Comment faire enlever mon numero sur le site d une administratio
Brina974
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis un particulier avec un numero de telephone fixe et ce numero qui m appartient est affiche sur le site d une administration reunionnaise.
Du coup, j ai plusieurs appel telephonique par jour reclamant cettte administration et me derangeant enormement.
J ai deja appeler le siege de cet endroit, et je leur ai envoyer un courrier recommander avec AR et rien n est fait jusqu a present.
Que faire pour que cette administration enleve mon numero sur son site.
Merci de m aider dans mes demarches
Je suis un particulier avec un numero de telephone fixe et ce numero qui m appartient est affiche sur le site d une administration reunionnaise.
Du coup, j ai plusieurs appel telephonique par jour reclamant cettte administration et me derangeant enormement.
J ai deja appeler le siege de cet endroit, et je leur ai envoyer un courrier recommander avec AR et rien n est fait jusqu a present.
Que faire pour que cette administration enleve mon numero sur son site.
Merci de m aider dans mes demarches
A voir également:
- Comment faire enlever mon numero sur le site d une administratio
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Numéro 38656 - Forum Justice
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF