Vol en EHPAD

Bobi - 24 juil. 2017 à 00:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2017 à 12:00
Bonjour,
Voilà 5 ans mon grand-père et vivait en EHPAD. Il s'est fait voler de l'argent 300 € ainsi qu'une chevalière en or. Au moment des faits nous pensions qu'il n'avait pas toute sa tête et qu il les avait perdu. Cependant par acquis de conscience ma sœur avait été déposer une main courante auprès du commissariat main-courante qui est resté sans suite. Au détour d'une conversation j'ai appris dernièrement par une amiequ une personne qui travaillait dans l'établissement à l'époque s'est fait attraper pour vol et a été jugé mais les faits date d'il y a environ 3,4 ans. Depuis mon grand-père est décédé. Nous n'avons jamais été contacté par le commissariat malgré notre main courante. À ce jour avons-nous un recours possible? Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
24 juil. 2017 à 12:00
Bonjour
Une main courante ne donne aucune suite! Seul une plainte aurait pu avoir de l'effet
Vous pouvez surement agir en tant que héritier, à condition de pouvoir prouver les faits

0