Dispute facebook sur l'allaitement et menaces de plainte
Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'écris au bon endroit. Alors voilà, il y a quelques temps, une vidéo sur un sujet (l'allaitement longue durée) a...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'écris au bon endroit. Alors voilà, il y a quelques temps, une vidéo sur un sujet (l'allaitement longue durée) a...
Bonsoir, J'ai une dette de 6000 euros à la caf mais je n'ai absolument pas les moyens de la rembourser. Puis-je m'en débarasser en allant en prison...
Bonjour J'ai reçu aujourd'hui l'appel d'un huissier concernant une dette pour des séances de voyance par téléphone d'il y a 7 mois. J'ai souvenir qu'...
Bonjour je suis une fille j'ai 15 ans et hier je me suis fait frapper sur la tête mon père m'a cogner la tête contre les murs ma arrachée les cheveux ...
Bonjour, Ma fille a 14ans et à eu une 1ère relation sexuelle avec un jeune homme de 15ans.je viens de l’apprendre.les parents du jeune homme ont cou...
Bonjour, Il se trouve que j'ai accumulé une dette chez TCL de un peu plus de 600€, cela fais bien 1 ans que je leur doit cette somme, mais les courr...
Bonjour, mon fils de 13 ans et 3 camarades ont été pris dans une propriété communale à jouer par une conseillère municipale. Elle leur à demandé leur ...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses a mes questions je suis un jeune homme (14 ans ) j’ai fait une fausse plainte pour raquettes je n’ai d’énoncée...
Bonjour, je suis condamné à payer 2000€ à un créancier, l'huissier ma dit par rapport à ce que je gagne je suis pas solvable pour payer ma dette, e...
Bonjour, J'ai reçu une lettre du Trésor Public suite à une hospitalisation des soins externes datant de octobre 2010 ils me font une saisie sur mon ...
Bonjour je voudrais savoir des renseignements s'il vous plaît car je suis allé dans un bureau de tabac j'ai acheté un timbre matérialiser et je suis a...
Bonjour, Un monsieur a essayé de me téléphoner en appel masqué ce soir à 21hoo en me disant qu'il était de la police nationale j'ai directement racc...
Bonjour, j'ai normalement un casier judiciaire N°2 car j'ai fais un delit niveau de l'alcool Mon avocat m'avait dis tous les mois de faire une de...
Bonjour J ai une locataire qui n a pas payée ses loyers pendant plus d un an. Il y a une dette d environ 5000 euros. Comment être sûr que la perso...
Bonjour j'ai perdu mon papier de journée d'appel et j'en ai absolument besoin pour passez le permis de conduire comment faire pour le récupéré
Madame, Monsieur, Les prochaines élections municipales auront lieu en 2020 et je souhaite connaître le déroulement de celles ci étant donné que nou...
Bonjour, Je vous contacte concernant mes droits vis-à-vis d'un contrat. Le contrat en question : https://www.looperman.com/help/terms (notamment le ...
Bonjour, Ce matin une entreprise de jardinage sont venu faire de l’elagage des arbres Ma voiture était stationné sur un air réservé au livrais...
Bonjour, je dois solder une dette auprès d'un huissier de justice. Après le décompte (hors tableau) est indiqué frais de provision sur charges de 27...
Bonjour, svp je suis victime des menaces de ce dernier qui veut publier mes photos nues sur Facebook car j'ai découvert que c'est un arnaqueur,il m'a ...
Bonjour* Mon avocat depuis 3 ans doit s occuper de changer notre régime matrimonial. Aucune preuve de dépôt au TGI,nous a été fourni,malgré nos in...
Bonjour* Après avoir été violentée par mon conjoint à trois reprises une seule plainte a été prise en compte à laquelle il m’a agressé avec un cout...
Bonsoir , Voici mon problème en 2017 je suis convoquée au tribunal pr un trop perçu Caf ! De 1700 eu Une conciliation à hauteur de 100 euro a été ...
Bonjour, Début 2015 un mineur m'a volé un objet d'une valeur d'environ 100 euros. J'en ai parlé à sa mère, elle m'a dit qu'elle me rendrait l'objet...
Bonjour, À chaque passage de bras lors des dvh des enfants de mon conjoint, son ex femme nous filme avec son téléphone portable ! Que ce soit devan...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut, légalement, demander à un tribunal d'instance ou grande instance, si une procédure est en cours nous...
Bonjour, J'ai été violemment agressé par un individu la semaine dernière à la gare du nord et j'aimerai avoir accès aux images de vidéos surveillanc...
Bonjour, Y'a environ 15 jours, on a eu un vol de la part d'une cliente. On s'en est aperçu après qu'elle soit partie grâce à la video surveillance ...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant une mise en demeure que j'ai reçu d'une société de recouvrement, représentant une boîte d'intérim, p...
Bonjour, Suite a une dispute conjuguale mon compagnon a leve la main sur moi. J'ai comme constatation un oeuf de pigeon et une ITT de 3 jours. C'e...
Bonjour, J aurais besoin de vous pour m aider !!! J ai une fille de 17 ans qui a connu un jeune garcon de 17 ans majeur ds meme pas un mois main...
Bonjour à toutes et à tous, Il y a 3 ans, j'ai vécu une relation avec un homme qui a durée un peu moins d'une année et j'ai souhaité me séparer de...
Bonjour, Apres un depot de plainte, ai-je droit de demander un permis de visite pour voir mon mari?.merci.
Bonjour , Je suis sous Contrôle judiciaire et Je signe une fois par mois au commissariat . Ma question est la suivante: puis-je quitter les ter...
Bonjour* Novembre 2015 mon concubin avec qui j'ai eu une fille en 2014, ma violé par l'anus... J'ai essayé de sauver mon couplé en restant auprès d...
Bonjour, Voilà j ai reçu une amende de ratp qui date de avril 2018 et je ne comprends pas pourquoi je l ai reçu et je suis totalement perdu si une p...
Bonjour, Une composition validée en novembre 2009 et qui n'a pas été exécutée (echelonnement du paiement d'une somme due) peut elle encore faire l...
Bonjour, j ai été victime d un accident de voiture avec des dommages matériels, physique et psychologique il y a 1 an et demi avec Délit de fuite ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'arrêter un appel qui aura lieu prochainement.
Bonjour, On a porter plainte contre moi parce que d'apres les gendarme je harcele une fille depuis 2 ans et il on des preuve apparament je risque qu...
Bonjour, Je suis entrain d'ecrire une lettre au Procureur de la Republique dans laquelle je demande aussi de restitution de ma vehicule qui ete vo...
Bonjour, Voilas mon copain a frapper l’année derniere en avril 2018 un autre garçon, ce garçon le provoquer avec moi, il lui avait demander d’arreter...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la rédaction d'une lettre pour le jap pour une sorti exceptionnel avec un bracelets électroniques pour u...
Bonjour, je viens demander des conseils pour une situation qui me préoccupe depuis un moment . Il y a un moment ma copine m’a raconter s’etre fait a...
Bonjour* Ma fille a son employée qui lui a dérobé des pièces de lingerie et de l'argent le tribunal vient de la condamner ,ma fille n'a pas été av...
Bonjour à tous, J'ai quelques questions à poser s'il vous plaît... Auprès de quel avocat dois-je me tourner pour une reconnaissance de dette...
Bonjour, Je voulais savoir ce qu'était précisément un bordereau de pièces communiqué... Est-ce-c'est bien une sorte de sommaire des différentes p...
Bonjour, alors voilà j’ un petit problème. J’ reçu une lettre d’hui de justice , sauf que j’ai perdu cette lettre et forcément je ne me souviens plu...
Bonjour, Je voulais savoir à qui m'adresser, je vous explique j'ai mis ma voiture en vente sur un site, une personne m'a contacter pour me la pendre...
Bonjour, J'en ai particulierement assez de la mentalité je menfoutiste, j'emmerde le monde donc je suis qui regne à la poste. - Les horaires sont ré...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.