros Il y a eu un jugement en 2013 en disant que mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lounesse27

Cfr-recouvrement paris?

Bonjour, Moi j'ai visite Paris pour 3 mois. Durant cette période j'ai abondonne a free mobile. Alors avant de mon départ j'ai visité le store pour c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marley

Assurance

Bonjour, suite a incendie criminel de mon magasin de juillet 2003, l expert désigné par le tribunal me demande liasse fiscal de 2000,2001;2002 com...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Coco

Convocation suite à une fausse accusation

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m aider , nous avons déménagé dans une résidence pavillonnaire nous habitons dans l angle notre voisin bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marley

Fausse information de la mairie

Bonjour, Sous réserve que je poste dans le bon forum. Je suis propriétaire d'une maison individuelle en vente depuis 2 ans Les faits: -le 22 f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
SREG32

Voyager avec titre de transport d'une amie sur cff

Bonjour, Je me suis fait attrapé en voyageant de Genève à Zurich avec l'abonnement d'un copain qui possèdait un abonnement général. Que vais-je avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flocroisic

Nullité d assignation

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation j'ai signé un bail avec madame x fille et cest madame x mère qui m assigné au tribunal pour charge impa...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Virginie

Perte du permis de conduire pour alcolémie

Bonjour, Le 4 aout 2016 mon beau père a été controlé positif à 0,42 reconnu coupable par le procureur de la république le 12aout 2016 convoqué le 11...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
robertpeche

Question par rapport à la récupération de points sur permis de c

Bonjour J'ai fait l'objet d'un retrait de 4 points sur mon permis pour une durée de 3 ans que j'ai réglé le 08 septembre 2014. J'ai à nouveau fait l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
JPA50

Acquiescement a saisie attribution

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En retard de paiement RSI l'huissier vient de bloquer mon compte. Après mon appel à l'huissier, il m'envoie à signer un acquies...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sleepy00

Donner un préavis

Bonjour Âpres une perte d'emploi ya 5 moi j'ai repris une activité professionnelle Je fait 114 km par jour ..et 2h20 de trajet Es que je peux don...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Zaurtha

Publication d'un manuel scolaire - demande de droits

Bonjour, Nous éditons un manuel et voudrions vous demander l'autorisation de publier des textes extraits de votre site internet celui-ci sera publié ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jee pee

Borne manquante et borne endommagée

Nous avons fait acquisition d'une maison sise sur une parcelle alors en partie embroussaillée...Mes recherches menées depuis ne m'ont pas permis de re...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
BmV

Arnaque travaix occulte

bonjour dans un moment de faiblesse je me suis laisser emporter par une sorciete mms gedik qui ma soutiré 27 000 euro pour sois disant m aider que do...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kalinka0808

Probleme de ponton

Bonjour, je suis tresorier dans un hetang de 14 hectars ou se trouve des pontons appartenant a des adherants. Un adherant qui a un ponton na pas ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Marley

Famille

 Résolu

Bonjour, je suis mineur age 14 ans, puis je ecrire aux jaf pour modifier mes droits de visite, mon père est alcolique ,il est irresponsable, me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gehi

Huissier ne répond plus

Bonjour, J'ai un huissier qui est venu en janvier pour faire une liste de ce qu'il pouvait me prendre pour régulariser une dette de 3200€ quelque jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Arletta

Jugement expulsion

Bsr, j'occupe avec ma famille un terrain que nous avons nettoyé viabiliser depuis 1982 sur le littoral guyanais et avec une autorisation écrite du mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sleepy00

Renoncement au droit de retractation

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous n'ayant malheureusement pas eu de réponse qui pouvait suffisamment m’éclairer. Une agence de placement - en l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
casat

Mineur

Bonjour, nous avons un fils qui a l époque des fait (vol avec un copain)était mineur depuis 2013 un huissier et venu pour nous saisir donc tout les mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Misha-d'ok

Contravention italie

Bonjour, J'ai récemment pris une contravention en Italie suite à la non validation d'une ticket de bus (peu fière..). Je n'ai pas payé de suite, le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Huissier et personne non solvable sans patrimoine

Bonjour, j'ai un soucis assez récent... J'ai été mise à la porte par mes parents (ma mère et mon beau-père) à 18 ans, encore scolarisé au lycée... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Misha-d'ok

Frais d'avocat exagéré lettre au bâtonnier

Bonjour, J'ai reçu une note de frais de l’avocat de la partie adverse 1800,00€ qui se transforme en 6800,00€ mon avocat ma assez volé donc j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sleepy00

Saisie/huissier

Bonjour, une première saisie en Juin 2011, une somme est bloquée sur compte suite à réclamation, 5 ans après, une décision de justice ''arrêt de cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sleepy00

Action oblique ou paulienne ?

Bonjour, Es ce que quelqu'un connait cette action oblique ou paulienne? merci pour toutes les réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
clementine

Ordonnance d'injonction de payer

Bonjour, le tribunal a délivré l'ordonnance d'injonction de payer et l'huissier me dit que comme mon débiteur a un compte en ligne sur internet il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mck05

Faux site de vet (urbasics)

Bonjour, navrée d'avance si je ne suis pas dans le bon theme.. Alors voilà j'ai commandé sur un site apparemment "fraudulé" qui est Urbasics. Deja 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Energizor

Prud'homme perdu, appel gagné

Bonjour, J'ai mis mon patron aux prud'hommes pour licenciement nul et harcèlement moralj'ai perdu, avec mon avocat nous avons fait appel, nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Préjudice sur réseaux sociaux

Bonsoir, Mon ex concubin à mis une publication sur les réseaux sociaux sans citer mon nom, ni d'insultes, mais cela m'a très affectée surtout que cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pilouw

Pression et chantage

Bonjour, pour un licenciement avec harcèlement moral j'ai perdu aux prud'hommes. j'ai donc décidé d'envoyer mon entreprise en appel . Et j'ai gagné. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mascoty123
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 26 902