Perte de permis de conduire
Bijo
-
9 sept. 2017 à 01:07
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 9 sept. 2017 à 09:10
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 9 sept. 2017 à 09:10
Bonjour,
suites à de petites infractions successives (1 points à chaque fois), j'ai perdu l'intégralité de mon capital points! Je n'ai donc plus le droit de conduire. Comment se passe la suite? Dois je repasser mon permis? Si oui au bout de combien de temps? Ou vais je le récupérer automatiquement au bout d'un certain délai? Si oui, quel est ce délai? Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
A.
suites à de petites infractions successives (1 points à chaque fois), j'ai perdu l'intégralité de mon capital points! Je n'ai donc plus le droit de conduire. Comment se passe la suite? Dois je repasser mon permis? Si oui au bout de combien de temps? Ou vais je le récupérer automatiquement au bout d'un certain délai? Si oui, quel est ce délai? Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
A.
A voir également:
- Perte de permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Contester un permis de construire pour perte d'intimité - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
16 610
9 sept. 2017 à 09:10
9 sept. 2017 à 09:10
Bonjour,
si vous avez perdu tous vos points, il faut repasser votre permis.
Vous avez du commettre les infractions en très peu de temps pour avoir tout perdu uniquement avec des retraits de 1 point.
https://www.permisapoints.fr/recuperer-des-points/zero-point
si vous avez perdu tous vos points, il faut repasser votre permis.
Vous avez du commettre les infractions en très peu de temps pour avoir tout perdu uniquement avec des retraits de 1 point.
https://www.permisapoints.fr/recuperer-des-points/zero-point