Les discussions

Volsimple95 Justice

Vol à l'étalage

Bonjour, Actuellement âgé de 20 ans, j'ai commis en Avril 2016 un vol à l'étalage dans un magasin et j'ai tenté d'échapper aux vigiles (délit de fui...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_frmu
emmanuelpant Justice

Saisie de mes biens

Bonjour, Mon ami vient s'installer chez moi le 1er Décembre prochain (pas de APCS ni de mariage). Malheureusement, un créancier a qui je dois enviro...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Marley
mona11200 Justice

Gendarme qui n'agit pas ...

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et fin septembre, j'ai été victime d'une agression verbale suivi de vandalisme sur mon véhicule. Mes enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok
Volsimple95 Justice

Est-ce classé sans suite ?

Résolu

Bonjour, Actuellement âgé de 20 ans, j'ai commis en Avril 2016 un vol à l'étalage dans un magasin et j'ai tenté d'échapper aux vigiles (délit de fuit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Volsimple95
nancy Justice

Identité

Bonjour, on ma volé mon identité et des biens matériels. on profite de moi sur toute les coutures( on me suit,on m'utilise pour de la prostitution)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok
Olivier Justice

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, je voudrez voir comment faire pour reconnaître ma belle fille qui a 10ans son père biologique ne la pas reconnu et voudrez savoir comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33
guillaume Justice

Terrain occupé sans autorisation par le seba

bonjour, propriétaire d'un terrain non constructible à ce jour, la société des seaux SEBA à construit un réservoir d’eau potable sur ce terrain voila ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
guillaume
labouill2 Justice

Victime d'un vol de bijoux /espagne

j'ai été victime d'un vol de bijoux chez moi ! je n'ai pas de preuves mais j'ai piégé l'auteur par des paroles el lui disant que quelqu'un l'avait vu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33
asd29000 Justice

Frais huissier

Bonjour à tous. J'étais redevable à un société de la bagatelle de 1000€. Cette dite société à fait appel à un huissier près de chez moi, afin de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Marley
Laetitia.su Justice

Locataire tres bruyant comment agit mon bailleur

Résolu

Bonjour, Suite a deux mises en demeures adressees par mon bailleurs aux locataires habitant juste au dessus de chez moi pour cause de nuisances sono...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Laetitia.su
Timtom Justice

Un article gênant dans le journal

Bonjour à tous, L'année dernière il est arrivé chez moi un accident dont je ne suis pas fier. J'en ai payé et tiré les conséquences. Or récemment un...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57
hangwire Justice

Réserve des héritiers

La mère de mon épouse vit en concubinage avec un homme qui assure avoir l'usufruit d'une maison appartenant à sa mère. Mon épouse a aussi une soeur du...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
hangwire
elecdenis Justice

Problèmes d'électricité

Bonjour J'ai un client qui m'a demandé une intervention électrique suite a plusieurs pannes électriques . J'ai constaté qu"il y avait des fils en t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Marley
Marie Justice

La carpa

Bonjour, J ai un dossier dans lequel j ai gagne, mais les fonds ont été déposés à la carpa. Cela fait maintenant deux moi 1/2 qu ils y sont. Après d...

Marley
tahiaaveani Justice

Porte plainte pour coups

Bonjour, j'ai un ami mineurs de 15 ans, qui est rester avec un fille majeurs de 18 ans, qui elle a porte plainte pour coups..... qu'est le mineurs p...

BmV
valerielil Justice

Réclamation d une facture

bonjours ;j ai résilié mon abonnement chez sfr depuis 6mois il me réclame la somme de 417 euros dans leur courrier je leur ai dit que je ne pouvais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Marley
Besoin d'aide Justice

Vol d'alcool à plusieurs reprises en grande surfacz

Résolu

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui mêlé à une histoire qui a pris une trop grande ampleur. J'ai 18 ans et je suis fraîchement diplômé du baccalaur...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
louvanne
Utilisateur anonyme Justice

Comment convaincre mes parents d'aller seul au canada ?

Bonjour, Axel, 13 ans et j'aimerai savoir comment je peux convaincre mes parents d'aller au Canada voir ma meilleure amie d'enfance qui est parti il y...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
djivi38
banette26 Justice

Demande de renseignements

bonjour je suis en redressement judiciaire et le 13 décembre 2016 j ai une échéances de 25000 euros a payer et j ai que 15000 euros ,comment ca va se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
banette26
Armair Justice

Signé un contrat illégal

J'ai eu un débat avec des collègues me soutenant mordicus que si quelqu'un signe un contrat (peut importe le type) qui comporte des clauses illégales,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
hoquei44
richissisme Justice

Demande de renseignement au niveau de mes droits

Bonjour, Je suis menacé depuis des années par des membres de la famille de ma mere depuis mon adolescence il m injure m ont tapé que faire? mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok
laly2462 Justice

Renseignement

BJR !!!! il y a 9 ans le 23/02/2007 mon ami Gérard ma mi dehors pour des raison médical aprés 18 ans de vie commune Déjas en 1999 il ma fait ve...

Misha-d'ok
coumrex Justice

Comportement anomal d'un maire

Bonjour, Une famille de gens du voyage décide de se sédentariser. pour ce faire elle achète un terrain sur lequel elle bâtit avec les autorisations n...

BmV
legrand Justice

Titre executoire delivrer

Bonjour, j'ai eu une amende de 45 euros pour excès e vitesse mais je ne l'ai pas recu j'ai juste recu un avis d'huisser me disant etre mandater par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
legrand
Chalcere Justice

Blanchiment de fraude fiscale entreprise

Bonjour* Je souhaite dénoncer une personne de nationalité Belges, vivant en France, travaillant en France, disposant de plusieurs sociétés en France,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Gayomi
Serge LAMY Justice

Stationnement sur emplacement handicapé.

Bonjour, j'ai été verbalisée pour un stationnement sur emplacement handicapé dans un parking de supermarché. Habituellement respectueuse de la régleme...

hoquei44
propriet Justice

Déshériter son fils unique

Madame, Monsieur, Ma question est dans le titre, quand je serai veuve, et que mon seul et unique fils s'oppose à la vente de la maison, puis-je avoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
gehi
Courbassil Justice

Insultes

Bonjour, Je suis 1er adjoint dans une commune des Pyrénées Orientales, mon bau père est DCD suite à une maltraitance , un signalement a été fait au ...

BmV
johnnyniuum Justice

Muti-récidive conduite sans permis

Bonjour, j'ai 18 ans, je souhaite m'engager dans la marine mais ya un problème, enfin 3 je me suis fait prendre 3 fois sur ma moto 125 sans permis, le...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DorisOups
Pb2016 Justice

Convocation huissier

Bonjour, Je viens de recevoir un convocation adressée à mon époux décédé depuis 9 mois pour un litige chez un fournisseur pour une ligne analogique q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley
Anais3156 Justice

Vol dans magasin sans papier signer

Résolu

Bonjour, Jai 13ans, aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma mère et avec ma grande soeur de 16ans on est allé à carrefour pour lui acheter un petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DorisOups
Mthalia Justice

Contact d'un tribunal

Bonjour Je souhaite écrire à un juge d'instruction, Mme Duboscq Nadine. Simplement je ne sais dans quel tribunal elle exerce ses fonctions. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mthalia
Aumaledo Justice

Traitement inapproprié

L'agence de courbevoie ã appelé la police suite à un désaccord concernant la revente de ma part sociale car j'ai osé affirmé haut et fort mes droits l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
hoquei44
Olive56000 Justice

Retirer / modifier une plainte

Bonjour, Je suis tombé dans une bagarre lors du dernier nouvel an. Au vu du traumatisme crânien engendré, multiples points de suture au visage et de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
boule
yoann62138 Justice

Expulsion de mon logement locatif

Mon propriétaire veut m expulser ce mois ci ( debut décembre) pour 1 loyer impayé ( 445€ ) il me menace au tel et aussi de bloquer ma porte d entrée e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Valenchantée
pippoyoyo Justice

Plainte pour vol à la maison

Bonjour, pendant les vacances de Paques, j'ai reçu ma petite fille de 6 ans (fille de mon fils) et sa 1/2 soeur (fille de ma belle fille, qui ne por...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi
MARIE-RENEE ARICAT Justice

Assignation(saisie des remunérations)

Bonjour, j'ai reçu une assignation des huissiers Marcotte-Ruffin pour une dette de 16 ans d'un montant de 1947,17 dont je suis sure que j'ai payé en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sleepy00
Mireille939 Justice

Harcelée depuis 2 ans, j'attends le procès

Bonjour, Je me permets de poser la question, je me fais harceler par mon ex compagnon depuis deux ans. J'ai déposé ma première plainte le 12/12/2014...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Mireille939
osvand Justice

Préjudice moral témoin d'un homicide

Bonjour, J'ai été témoin d'un homicide l'an dernier ou un homme a été poignardé par un autre en pleine rue dans la nuit. L'auteur s'est enfuit et je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Arkana0
venus Justice

Infiltration d'eau camping car

Bonjour, Je viens de vendre mon camping car âgé de 3 ans et de 21000 kms. l'acheteur une semaine après avoir fait l'acquisition de ce véhicule nous...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Misha-d'ok
yess2656 Justice

Saisi d'objet acheté à crédit

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur à credit , un huissier peut il me le prendre ? Ne trouvant pas sur le net de réponse j'espère ici trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
dna.factory
Cophi Justice

Recours auprès d'un huissier

Bonjour, Lors d'un rendez-vous le 14 juin 2016 ,j'ai transmis à un huissier , une notification de décision de la juridiction de proximité , condamna...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sleepy00
markus62820 Justice

Aranaque a la voiture

Bonjour, Et l'histoire de notre malheur il y'a quelque temp nous avont eu un accident ou nous etions pas en tord. Nous avons etait rembourser une...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marley
Wolfy57540 Justice

Prud'hommes

Bonjour je suis en litige avec mon patron je vais entamé une procédure prud'hommes je voudrais savoir comment ça ce passe temps que le prud'hommes n'a...

tania57
jessica Justice

Huissier de justice et abus

Bonjour, je vous explique notre situation, nous avons deux dossier dans une étude d'huissier de justice, un concernant des loyer impayé (que nous te...

sleepy00
roms75001 Justice

Question concernant une contravention

Bonjour, J'ai eu la joie de recevoir ce matin une belle petite contravention indiquant "STATIONNEMENT TRES GENANT D'UN VEHICULE MOTORISE SUR UN TROT...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dany311
CHIPOU69 Justice

Locataire ne payant plus leur loyer.

bonjour, Mes parents ont actuellement une maison en location. Actuellement, leur logement principal est une maison donnée par son employeur. Au moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
djivi38
cerisegateau92 Justice

Créance 2013 chez orange

Bonsoir, J'ai 24 ans et il y a 3 ans et demi de cela j'ai quitté la France avec des dettes: 500 euros de découvert chez crédit agricole et j'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
cerisegateau92
Nini220 Justice

Cnaps refus de la carte professionnelle

Bonjour mon conjoint vient de se voir notifier une demande d'information concernant une histoire qui date de 2012... En effet il y a une bien un plain...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Nini220
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 27 673