Les discussions

Vol magasin (mensonge)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais régulièrement mes courses rapides dans une supérette Je ne prends jamais le ticket de caisse Hier j'y vais je voit le patron co...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Vol d espèces

Bonjour Vol d ,argent dans mon sac je voudrais porter plainte et avoir un relevé d'empreintes est ce possible on t m'a pris 100€ Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Patriciagannery

Huissier saisie

Bonjour, Voilà je doit 3000 à un dentiste j'ai eu un appel d'un huissier en me demandant ci j'étais chez moi pour me faire signer des papiers...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Brigitte

Reponse

 Résolu/Fermé

Bonsoir la facture date de février 2016

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Paul-Bernard

Condamnations des personnalités politiques

Bonjour, pour un travail de recherche je souhaiterais savoir s'il existe un endroit qui répertorie les condamnations des personnalités politiques....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gerber1

Faux stage au senegal

Bonjour. J'ai fais deux mois et demi dans une radio et le monsieur qui m'a amene la-bas ma fais croire que c'est un stage alors que c'est faux je veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Coco

Sur endettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de sur endettement , dans se dossier il y avait 4000 euros de loyer impayé,avant d'avoir la réponse, je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Misha-d'ok

Amende du ministère public

Bonjour, Je suis Suisse mais je me suis installée en France il y a quelques mois. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la part du Ministère Publ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
djivi38

Ltige avec free

Bonjour, J'ai commandé un Xperia XA en septembre chez free, il ne me plaisait pas du coup je l'est renvoyé à l'adresse indiquée, j'ai reçu un mail m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sarah.bs

Arnaque !!!

Bonjour, J'ai commandé en décembre des UGG à 115€ sur le site Showroom Mode, à ce jour je n'est toujours rien reçu, saviez vous si il y un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sarah.bs

Proprieter

bonjour mon propiete a til le droi de denende les blutun de salaire ou sertifica de travaille

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
djivi38

Plainte classée sans suite

Bonjour, j'ai porté plainte pour vol avec agression contre la fille mineure de mon compagnon il y a plus d'un an, un policier m'a appelé une semaine p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Joëlle Meunier

Jugement de 2000 contraint et forcé de payé une dette

Bonjour , suite à une arnaque interne à l ANAH de Grenoble en 2000 de l argent à transitée sur mes compte et à été récupéré par les protagonistes (arg...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dom

Accident piscine de la communauté de communes

 Résolu

Bonjour ma fille de 5 ans s'est coupée le bout de l'index sur un morceau de carrelage cassée dans la piscine de la ville. Résultat, direction les urge...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
BmV

Probleme de vente de caravane

bonjour j'ai vendue ma caravane l'acheteur ma remis un cheque que je devais lui redonnée contre du liquide le jour ou il viendrais chercher...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mimim

Condamnation pécuniaire pour excès de vitesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait réclamation pour un excès de vitesse de 11 km/h (61 au lieu de 50), "constaté" par un radar à proximité d'une agglomération à 1...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups

Vol en colocation

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en colocation avec deux autres personnes. Depuis quelques temps des affaires a moi disparaissent dans ma c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mamidou46

Permis de chasse volé

 Résolu

Bonjour, on ma volé mon permis en 1993 comment peu ton le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marley

Payer un recomander pour cause d absence

Bonjour, j ai recu un recommander ou on me demande de payer 5.00 et dans l encadremment est marquer abscence tacxe

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
hoquei44

A quel age peut t'on temoigné ?

Bonjour, il faut des temoignage contre mon pere et je voulais savoirsu une amie a moi peut temoigné et tant donner qu'elle a vue des choses mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
saraah__guiiet

Jai tricher.

Bonjour alors je voulais juste vous faire part d'un de mes problèmes. Début avril jai passer un devoir commun ( je suis en seconde ) et il fallait cho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DorisOups

Validité résultat élection présidentielle 2017

Bonjour, Une question me taraude. Comment le résultat des bureaux de vote est transmis au siège à Paris ? Comment être sur qu'il n'y a pas eu tric...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV

Résultat de code

Bonjour, J'ai passé mon examen de code aujourd'hui et j'ai reçu les résultats c'est un avis défavorable vous pouvez m'expliquer c'est-à-dire quoi s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV

Amande de tcl à payer

Bonjour Hier j'avais mon dernier rdv chez mon médecin car je suis enceinte et j'avais un tiket pour prendre le tramway mais j'ai la perdue et j'étai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépôt plainte tarifs

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur internet, quelqu'un qui prétendais vendre un bien "non-matériel" après paiement je n'ai jamais rien re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
PA486

Saisie salaire

Bonjour, J'ai une saisie sur salaire sur une dette faite avec mon ex conjointe, de son cote elle ne travaillait pas et avait convenu d'une somme ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Assignation en justice par le frère

Bonjour, l'un de mes frères d'une fratrie de 8, m'a envoyé une assignation en justice, pour des intérêts d'emprunts qu'il a contractés pour diverses...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Frais pour annulation amende transpole

Bonjour, Ma demande concerne une amende Transpole et plus précisément les frais d'annulation de cette amende. Bien que prélevé mensuellement pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BmV

Se présenter aux elections legislatives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me présenter aux Elections Législatives tout seul c'est-à-dire sans le soutien d'aucun parti. Quels sont les démarches qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Valenchantée

Sans papier

Bonjour, je suis un algerien je suis en france ça fait 3 ans et j'ai le bep et le bac français , je veut avoir la carte d’étudiant pour continué m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
DorisOups

Recevable à formuler une demande

 Résolu

Bonjour, victimes d'une escroquerie en 2010 ,dont l'affaire est en cours au tgi,nous venons de recevoir un recommandé "Avis de fin d'information" n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
christinenet

Juge de proximite

Bonjour, je souhaite déposer une demande pour une tentative de conciliation, la personne habite dans le 92. Je voudrais connaitre les coordonnées d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sleepy00

Blocage de compte

 Résolu

Bonjour apres plu de 25 années d un credit non solder un huissier de justice bien de faire b locquer tout mes compte à la banque que doive faire et on...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Amnistie des pv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que l amnistie sur les pv sera appliqué avec Macron merrci Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Interprétation de jugement

Bonjour, le père de ma fille(16ans), après une garde alternée a obtenu la garde de cette dernière au mois de Mars 2017. Sur le jugement ne sont pas st...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups

Sfr

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'es légal que SFR communique mes relevé téléphonique a l' adjoint au maire de mon village ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups

Jai porter pleinte contre mon petit amie , comment puis je laide

Bonjour a tous Je suis ici aujourd hui car je suis dans un sale etat deboulosser dirais je , je suis enceinte Jai porter plainte contre mon petit ...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
djivi38

Convocation audition libre.

Bonjour, Je me suis fais contrôler avec de l'herbe sur moi, la police m'a embarqué puis relâcher dans l'heure mais j'ai une convocation pour une aud...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marley

Les règles à suivre dans les bureaux de votes

Bonjour, J'ai deux interrogations suite au vote du premier et deuxième tour dans ma commune. 1/ Est ce qu'un membre du bureau a le droit d'écrire ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Avocat me réclame des honoraires

Bonjour, un avocat me réclame des honoraires après une conversation téléphonique, au motif de l'étude du dossier avant de donner son avis sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Cécile

Saisie sur lep

bjr j ai quitte un hlm en 2009 suite a une invasion de blattes... depuis une societe de recouvrement me reclame 3000 euros.... qu en est i...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marley

Astria qui menace par téléphone

Bonjour, Ma mère a reçu une lettre de astria lui réclamant 2000€ et depuis deux jour il la harcèle aux téléphone lui demandant de donner 12 chèques...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marley

Violences videurs 10 jours d'itt

Bonjour, Je me suis fait agresser par des videurs à l'entrée d'une boite de nuit. Certains d'entre eux avaient des matraques télescopiques. Un d'eu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Tom

Argent prêté non rendu

Bonjour, J'ai prêté une somme d'argent de 150€ à mon ex copain lorsque nous étions ensemble, il m'avait promis de me rembourser. Mais depuis notre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
DorisOups

Réponse au juge

Bonjour, notre avocat suite à une non réponse du notaire a écrit au juge .le notaire a t il obligation de répondre au juge.merci des réponses qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marley

Agression en voiture

Bonjour, Je me suis fait agresser en voiture par un chauffard qui m'a doublé alors que je depassais déjà. Le chauffard m'a bloqué à un stop car je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Vol à l étalage

bonjour, hier, j ai volé 2 paires de boucles d'oreilles à Auchan pour une valeur de moins de 15.00 euros. Je suis sortie du magasin et évidemme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Un mineur avec port d'un couteau

Bonjour, Mon fils de 17 Ans a été contrôlé devant son lycee et il se trouve qu'il avait un couteau style Gros canif avec cran d'arrêt ! J'ai été con...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
wass8

Diffamation

Bonjour, Il y a une semaine j'ai été convoqué au commissariat dans une affaire de vol . Une plainte a été dépose suite a la mise en vente d'une méd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
PA486

Utilisations frauduleux carte bleue

Je suis ds curatelle renforcée depuis trois ans.jai vécu avec un homme violent alcoolique et drogue qui me battrai jusqu'à U jour ou en l absence de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Passemoilebeurre
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 26 902