Pret entre une mere et son fil non remboursé
Bonjour, J'ai prete 10 000 euros a mon fils il y a 9 ans, il ne m'a jamais rembourser. Pas de rreconnaissance de dettes mais relevé de comptes banc...
Bonjour, J'ai prete 10 000 euros a mon fils il y a 9 ans, il ne m'a jamais rembourser. Pas de rreconnaissance de dettes mais relevé de comptes banc...
Bonjour, je passe pour reconnaissance de vol alors que jamais je n ai eu l intention l idde oula faiblesse de faire ca, voila mn cas je revenais de la...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, sous traitement d'un médicament somnifère de catégorie 3 portant donc sur la boite le logo et la mention " INT...
Bonjour,j ai une suspension administratif dû a un excès de vitesse de 5 mois qui prend fin le 5 octobre,j ai passé ma visite médicale aujourd'hui,quan...
Bonjour, J'ai bien vu qu'il existe plusieurs sites et même par l'intermédiaire des mairies pour obtenir gratuitement des informations juridiques, par...
Bonjour, j'ai trouvé des renseignements concernant le harcellement en entreprise, mais existe t-il une notion de harcellement moral sur internet o...
Bonjour, mon compte mail à été piraté et je ne sais pas ce qu il faut faire ,je suis novice de plus je ne reçois plus de mail .....c est étrange ....
Bonjour, Mon fils vient de découvrir en appelant sa banque qu'une opposition administrative de 375 € sur son livret A était en cours pour une amende ...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer mais, nous sommes à la campagne depuis 23 ans. Nous avons une rangé de chênes sur environ 70 m...
Bonjour, j'aimerais pouvoir aider un ami qui a eu un enfant à 16 ans mais sa copine est partie avec l'enfant et elle lui a annoncé qu'à la naissance ...
Bonjour, J'ai eu de fortes douleurs après une simple visite chez ORL où il devait juste me déboucher le oreilles. J'ai l'habitude de ces séances, ...
Bonjour à tous, j'éspère que vous allez bien ! Je vous envoie ce petit message parce que j'ai un petit soucis avec mon voisin. Il y a quelques anné...
Bonjour, Un professionnel veut porter plainte contre moi. J'explique la situation : Un courtier a essayé d'arnaquer ma grand mère. Il lui a trouvé ...
Bonjour à tous, D'abord merci avance pour ceux et celle qui seront me renseignée :) Voilà, j'ai un ami de mes parents qui possède ses défense éléph...
Bonjour , voilà je me suis faite avoir par je su pause une bande organisée située à paris. J'ai envoyé de l'argent énormément d'argent , suivi norma...
Bonjour, Mon compagnon a reçu une amende pour excès de vitesse (52 km/h au lieu de 50km/h). À ce moment j'étais en fin de grossesse, une grossesse p...
Bonjour, oui ou non les screnn-shots ou copie d'ecran sont -ils des preuves en justice? peut-etre faudrait-il une vrai photo de l'ecran du pc po...
Bonjour, Je voudrais demander comment m'y prendre pour une injonction d'éloignement ainsi qu'une protection pour ma maman contre mon père, cela fait...
Bonjour, Quand j'avais 17 ans (il y a 2 ans et demie) j'ai étais chez le dentiste accompagné de ma mère en sortant elle n'a payer que pour ses soin...
bonjour, nous avons réservé un chiot en laissant un acompte de 300€ à un particulier. Le jour J arrive, nous allons chercher la petite chienne...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, si ce n'est pas le cas je vous présente mes excuses. Pour ceux qui voud...
Bonjour, Je me suis stationnée avec ma fille handicapée sur une place handicapée l'été dernier. et j'ai reçu une amende pour non acquittement de la ...
Bonjours à toutes et tous , J'ai reçu une convocation au tribunal d'instance pour le remboursement d'un prêt de 1000 euros j'ai refuser l'argent...
Bonjour, je suis actuellement chez un huissier, une entreprise de recouvrement a l amiable, la CODEACTIVE, ils m ont demande il y a quelque mois 7 che...
Bonjour, mon ex ma porter main parceque je ne veux plus de lui
Bonjour, je souhaiterais connaitre les délais quand on est inscrit au Fijais merci pendant combien d'années vous restez inscrit?
Bonjour, Un jugement datant de 1995 sans relance est il valable en 2017. Merci
bonjour?j ai fait des achat sur un site internet toutes pièces auto.la commande a été passer le 29 08 2017 la livraison prévu 48 H après ,a se jour j ...
bonjour je me nomme *** et je suis la fiancée de mr *** incarcéré à la talaudiere hier matin transporté par la police *** ; que faut il faire pour lu...
Bonjour, le centre des finances publiques me réclament la somme de 1159 euros que je suis dans l'impossibilité de payer actuellement , j'ai envoyer de...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Alors voilà, en fait il y a de cela environ un an et demi voir deux an...
Bonjour je viens à vous car je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire il y a quelques mois j'ai hébergé un ami qui est aussi un collègue de trav...
Bonjour, Courant juillet, j'ai commis une infraction routière. Ce 15 septembre, je reçois un courrier avec l'amende. Or, la poste qui d'après son ...
Bonjour, Voilà il y a quelques jours j'ai demander a mon ex de me rendre ma robe de mariée. Hors il a refuser en me disant qu'il allais la brûler. E...
Bonjour, Il y a deux nous avons fait une mauvaise blague avec un copain à Halloween déguisé en clown tueur. On se balader en voiture le soir et somme...
Bonjour, J'ai prêté 2500 euros à une amie voilà 2 mois. J'achète un appartement et j'ai besoin de mon argent. Cette dernière me dit envoyer le ch...
Bonsoir, Mon Père ayant encore toutes ses facultés mentales et étant en maison de retraite avec son épouse depuis le mois de février 2017, était trè...
Bonjour, Suite à un cambriolage pris sur les fait qui à eu lieu le 22janvier 2017, la police à mis sous scellé une sommes d'argent prise par les c...
Bonjour, Je suis en procès au tribunal du Havre pour une erreur médicale j ai perdu ma fille le 23/04/2013 Je voudrais savoir quel serons mes domm...
Bonjour, Je suis malade de la thiroide depuis des années et je prend du Levotirox 100. Depuis quelques mois j'ai constaté des effets indésirables im...
Bonjour, Mon voisin a décidé de vendre un bout de son terrain. Sur celui-ci se construit une maison qui cause un dommage certain à toutes les autr...
Bonjour, J'ai gagné sur une affaire de prêt à la consommation mais mon adversaire, une grande banque a fat appel. Moi je n'ai pas d'avocat, est ce q...
Bonjour, Ma fille à été hospitalisée en clinique psychiatrique. À sa rentrée j'ai fait un chèque de caution de 900€ pour la télé. Elle est sortie le...
Bonjour, J'ai été débité de 75€ intitulé "blocage opposition administrative" correspondant d'après ma banque a une amende impayée, confirmée par le ...
Bonjour, Je vais vendre ma caravane qui est en gardiennage mais j'ai réglé le loyer le 16 Aout 2017 pour un an, comme je la sort avant la fin du con...
Bonjour, Je souhaite retirer une main courante. Est-ce possible de la retirer ? Il y a-t-il un délai d'expiration d'une main courante ? Mer...
Bonjour Opéré d’un triple pontage en avril 2014, j’ai au décours de l’hospitalisation été victime d’une grave infection nosocomiale (ayant entrainé c...
Bonjour, Dans le cadre d'un concours d'officier de gendarmerie, je souhaite exposer un projet professionnel en relation avec des affaires non élucid...
Bonjour a tous ! Donc alors voila je vous explique mon cas , je revenais de la mairie de ma nouvelle ville et j'étais sur un des boulevards principal...
Bonjour, Min fils c est agresser par un autre élevé dans son collège en pleine recréation ,sa a commencer par des insultes puis des coups de poings ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.