Les discussions

Non restitution de chargeur de véhicule

Résolu

Bonjour, nous avons vendu un véhicule et tout s'est passé normalement. Mon mari a prêté gentiment à cette personne un chargeur de batterie, qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
boubou

Litige artisan

Bonjour Nous avons fais installer une pompe à chaleur réversible à notre domicile en nov 2014. Des janvier 2015, il y a eu des dysfonctionnements (l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Insulte

Bonjour, Mon professeur a dit à ma classe et moi que nous étions des attarder et étant donner qu'il y a un attarder dans la classe a t'elle le droit...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Violence conjugale

Bonjour une question en étant enceinte mon ex conjoint était violent et agressif avec moi il me trainer souvent parterres et ma poussé dans l'escalier...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Je n ai pas signalé un aspirateur d'une valeur de 400 euros

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je me suis rendue à Auchan pour faire mes courses et j étais intéressée par une promo d un aspirateur de 400...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
hoquei44

Mise en demeure par avocat

Bonjour , ayant reçu par avocat une lettre de mise en demeure par un voisin , j ai exécuté ce qu on m avait demandé dans le temps imparti qui était de...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marley

Amenagement de peine conduite sans permis

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement si quelqu'un peut a les réponses. Mon conjoint sait fait arrêter pour conduite sans permis. On a su qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Peine pour un mineur de 15 ans et 16 ands

Bonjour, Je suis éducateur et je voudrais savoir les peines pour un mineur de 15 ans si il a agressée une personne de 43 ans et pour un mineur de 16...

bouule

Accident voiture dans ruisseau

Bonjour, j ai bu et je me suis endormi au volant et j ai accidenté ma voiture dans un ruisseau on ma fais une analyse .qu est ce que je risque. merci...

doris33

Arrangement à l'amiable suite à un accrochage en voiture

Bonjour, Il y a exactement une semaine, alors que j'étais au volant de ma voiture, un véhicule m'a percuté de l'arrière alors que j'étais à l'arrêt. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marley

Paiement formation

Bonjour, J ai souscris une formation par correspondance dans le cadre d une reconversion professionnel vers un cap esthétique . Je suis au chômage e...

Lysina

Demande d'information pour une remise de peine

Mon marie et condamné à 1 mois et 20 jours de prison ferme combien il vas passé avec la remise de peines

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sanaatif

Delai de reception d'un colis non suivi

Bonjour après combien de temps avons nous le droit de faire une réclamation pour ne pas avoir reçu un colis non suivi, mon droit est-il illim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
peggye47982

Question les bénéficiaires devront compenser de combien ???

que se passe-t-il pour l'héritage après le décès de mon père. Les 4 enfants sont des (présomptifs) héritiers "réservataires" auxquels de droit devie...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Poisson92100

Dédommagement suite à accident de la route

Bonjour, Mon fils a eu un accident de la route le 16/08/2016, il est âgé de 17 ans et circulait sur sa moto (petite cylindrée, une 50) lorsqu'un véh...

BmV

Loi du trentenaire

Résolu

Je laisse paître les moutons d'une personne sur un de mes terrains depuis 28 ans environs Aucune contre partie financière de celle-ci qui m'a dit :...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paris...

Erreur de caisse ou vol

Bonjour, Je suis la mère d'un garçon que travail à. Carrefour de turnefeuille , je vous écrit parce que il a perdu deux fois d'argent dans sa caisse...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hoquei44

Fouille

Bonjour, lors d'un contrôle routier , j'etais passager d'une voiture et sans raisons apparente , un policier à fouillé mes poches de jeans en y intr...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cactusdusud

Demande de double nationalité franco/espagnol

Bonjour, je suis né en france, de parents espagnole. A 1 an ils ont pris la nationalité française donc depuis cinquante ans je suis français et fier...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Energizor

Logement contre service ni contrat, ni bail

Bonjour, Il y 2 jours l'employeur pour lequel je travaillé dans le cadre d'un logement contre service m'a expulsé du logement ou je vivais. Faisons ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Juxtaposte

Assignation tgi

Bonjour, J'ai reçu une assignation à comparaître à quinzaine devant le TGI de Pontoise le 5 janvier dernier concernant mon prêt immobilier Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Marley

Lettre

Résolu

Bonjour, ce procédé est-il valable ? M UNTEL Arthur adresse Lettre recommandée avec AR ou Remise en main propre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
djivi38

Je voudrai me faire émanciper

Bonsoir, J'ai 14 ans et je voudrai me faire émanciper, est-ce possible? Si oui, comme je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Vol à l'arraché

Bonjour, Mon ami a commis un vol à l'arraché sans blessé la personne, il a fait 48h de Garde a vue et maintenant il est en détention provisoire en ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

Curateur v rôle vente véhicule

quelle est la position d'un curateur dans la vente d'un véhicule?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DorisOups

Vol électricité

Bonjour, Une maison se construit actuellement à côté de chez moi. Voilà 10 jours, je remarque que des traces de pas partent du chantier vers ma ter...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_frmu

Combien de remise de peine

Bonsoir mon fils a prit une peine de 20 mous avec les remise de peine combien vera til svp sachant que c la premiere fois quil est incarcerer mercie

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
gehi

Réponse par émail mais non sur le forum

Bonjour, Pourquoi les dernières réponses à ma question, je les ai reçu uniquement par émails ? Elles n'apparaissent pas dans ma discussion du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
capucineverte

Déposer une plainte pénale

Bonjour, Je voudrais porter plainte pour absence de justificatif d'assurance décennale du maître d'œuvre et son entreprise. La gendarmerie dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bouule

Suppression pension alimentaire

Bonjour, Un ami proche a une fille de 17 ans 1/2 qui sera majeure ds qqs mois. Elle est domiciliée au domicile de sa mère, seule avec un ami qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
doris33

Vole à l'étalage

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai voulu voler un blouson en cuir a Zara d'une valeur de 80€ je l'est debipe et les reposer sauf que le vendeur ma intercepté...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Partager sans le vouloir des photos sur facebook

J'ai partager sans le savoir et sans le vouloir car je ne sais pas comment j'ai fait pour partager des photos de quelqu'un que j'aime bien sur Faceboo...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DorisOups

Vol étalage/belgique ?

Bonjour à tous Je vous explique ma situation très embarrassante j'ai vraiment honte Ét tres peur de la suite. J'ai volé dans deux magasin différent...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Troppeur

Abus de la gendarmerie/ etat d'urgence

Bonjour, Je vous prie de m'excuser d'avance pour la longueur de mon histoire. Je suis un salarié cadre d'une entreprise. J'ai un casier vierge et...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DorisOups

Litige avec un proprietaire

Bonjour, mon propriétaire et rentre chez nous a deux reprise quand nous étions en vacances pour la raison disant la banque lui demander d expertiser s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marley

Compte joint après divorce et décès

Bonjour, mon mari et moi sommes divorcés depuis Octobre mon Mari est décédé depuis et j ai aprris dernierement que notre compte joint n'est pas bloq...

Utilisateur anonyme

Tentative préalable de conciliation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lors d'une tentative préalable de conciliation devant le tribunal d'instance je doit fournir avant l’audience les ...

paloma83000

Témoignage lors d'un divorce

Bonjour Dans le cas d'un divorce, la personne qui rédige un témoignage doit -elle obligatoirement écrire son témoignage de sa propre main? je vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
djivi38

Notification par voie de greffe

Bonjour, revenant à la préoccupation posée, j'ai une interrogation: la notification du greffier n'est -elle pas valable? du moment où il y a accusé...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marley

Jurisprudence indemnisation

Bonjour, Consécutivement à nos échanges de mails avec Marley, j'ai suivi les conseils judicieux de ce dernier et vais signer un protocole d'accord am...

Marley

Detention couteau papillon

Bonjour, Suite a une fouille du domicile d'un ami par la gendarmerie, un couteau papillon a ete saisi. Ont ils le droit de faire ca? La detention ...

Marley

La cour de cassation

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'explications, je vous fait part de mon cas: -En 2014, la cour d'appel m'a débouté de l'ens...

Marley

Délais après jugement pour violences conjugales

Bonjour à tous. En janvier 2014 j'ai déposé plainte pour violences conjugales. Le jugement n'a été rendu que le 18 octobre 2016 et depuis je n'ai aucu...

Marley

Bloquer l'argent de la vente de ma maison

Bonsoir J'ai vecu pendant 12 ans en union libre, il y a 4 ans j'ai acheté une maison en mon nom, j'ai donné 50% du prix de l'achat de la maison en ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Poisson92100

Abus de confiance sans reconnaissance de dettes

Bonjour, En avril 2015, j'ai prêté de l'argent (500€) en liquide à la famille de mon conjoint. Cette somme leur a servi à payer une facture EDF imp...

LMJ2005

Aide femme en danger

Bonjour, Ma meilleure amie est en grande souffrance et s'en plaint ouvertement... Mariée depuis 20 ans, 4 enfants, son mari est violent, physiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Dib16

Achat iphone 5s

Bonjour, Lundi j'ai acheté un iPhone 5S à un monsieur pour 180€ Donc déjà sur l'annonce c'était marquer qu'il avait la garantie ect Jour du rende...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
ptiboy

Propriétaire ou es-tu ?

Bonjour, Avec ma copine nous louons un appartement depuis près de 8 mois. Dés le début nous avons été embêtés par un propriétaire qui n'en a rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
djivi38

Conduire sans permis france

mon fils et convoquer a la gendarmerie pour conduite sans permis mais les gendarme ne l on pas arreter au volant de la voiture il l on juste vu que fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bouule

Carreau manquant

Bonjour, depuis des années (eh oui) je demande au gérant de l'immeuble de procéder au remplacement du carreau du haut de la porte d'entrée et RIEN. Je...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pedalewoawoa2
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 27 199