Harcèlement

Lysianne - 3 sept. 2017 à 17:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2017 à 21:02
Bonjour, je souhaiterais posé une question concernant le harcèlement dans la vie privée
En effet depuis de nombreuses années je subis le harcèlement d'un home qui, souvent est accompagné de femmes Deux femmes, qui elles aussi viennent me harceler Une m'attend sur la route et viens klaxonner devant chez moi L'autre est venue se posé juste devant chez moi, des que je pars de chez moi Encore hier, cet homme m'attendait Il sait dans quel direction je pars, il était la a m'attendre en compagnie d'une femme Je suis partie vers une autre direction pour les semer Lorsque je suis aaivee à destination, je les aient vu a m'attendre,
Que faire,pour moi c'est de la violence morale

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 sept. 2017 à 21:02
Bonsoir
Et c'est qui ces gens la ? Pourquoi font t'ils cela ? Vous avez eu une histoire avec eux ?
0