Les discussions

Droit social

Bonjour, mon avocat à refuse de me faire une facture de paiement à mon assurance juridique

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Chirurgiens dentistes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon dentiste m'a arracher toutes mes dents,comment porter plainte contre lui ?

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Transformateur erdf

Bonjour, je suis proprietaire depuis peu et suite a un souci de depandance avec le service des impots je suis aller au cadastre faire un relevé o...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
soie66

Candidature étudiant refus

Bonjour, J'ai postulé pour une licence pro RH. Le 11 juin j'ai reçu un mail me disant que mon dossier est complet, et, qu'il sera prochainement é...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Quentin

Prescription titre exécutoire

Bonjour, J'aurais souhaité avoir une précision sur le délai de prescription d'un titre exécutoire rédigé par un huissier dans le cas d'un chèque imp...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Marley

Appel malveillant

Bonjour, Je viens sur le forum car demain j'ai rdv à la gendarmerie pour une convocation pour appel malveillant. Et j'avoue je stresse d'avoir un ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
alex

Suppression de clôture par la mairie

Bonjour, Je loue une maison en campagne. Mon terrain est séparé du champ de l'agriculteur voisin par un grand fossé dans lequel s'ecoulent les eau...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Marley

Détournement de fond dans une association

Bonjour, Ma mère est trésorière dans une association sportive depuis 7 ans, l'entraîneur et aussi moniteur à la fois. Il touche au compte pour lui p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kardegil

Refuser une assignation

Bonjour, J'ai reçu une convocation d'un huissier pour me rendre à un état des lieux dans le cadre d'une procédure de divorce. Le divorce a été prono...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
sleepy00

Accident mortel sans assurance

Voilà , mon oncle à causé un accident Mortel avec son 4x4 , en ville , il a renversé un pieton , le pieton est décédé sur le coup , mais la voiture n ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dalma

Amande ratp

Bonjour, Je me suis fait contrôlée aujour'dhui dans le 146. Je viens d'avoir 18 ans. Je n'avais pas mes papiers et la dame écrivait ce que je lui d...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Azert

Photo de classe sur facebook

Bonjour, Notre fils rentre en 6eme et sur le dossier il nous a été demandé l'autorisation de prendre notre fils en photo. Nous avons accepté mais...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
roudoudou22

Lettre à huissier

Bonjour, Je payer actuellement une dette qui a était repasser au tribunale je paye 200par mois et en grosse difficulte il sans foute il veule plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Marley

Location de bien en ligne, que valent les engagements ?

Bonjours, Je me demandais que valent les "engagements" que l'ont peut trouver sur le site d'une entreprise n'exerçant que sur Internet. Pren...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
roudoudou22

Je suis mineur , je souhaite partir avec ma copine majeur

Bonsoir , j'ai 17 ans et je souhaite partir a punta cana cet hiver avec ma copine qui elle à 18 ans. Pensez vous que j'ai le droit de voyager avec ell...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
roudoudou22

Agressé par un huissier

Bonjour, Mon conjoint est actuellement poursuivi par des huissiers suite à une dette à une société de crédit. Au commencement il m'a était déposer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Moidesesperee

Arnaque

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une couverture pour mon cheval. Je vois une annonce a 226€ mais niquel, bonne marque la taille que je voulais (...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Valheir

Procédure de convocation

 Résolu

Bonjour, j'ai lu votre article concernant la convocation à un poste de police pour les besoins d'une affaire, je souhaiterais en savoir plus sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
LM

Comment se protéger d'une mère absente ?

Bonjour, Je vais essayer d'être brève concernant ma situation.. Ma mère a abandonné ma soeur et moi à l'âge de 4 ans pour refaire (plusieurs fois)...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ophelya

Je me suis fais arnaquer.

Bonjour, Voilà, j'ai acheter un produit sur le bon coin, un téléphone d'une valeur de 350€, remise en main propre mais pas a mon domicile. Je le pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tina

Procès verbale

 Résolu

Bonjour a tousse, j'aimerai savoir comment je pourrai récupéré un procès verbal que la police ma faite pour quelques bêtises faite au volant de ma voi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mohand644

Huissiers décompte erroné

Bonjour, Je vous explique ma situation, lors de mon ancien bail, je n'est pas envoyé une lettre RAR à mon propriétaire mais seulement une lettre "...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Marley

Huissier

Bonjour, J'ai une dette chez un huissier que je paye tt les mois cependant à t il le droit de venir chez moi pour faire l'inventaire de mes meubles ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sleepy00

Délai d'attente pour l'optention du casier n°2

Bonjour, Après ma demande et le paiement de 69,00 euros,je n'ai pas reçu ce document dont j'ai fait la demande à vos services.Merci de me répondre....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pititenouette

Véhicule accidenté et fourrière

Bonsoir Mon véhicule est immobilisé depuis le 15 août à la fourrière suite à un accident de la route. Il n'était pas assuré. La fourrière me récla...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
dany311

Vol à l'étalage belgique

Bonjour, je ne suis pas fière de ce que j'ai fais, mais avec une amie la semaine dernière on a toutes les deux pris un petit sac et un porte monnaie l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
termilas

Procedures palpation de sécurite

Bonjour, Vendredi dernier je sorté de chez moi pour aller au travail (aux alentours de 14h) quand une voiture de police s'approché a pleine vitesse...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
BmV

Cession de contrat

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe des lois, des clauses, concernant une quelconque interdiction de cession de contrat (de location n...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kasom

Tentative d assassinat en pays etranger

Bonjours à tous En m'excusant de mon ignorance. Je suis en couplé avec un non francais depuis 15 ans. Nous avons décidé ensemble de former un co...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Patkoolabou

Opposition signification de contrainte

Bonjour, Je souhaite faire opposition sur une signification de contrainte donnée par huissier pour les motifs suivants : - je n'ai pas pu aller che...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
sleepy00

Caf, fin de bail et injonction de payer

Bonjour, Mon locataire me doit plus de 7000€. Son bail s'est terminé fin Mai et j'ai encore perçu pour Juin, Juillet et Aout la CAF. Dois-je consid...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sleepy00

Vol à l'étalage et risques

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'un ami à moi a reçu un appel de la police aux frontières. On me verrais moi et cet ami (majeur) dérober...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
sleepy00

Reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai donné 250 € à un huissier au mois de Mars dernier pour récupérer une dette de 11800 €. La personne me devant cette somme, donne 50 € m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mounete17

Protection pour ceux qui ne parlent pas bien français?

Bonjour, bonsoir! J'ai entendu dire qu'il existe une loi (ou un arrêt, un jugement, etc.) qui peut protéger ceux et celles qui ne maîtrisent pas la la...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sarah2012

Compagne de détenu

Bonsoir. Mon conjoint étant incarcéré j'aurai beaucoup de questions à poser. La première sera que je me retrouve seule à assumer financièrement et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Paome

Poser une qpc

bonjour, je souhaite poser une QPC parce que j'ai du abandonner une action judiciaire en raison des énormes sommes que je ne peux pas payer à mon avo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pbreining

Escroqueries-abus de confiance nexway

LE 7 AVRIL 2015 via internet j'ai acquis avast anti-virus à NEXWAY !Le téléchargement a eu quelques difficultés et lorsque j'ai voulu compléter le té...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
BmV

Recueil de preuve

Bonjour, Dans le cadre d'une enquête, la police a t-elle le droit de se faire passer pour une personne en utilisant son compte Facebook afin de sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Adriendu75

Violence aggravé sur conjoint

pas la tache on parlait fort dans la rue un voisin a ouvert sa fenêtre il voulais qui on la ferme tout de suite le ton est monter il m insulte je lui...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Alé

Aidez moi svp a retirer cette article

bonjour je souhaite faire retirer un article sur le net. des qu on tape mon nom et prenom on tombe sur un bout d article de presse ou j ai fait de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Méé

Différence entre une injonction et sommation de payer

Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence entre une injonction de payer et une sommation de payer? Merci d'avance Cordialement AG

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sleepy00

Tentative d'escroquerie

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème : J'ai fais des recherches sur internet dans le but d'acheter un bijoux bien spécifique et j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marley

Tapage nocturne

Bonjour, tous les jours aux alentours de 23 heures 45, mon voisin d'en face rentre de son travail et tape très fort les portes de sa voiture au moins ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kasom

Condamnation par defaut

Bonjour, une condamnation par defaut a t elle une prescription ou pa

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marley

Grosse problème voisinage (10 ou 15 policiers)

Bonjour, Madame, Monsieur, je vous demande c'est aide, parce que c'est vraiment impossible vivre comme ça. Je vous explique mon problème et désoler ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Céline

Pour mes loyer

bjr jai fait un dosier de sur endettement pour mes loyer et il veule me virer de cher moi avec mes 4 enfant est se quil on le droit de faire sa m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Enka1

Recours hiérarchique excès de pouvoir d'un jury d'examen

Recours Administratif pour excès de pouvoir Bonjour, Je pose une question: n'a t'on pas coupé la tête du Roi souverain en 1789? Je viens d...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ohla

Arnaques, aidez moi

Bonjour, Voilà, j'ai commandé des chaussures Nike sur internet. Mais je ne connaissais pas ce site. Après avoir cherché pour savoir quand je recevra...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
dany311

Chasse

Je suis propriétaire dans un village d une maison pour l instant inhabitable puis- je chasser au même prix que les habitants ?merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sousletilleul

Possibilité de reours 20 ans après les faits ?

bonjour je m explique mon père a fait une fausse declaration suite au deces de mon frere accident il a declarer qui avait q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
PetitEtudiantEnDroit
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 26 911