Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex m'a privé de ma fille de sa naissance (août 2013) jusqu'au premier jugement (mars 2014) qui m'autorise enfin de voir ma fille. Le JA...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Micha1.

Convocation tribunal

Bonjour, J ai été convoquer au tribunal de grande instance suite à une baguarre et le jour del audience le juge ne m à pas appeler à la fin de la jo...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Minto_

Stage cabinet d'avocat

Bonjour, Je suis élève en classe de 3ème et il y a quelques semaines je fais une lettre de motivation que je suis moi même partis dépose à l'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13

Remboursement d'honoraires

Bonjour, En date du 18/12/2009 j'avais contacté un avocat pour une affaire et je lui avais versée la somme de 598 € qu'il me demandait. Je me retro...

bella13

Évaluer un préjudice moral

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Internet par CB un dirt bike d'une valeur de 249 euros. Le véhicule livré n'était pas le bon, de surcroit il n'a jamais fonct...

Minto_

Violence conjugale

Je viens vers vous car voilà je viens de fêter mes 18 ans, mes parents sont marié depuis 22 ans et ma mere subit dès violence depuis plus de 15 ans ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Minto_

Non paiement indéminisation partie civile/condamnation solidaire

Bonjour à tous, je me permets de poser ici ma question, n'y ayant pas trouvé de réponse précise sur le forum ou sur internet. Voici un bref récapi...

sleepy00

A quel magistrat écrit on un témoignage?

Bonjour, A quel magistrat écrit on un témoignage? Au Procureur de la République ou au Juge d'Instruction? Je précise que mon témoignage n'est pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Demarcheur par téléphone en belgique par une societe française

Bonsoir, après avoir été arcelee par des appels à tous moments via un numéro privé et sans laisser de message, j ai enfin pu décrocher, un jour férié ...

Minto_

Saisie sur salaire

J'ai reçu une notidfication de saisie sur salaire pour 400,80 E ainsi que mon mari ce qui fait 816 E en tout, nous avons 2400 E de rvenu mais un loyer...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
quint59

J'ai droit au dommage d'intérêt

Bonjour, Urgent!! Suite à une violence volontaire je voudrait savoir les dommages d'intérêt J'ai ressu 4 à 5 coup sur le visage avec un b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kobper

Heritage de dettes

Résolu

Bonjour, ma mére doit en gros 18.000 euros a une maison de retraite a son décés peux ton heriter des dettes sachant que le juge des tutelles nous a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
charline

Classement sans suite : 21 infraction insuffisamment caractérisé

Bonjour, Suite à une affaire qui touche ma fille, et à une plainte pour viol, cette dernière a reçu hier un papier lui stipulant que son affaire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
02Marie

Conflit avec un huissier suite

Fermé

Bonjour, Merci tout d'abord pour votre réponse, à ma première question. En fait mon dossier est très complexe et comporte plusieurs points litigieux...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pititenouette

Saisir le tribunal administratif ou la ddass

Bonjour, comment faire pour saisir le tribunal administratif ou faire intervenir la DDASS pour faire constater l'état insalubre d'une local loué a...

Altercation maladie coups & blessures

Résolu

Bonjour, 2- que se passe t-il si on me rends malade et que je subisse ensuite AU VU D'UNE LÉGITIME DÉFENSE coups et blessure ? Légitime défense...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gadeal

Peine de prison dans madat de dépôt

Bonjour, Ai je le droit de partie en vacances en prévenant le JAP tant que je suis en cours d'aménagement et qu'aucune interdiction de sortie de ter...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Féfé92

Problèmes chien du voisin

Bonjour, J'ai emménager en Août, dans une maison avec un terrain pas clôturer. Mon voisin à un chien qui est mechant à notre arriver nous avons était...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Kate24310

Assgnition remise par huissier

Bonjour, assignation remise par huissier le 7/12/215 a14h pour comparution presdt tgi le 9/12/2015 Est ce legal Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
maylin27

Virement blocage oad par le trésor public

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Tom et voici ma problématique: Aujourd'hui Vendredi 4 décembre 2015, je viens de m'apercevoir en faisa...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dany311

Aggression par agent de securite

Bonjour j'aimerais avoir quelques conseils et précision. désolé pour les fautes d’orthographes. je passe au tribunal bientôt Lors d'une fête es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jino34

Audiences

Résolu

Bonjour, J'ai tardé à produire constats d'irrégularités de constructions à mon avocat qui me dit que la juge risque de clore la chose car cela fait d...

michel06330

Bonjour, j'´ai été condamné à payé 1200€ dès amande jours avant

Bonjour, J'ai été condamné à payer 1200€ jours amandes avant le 19 novembre 2015.j'ai payé la moitié et il me reste la moitié a payer. J'ai reçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Micha1.

Récupérer l'argent prêté à un ami avec reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai prêté il y a un peu plus d'1 an, la somme de 2400€ pour dépanner un ami. Une reconnaissance de dette a été faite. Mais voilà, il "ou...

Gégé

Bulletin n2

Bonjour, je ai fait une demande pour obtenir une carte vtc professionnel ,mon dossier été refusé à cause de affichage dans mon bulletin (conduite avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sleepy00

Dépôt fausse plainte

Bonjour, Suite à une soirée très très alcoolisée j'ai appelé la police pour dépôt de déclaration d'un homme à la bombe dans le bus et j'ai raccroché...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tranquilemile

Delit de fuite et refus d obtemperer

Bonjour, Mon fils âgé de 16 ans a commis un délit de fuite avec sa moto cross sur la route et a refusé d obtemperer quelles sont les conséquenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sleepy00

J'ai perdu tout mes ongles suite a traitement

Fermé

Bonjour a tous en 2006 je me suis aperçu que sous mon pouce droit il y avais une tache noir qui s"agrandissais de plus en plus et ensuite ,sous me...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nini

Adresse de contestation pv

Bonjours, a tous , j'ai été contrôlé et verbalisé dans un tram a montpellier, il s'avère que celui ci n'était pas justifier, en montant dans le tram j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
natoufred

Le médiateur de dette a t-il des droit sur mes impots

Bonjour, Je m'excuse pour le probable mauvais classement de ma question mais je n'ai pas trouver de section "médiation de dette" Donc voila ma q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
william049

Video humiliante snapchat

Bonjour, Après mon match de rugby de cet Après midi , j'ai filmé un camarade en train de faire le con en caleçon sous la douche et je l'ais mise sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
roudoudou22

Jugement non appliqué car insolvable

Bonjour, J'ai acheté un véhicule entre particuliers en octobre 2012. Ce véhicule présentait un vice caché, constaté par un expert et judiciairemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Question.com

Demande de la nationalité française

Bonjour, Je suis Marocain né en Algérie le 04/10/1959 avant l'indépendance de la République Algérienne de parent Marocain, Mon père qui a vécu en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par

Procédure dans montage dossier au tr. d'instance loyers impayés?

Bonjour, bsr, j'avais assigné en référé au T I mon locataire pour des loyers impayés et des charges locatives impayées. mon huissier avait envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Marley

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex a réduit de 30€ de pension alimentaire sans raison depuis mai 2015 est ce rétroactif?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Micha1.

Amende sncf a mon nom mais c'est pas moi

Bonjour, J'ai reçu par courrier une amende de 80€ de la part de l’SNCF chez moi pour une infraction que je n’ai pas commise , et avec les détails...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par

Saisie du capital décés

mon mari et décédé le 3 novembre 2015,la sécurité social va me versé le capital décés auquel j'ai le droit je suis seule avec 4 enfants,mais le huissi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kikinejj

Litige avec afrance

Résolu

Billets avion achetés sur le site AFrance A/R Paris Denpasar via Singapour. A Singapour pour Denpasar des accords entre AF et une autre Cie Garuda n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par

Dépôt de plainte

Fermé

MA VOISINE A DEPOSER CONTRE MOI UNE PLAINTE POUR MENACES DE MORT SANS TEMOINS NI MOBILE JE SUIS CONVOQUER AU COMMISSARIAT ES CE QUE JE DOIT ETRE INQUI...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par

Mon propietaire me doit de l'argent

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis en "guerre" avec mon propietaire. J'ai eu des grandes problemes d'argent suite a la perte de mon emploi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu

Non assistance discotheque

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu un Pb d'alcool dans une discothèque, les videurs l'ont mis dehors sans s'en occupé par une température négative, ils ont donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu

A qui adresse t-on son témoignage?

Bonjour, Je souhaite écrire une lettre pour témoigner contre une personne. Je souhaite qu'un magistrat ouvre une enquete et je souhaite demander une ...

roudoudou22

Rapprochement enfant mère

Bonjour, Bonjour, Je suis dominicaine avec un titre de séjour expiré. Je vis en Espagne. Ma fille de 8 ans est née en Espagne d'un père espagn...

doris33

Pv scooter - arrêt trottoir - 135 € d'amende - très gênant

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour votre site et les échanges qui m'ont énormément aidé dans le passé. Je viens de recevoir une amende ...

Pierre

Problèmes avec éleveur de chiens

L.éleveur récupère mon chien pour son bisness en m.ayant fait signer un papier de je ne sais quoi, profitant de ma fatigue et désarroi du moment, et ...

tiffin

A t'on le droit d'enregistré une personne sans quel le sache...

Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise et sur mon téléphone fixe 'j'ai mis en place un système qui enregistre toutes mes conversations entant et sortant, je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nad

Délais d'une décision de justice

Bonjour à tous, Ayant un litige avec une personne, suite à une décision de justice (juridiction de proximité) qui m'est été rendu en ma faveur,j'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sleepy00

Amende abusive dans un bus

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est autorisé pour les contrôleurs de prendre votre numéro de téléphone lorsque l'on a son ticket mais que l'on ne l...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tranquilemile

Avocat et partie adverse

Bonjour, L'avocat de mon adversaire a-t-il le droit de contacter, d'interroger mon médecin qui a établi le certificat médical que j'ai transmis lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Marley

Pouvons nous mentir devant le jaf

Bonjour, Bonjour, ok pour le pénal mais pour une prodécure civile aucune réponse de votre part quid? Pouvons nous mentir devant le jaf

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
renaud02
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 27 635