Vol à l'étalage en magasin

ARISTOCRATIE - 31 août 2017 à 16:09
 Passemoilebeurre - 2 sept. 2017 à 08:42
Bonjour,
Bonjour,
J'ai volé dans le magasin hm pour un montant de 200 euros. Je me suis fait arrêtée et la police est intervenu. Sachant que j'ai commis les même faits il y a un an . Je ne sais pas ce qui m'a pris de nouveau pourtant je me le suis interdit. J'ai fais des achats ce jour et ai été tenté par des articles sans antivol. une fois au poste de police je n'ai pas ete interrogé ,l'officier ma proposé de passer le lundi d’après c’était un samedi . le lundi je devais travailler j'ai appel2 pour modifier l’officier était mème malade et absente une semaine. Je dois la rappeler pour une autre convocation. Qu'est ce que je risque? J'ai très peur. Je m'en veux?

1 réponse

Passemoilebeurre
2 sept. 2017 à 08:42
Bonjour,

Tout dépend de votre passif judiciaire, en l'espèce si vos êtes connu par la justice pour des fait similaires ou non (casier judiciaire).
Cela peut aller d'un engagement à rembourser la victime dans un délai de X mois ou semaines qui débouchera sur un classement à une peine d'emprisonnement de 5 années outre une amende de 75000€.

La chose intelligente à faire à mon sens est de prendre contact avec le magasin victime et les rembourser. Garder la preuve de ce remboursement et présentez là lors de votre audition par le service enquêteur.

cdt
0