Les discussions

Juge de proximite

Bonjour, je souhaite déposer une demande pour une tentative de conciliation, la personne habite dans le 92. Je voudrais connaitre les coordonnées d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sleepy00

Blocage de compte

 Résolu

Bonjour apres plu de 25 années d un credit non solder un huissier de justice bien de faire b locquer tout mes compte à la banque que doive faire et on...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Amnistie des pv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que l amnistie sur les pv sera appliqué avec Macron merrci Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Interprétation de jugement

Bonjour, le père de ma fille(16ans), après une garde alternée a obtenu la garde de cette dernière au mois de Mars 2017. Sur le jugement ne sont pas st...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups

Sfr

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'es légal que SFR communique mes relevé téléphonique a l' adjoint au maire de mon village ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups

Jai porter pleinte contre mon petit amie , comment puis je laide

Bonjour a tous Je suis ici aujourd hui car je suis dans un sale etat deboulosser dirais je , je suis enceinte Jai porter plainte contre mon petit ...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
djivi38

Convocation audition libre.

Bonjour, Je me suis fais contrôler avec de l'herbe sur moi, la police m'a embarqué puis relâcher dans l'heure mais j'ai une convocation pour une aud...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marley

Les règles à suivre dans les bureaux de votes

Bonjour, J'ai deux interrogations suite au vote du premier et deuxième tour dans ma commune. 1/ Est ce qu'un membre du bureau a le droit d'écrire ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Avocat me réclame des honoraires

Bonjour, un avocat me réclame des honoraires après une conversation téléphonique, au motif de l'étude du dossier avant de donner son avis sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Cécile

Saisie sur lep

bjr j ai quitte un hlm en 2009 suite a une invasion de blattes... depuis une societe de recouvrement me reclame 3000 euros.... qu en est i...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marley

Astria qui menace par téléphone

Bonjour, Ma mère a reçu une lettre de astria lui réclamant 2000€ et depuis deux jour il la harcèle aux téléphone lui demandant de donner 12 chèques...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marley

Violences videurs 10 jours d'itt

Bonjour, Je me suis fait agresser par des videurs à l'entrée d'une boite de nuit. Certains d'entre eux avaient des matraques télescopiques. Un d'eu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Tom

Argent prêté non rendu

Bonjour, J'ai prêté une somme d'argent de 150€ à mon ex copain lorsque nous étions ensemble, il m'avait promis de me rembourser. Mais depuis notre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
DorisOups

Réponse au juge

Bonjour, notre avocat suite à une non réponse du notaire a écrit au juge .le notaire a t il obligation de répondre au juge.merci des réponses qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marley

Agression en voiture

Bonjour, Je me suis fait agresser en voiture par un chauffard qui m'a doublé alors que je depassais déjà. Le chauffard m'a bloqué à un stop car je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Vol à l étalage

bonjour, hier, j ai volé 2 paires de boucles d'oreilles à Auchan pour une valeur de moins de 15.00 euros. Je suis sortie du magasin et évidemme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Un mineur avec port d'un couteau

Bonjour, Mon fils de 17 Ans a été contrôlé devant son lycee et il se trouve qu'il avait un couteau style Gros canif avec cran d'arrêt ! J'ai été con...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
wass8

Diffamation

Bonjour, Il y a une semaine j'ai été convoqué au commissariat dans une affaire de vol . Une plainte a été dépose suite a la mise en vente d'une méd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
PA486

Utilisations frauduleux carte bleue

Je suis ds curatelle renforcée depuis trois ans.jai vécu avec un homme violent alcoolique et drogue qui me battrai jusqu'à U jour ou en l absence de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Modifier ou compléter un dépôt de plainte

 Résolu

Bonjour, Un collègue a déposé une plainte suite à un vol dans son véhicule. Nous avons une couverture assurance pour cela. Seulement ce collègue...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Plainte depuis 2015

Bonjour, J'ai déposé une plainte pour abus de confiance. Vol d un véhicule en 2015. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de M. Le procur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Déménagement et tig

Bonjour, Mon conjoint a été condamné il y a un an à 6 mois de sursis avec 2 ans de mise à l'épreuve, qui ont été aménagés en 64 heures de TIG. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Juge d'instruction

Bonjour, je suis le gerant d'une sociètè de transport italienne , vittime d'un client malhonet , ma sociètè se occupe de transporter des vehicule ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Passemoilebeurre

Photo et emprintes

Bonjour, J'ai était entendue a la gendarmerie; aujourd'hui pour un petit délit qui date de 2 ans et j'avais payé le magasin suite a un vole de nourr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bouule

Etudiant erasmus en irlande amende pour comportement inadapté

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Etudiant de 21 ans en Irlande pour une année, Erasmus, lors d'une soirée un peu trop arrosée je me suis disputé avec l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lilidurhone

Argent prêté sans reconnaissance de dette à mon frère.

Bonjour, J'ai prêté la somme de 2500 euros en juillet 2016 sans reconnaissance de dette à mon frère qui s'était engagé à me rembourser tous les mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Misha-d'ok

Cette personne reste impuni

Bonjour, Je me tourne vers vous car je sais plus comment faire. Fin septembre, j'étais a l'arret dans mon véhicule sur une zone de stationnemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mona11200

Convoqué sans motif

Bonjour, Bonjour moi aussi j ai reçu un convocation sans motif très inquiète je sais pas pourquoi et je suis très inquiète

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
gerber1

Detournement de mineur ou pas ? comment faire !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans pour le moment et j'en aurais 18 en novembre mon copain en a 15 et 16 (en novembre) dans 2 ans ( a la fin de son bac ) le proje...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DorisOups

Recouvrement de dette à la mauvaise adresse.

Bonjour, Je viens de recevoir un message de mon frère sur FB qui me dit qu'un huissier Qualijuris58 http://qualijuris.fr me réclame 500 € pour u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
dna.factory

Droit d aller dans mon pays

Bonjour, J etais réfugié et apres 10 ans j ai eu ma nationnalite française ai je droit d aller dans mon pays

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ysabe_l

Exècution des peines

Bonjour, La maison de mes cousins va être mise en vente aux enchères, après la perte du procès. je veux leur acheter à un prix plus équitable et leu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
andréeroche1

Contestation exces de vitesse

 Résolu

Bonjour J ai vendu mon vehicule et l acheteur n a pas fait la carte grise j ai donc reçu le pv plus un.point en moins j ai fourni le contrat d achat ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Laetitia.su

Boite à lettres qui s'incruste...

 Résolu

Bonjour, propriétaire d'un immeuble, je me rends ce jour sur place et je m'aperçois qu'une boite à lettres avec un cadenas en guise de fermeture, a é...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Marina

Convocation à une audition

Je suis convoquée pour 1 audition concernant ma mère pour 1 ouverture d' 1 régime de protection (non demandé par moi) . Est ce que je serai entendue s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Convocation judiciaire

J'ai reçu une convocation de la part de l'unité de protection des personnes

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Crpc

Bonsoir, Je vous explique mon cas, Voilà j'ai été convoqué en vue d'une CRPC pour une affaires de stupéfiants j'ai été arrêté avec 100G de résine ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jeremy71410

Impossibilité et refus de payer mes amandes

Bonjour, alors je vous explique... J'ai 18 ans, je suis sans emploi et je vis chez le père d'une amie. Aujourd'hui, j'ai reçu des amandes pour fraude...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Pamlie

Dispute conjugale

Bonjour, Je suis pacsé et je vis avec mon conjoint, Dans la nuit du 16 au 17 avril j'ai eu des dispute avec mon conjoint et face à cette violence j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
doris33

Prêt sans reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un prêt de plusieurs milliers d'euros à des proches parents sans reconnaissance de dette. Par contre je dispose d'un courrier élec...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory

Devis non signé

Bonjour Ma question concerne la validité sur un devis (envoyé par e mail )non signé et ne portant pas mon nom et ne correspondant pas à ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marley

Casier b2

 Résolu

Bonjour, ma question est si je suis Interdit Bancaire,est ce que je suis inscrit casier B2 merci de votre réponse, mes meilleure salutations. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Energizor

Interdit bancaire

Bonjour, suite a 3 chèques impayés je suis interdit bancaire, ce sera marqué dans le casier B2, Merci de votre réponse ,mes meilleure salutati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
BmV

Porter plainte contre les pompiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléphoné l'autre jour aux pompiers (ne sachant vers qui me tourner) pour transférer ma mère Alzheimer grabataire suite à une chute ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gerber1

Suspension de permis conduire

Bonjour, donc voila je vient d'avoir une suspension permis de 3 mois pour l'alcool et je recupere mon permis le 4 septembre et je passe au tribunal ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Fred

Demande de renseignements

Bonjour voilà nous sommes propriétaire et nous avons il y a 3ans effectué des travaux avec l'aide de l'ana je souhaiterais savoir si nous pouvons vend...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Misha-d'ok

Suites vol à l'étalage ?

Bonjour, j'ai volé 50€ de vêtements chez Kiabi j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait le vigile m'a arrêté ils m'ont demandé ma pièce d'identité ils...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ptiboy

Dérivés de justice

Bonjour, Peut on statuer sans la présence des parties Peut on mettre une société en liquidation car elle n a pas d actif Mes sincères salutati...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Marley

Quelle age pour être soldat ?

Bonjour, Je m'appelle Vincent *********j'ai 13 ans et je voudrais faire partie de l'armée car j'en ai marre de mon entourage de ma famille et de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Energizor

Que dit la loi sur la possession de graines de coca ?

 Fermé

Bonjour, un ami est revenu samedi dernier avec des graines de Coca achetées au pays bas, il ne m'a pas vraiment dis ce qu'il souhaitait en faire mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 26 921