Les discussions

Expulsion, harcelement, provocation au suicide

Bonjour j'ai déjà poster un sujet similaire en faisant l'erreur de donner des explications. Sans que cela soit mon cas, de manière générale quels son...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
maylin27

Kit mains libres au volant

Bonjour Je viens de me faire contrôler, en plein centre ville par une voiture de police, et je récolte une amende de 135 € + un retrait de 2/3 point...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de nuit age

Fermé

Bonjour j'ai actuellement 15 ans et çe dimanche la j'aurais 16 ans j'aurais voulu sortir en boîte Avec mes copines et je ne sais pas à partir de qu'el...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DorisOups

Récupération des points du permis de conduire

Je viens de perdre 5 points en 15 jours : 2 points pour excès de vitesse de 20 kmh (70 au lieu de 50) Puis 3 points pour défaut de clignotants. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Victime dun jugement par défaut puis je bénéficier d un bracelet

Bonjour, mon fils a conduit un véhicule en état d ivresse et il ne possédait pas de permis, il n a reçu aucune convocation et a donc été jugé par défa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
sophiag

Pv vehicule vendu

Bonjour Je recu un avis d'opposition administrative pour un pv sur une voiture que je vendu il y a 1 an et 3 mois et la somme de 375 € debite sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bouule

Abus de pouvoir des contrôleurs de tram

Bonjour, Je vous expose ma situation: je souhaite prendre un tramway pour me rendre au centre ville. Le tramway arrive alors que moi même j'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
djivi38

Décision des prudhommes

Bonjour, Voilà mon jugement devant les prud'hommes a été jugé le 8 Mars 2017 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu par courrier avec accusé de réc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Marley

Rembourssement

bonjour, J'ai voulu faire une journée d'essaie dans une salle de sport mais le temps a manquer du fait que la cotch ma parlée pendant 1h30 j'ai laiss...

Misha-d'ok

Harcèlement au lycee

Fermé

Bonsoir tout le monde. Ce n'est pas de gaieté de cœur que je viens ici... j'aurais besoin de votre aide : Voilà : dans ma classe je me fais souve...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de plus de 8 heures sur un vol

Bonjour Nous avons été victimes le 28 décembre 2016 d'un retard de plus de 8 heures sur un vol retour Madagascar/Mayotte avec la compagnie EWA(AIR AU...

Poisson92100

Scooter volé retrouvé

Bonjour, On m'a volé mon scooter en 2014, il était neuf. Aujourd'hui La police m'a appelé pour me dire qu'il a été retrouvé. Le conducteur a refusé ...

poupougne13

Anorexie-boulimie / vols à l'étalage / vidéos surveillance

Fermé

Bonjour, Tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis anorexique boulimique et je fais 2/3 crises (ingestion d'une grande quantité de nourritur...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
labricole47

Compteur edf les heure creuse ne se declanche pas

Voila j'ai un gros souci avec mon compteur edf , le probleme c est que mes heure creuse ne bouge jamais et je viens de m'en rendre compte par hasard c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Lucie8455

La sncf refuse de me communiquer le matricule d un de ses contrô

Voila l histoire ahurissante ! Ma femme a reçu 3 p.v pour défaut de titre de transport autrement dit elle aurait frauder j ai bien dit aurait frauder ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeancaissepas

Nationalité français par filiation paternelle. /sénégal

Bonjour, je vous savoir si j'ai droit à la nationalité français par filiation paternelle. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DorisOups

Main courante par procuration

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de déléguer une personne pour déposer une main courante ? Étant hospitalisée, je ne peux me déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33

Eclairage public

Résolu

tout d abord je remercie tous ceux qui voudrons bien m orienté mon probleme est le suivant j habite en campagne et l l eclairage public dont la lig...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
australe13

Saisie voiture

Bonjour, Comment , je peux savoir qui a fait une saisie sur un véhicule. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sleepy00

Huissier de justice service publique

Bonjour a tous, Je reçois hier un courrier des huissier du service publique concernant mon épouse, une somme a payer de 530 euros, donc saisie des m...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
CrokiCro

Sep et vaccins de l hépatite b

Bonjour, voudrais savoir si je peux en avoir un recourt en justice car g contracte la sclérose en à cause du vaccins de l hépatite b cdt

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Formation

bon soir je suis un fils de ancien combattant ..il décer en 23/10/2013 asque j"ai le droit de résider en france

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Harcèlement maroc

bonjour , c'est la première fois que j'utilise un forum mais cette fois j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un est d'être conseiller . j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
billoute0309

Controle salivaire abusif ?

Bonjour, Ce matin je conduisais pour me rendre a mon travail. je porte des dreadlocks depuis 6 ans, un piercing et je roule dans une vieille voitur...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
christine

Droits et aides pour certain

Bonjour , j'ai fait une demande d' extension de réseau électricité à la mairie pour un petit terrain que je possède pour le rendre constructible.P...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Tictac

Enquete de voisinage

Bonjour, Ma voisine vient de me dire qu'elle a reçu un appel qui lui disait qu'ils effectuaient une enquête de voisinage sur moi mais ses personnes ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
titi20

Demande pour entre sans une boîte de nuit

Bonjour, J'aurais voulu savoir pendent les vacances je doit aller en boîte j'aimerais qu'une amie m'accompagne mais elle n'a que 15 ans est-quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Komar

Informations sur recrutement adjoint administratif

Bonjour à tous, Je suis convoquée à un entretien pour le recrutement sans concours d'adjoint administratif pour le ministère de la justice. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
BmV

Amende ratp

Bonjour ma copine a ete controler dans un bus sans avoir valide son ticke de transport il lui a prie une carte banquaire c une carte de retrait pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jodelariege

Saisi des meubles

voila j ai un gros souci,un huissier va saisir mes meubles.La plus part sont en mauvaise etat et j ai une invasion de cafard dans ma maison et surtout...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Marley

Ne pas aller au rdv juge des enfants

Bonjour, J'ai 17 ans et mercredi j'avais rdv avec le juge des enfants car étant dans une dépression pas possible je ne peux aller à l'école et je re...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
TYSON

Contestation utilisation mobile au volant

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum, pour que vous puissiez m'orienter. Vendredi 17 mars 2017 à environ 16h00 au péage de Muret(31) Un genda...

bouule

Vol à l'étalage mineur

Bonjour, Hier mon ami et moi avons volé de la nourriture et une enceinte chez carrefour, moi j'en ai eu pour 34€ et mon amie 42€. Elle a 16 ans et m...

cristali

Transcription

Bonjour, Je suis mariée au Sénégal avec ma femme français Je suis donc devenu français depuis 1996 et comme j'ai des enfants au Sénégal mais je ne...

Ben

Ligne mobile numericable cloturé mais toujours active

Bonjour à vous Juste pour avoir vos avis sur la question je vous expose ce qui m'arrive j'ai une ligne Numericable mobile que je voulais clôturer don...

seb00702

Candidature, embauche/cameroun

Bonjour, J'ai reçu ces messages après entretien d'embauche. Suite a votre entretien de validation, nous avons le plaisir de vous annoncer que votr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ben

Suspecté vol/perte ticket de caisses

Fermé

Bonjour à tous, petit renseignement car je suis juriste en droit social mais je n'ai pas de réponse sur ce que j'aurais pu vivre dans un magasin. Je ...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Callenserbia

Atteinte à la vie privéé . législation sur les drones

bonjour, je voudrais savoir si prendre une photo à partir d'un drone d'une habitation privée est considéré comme une atteinte à la vie privée, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai prêter à mon ex 600€ en liquide mais sans signé une reconnaissance de dette, à part contre j'ai tout les sms qui me prouve qu'elle a reç...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Garde enfant avant décision du jaf

Bonjour, Ma concubine a quitté le domicile familial en me laissant l'enfant jusqu'à ce que le JAF décide à qui sera confié la garde. Cet abandon a f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
draner53480

Problème avec un professeur

Bonjour, je suis maman d'une jeune fille de 15 ans ,elle est en seconde et rencontre de gros soucis avec son prof de littérature, j'ai rdv tout à l'he...

Energizor

Mise en demeure d'un huissier courrier simple

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure d'un huissier en lettre simple , c'est pour la facture d'une école de formation en soin animalier ...

Marley

Reporter une audience

Bonjour, J'ai une audience dans 3 jours​ devant le tribunal correctionnel, et j'ai un rendez vous avec un avocat demain, comment je peux reporter la...

Marley

Listage des biens

Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi même avons une dette auprès d'un huissier. Nous avons mis en place avec lui un échelonnement que nous respectons scrupule...

sleepy00

Avocat commis d office et honnaires ?

Bonjour, un avocat commis d office à t il droit demande des honnaire? Et l'aide juridique peu t elle fiontionne pour être accusé de viol? Le dossie...

billoute0309

Pv tram irlande

Bjr je me me suis fe contrôler en Irlande dans le tram et avons pris une amende. Cr le ticket n'était pas valable il y'a avis marque valable jusque 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dna.factory

Chèque établi au nom de la carpa

Résolu

Bonjour, J'ai gagné un procès pour des loyers impayés et après avoir attendu un mois après le Jugement j'ai demandé à mon Avocat où en était le reco...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Saisie de voiture

Bonjour, je suis en instance d'expulsion suite a des louer impayés , ma question et la suivante , l'huissier peut-il saisir une voiture que je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sleepy00

Casier judiciaire n2.

Bonjour, je fait ma demande pour devenir conseiller prud’homale et mon syndicat me demande de fournir dans mon dossier un extrait du casier judiciai...

stf_frmu

Probleme remboursement de dette fait par l'huissier

Bonjour, Sur une procès gagné en 2014 le débiteur doit verser un montant mensuel à l'huissier . A ce jour sur 2000€ l'huissier seulement 200€ ont été ...

sleepy00
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 27 595