Les discussions

Machination de "l'avocat"?

Bonjour, Lors de RDV avec un avocat après l' examen de mon dossier et une convention d'honoraires acceptée par orale : 1500€ + 40 % de résultat...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nemrod18

Loyers impayés

Bonjour, Je suis propriétaire et s d f,mon locataire me doit 23000euro de loyers. peut-on porter plainte contre son locataire ne pouvant pas me log...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nemrod18

Canalisation communale non mentionnee sur les

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et la propriétaire m'annonce lors de la vente que la canalisation d'alimentation d'eau de la commune passe e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
BmV

Abus de pouvoir!!!

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation qui est un peu particulière. Mes parents sont commerçants dans un petit marché d'île de france dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
M@thew

Violation de propriété

Bonjour, Des géomètres ont pénétré sur ma propriété et ont posé une borne O.G.E sans mon autorisation, mandaté parait-il par le conseil général, pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
USA-France

Période d'essai sans contrat

Bonjour, je travaille depuis 1 mois et demi dans un restaurant, il m'aura fallu attendre un mois pour avoir mon contrat (en même temps que ma fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nana

Une agricultrice cultive mes terres

Bonjour, Je loue des terres pour les cultiver. Depuis plus de deux ans, une jeune agricultrice met ses bêtes sur mes champs et les fait manger. Cet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
renaud1981

L'intégrité des gendarmes?????

Bonjour, j'ai déposé une plainte à la gendarmerie pour harcèlement sexuel et moral sur mon lieu de travail,lors de mon dépot de plainte les gendarme...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cathie

Vol ? resquille ?

Bonjour. Au cours d'une discution avec un amis, nous sommes arrivés en désaccord au sujet de cette question : Assister à un concert/séance de cin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Autentik

Infractions routieres volontaire

 Résolu

Alors voila, plusieurs fois par jour , je vois des personnes qui font des infractions VOLONTAIRE qui met en danger a autrui. Vraiment insultant... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
suka-4

Tentative de vol (casier) que dois-je faire

Bonjour, J'ai une histoire un peu dingue à raconter, j'ai été dans un magasin de vêtements, j'ai pris 4 articles dans le rayon et je suis partie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mordicus

Prélèvement edf, je ne suis pas client...

Bonjour, Mon Histoire a commencé il y a bientôt 2 ans. Pour faire court, car en 2 ans il c'est passé beaucoup de choses, courriers, téléphones....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cocobeloeil0013

Pension alimentaire

Bonjour, le fils de mon mari va avoir 24ans cette année actuellement il vit chez sa mère et n a surtout pas envie de travailler , son père qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marionnette30

Urggent je désire changer denom de famille

 Fermé

Bonjour, je suis fille mineur mon ancien beau pere ma reconnue part le mariage mais vue ces antécédants judiciaires j ai honte de porter de son nom ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marionnette30

Urgent je veux changer de nom de famille

Bonjour, depuis quelques années je porte le nom de mon ancien beau père qui ma reconnu part le mariage,vue ces antécédants de judiciaires j ai honte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
gerber1

Qu'est ce que je risque ?

Bonjour, lors d'une soirée il y a maintenant 1 mois, un groupe d'amis (composé d'une quinzaine de personne) et moi même étions saoul et nous baladions...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ASILLY

Les interet

Bonjour, conbien un huissier a til le droit de me prendre des interet sur une dette de 7000 euro sachant que ma dette se termine mai de cette anne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nemrod18

Accuser de vol

Bonjour, mon époux c'est rendu dans une boutique très renommée dans le 59 afin de faire des achats un vigile de sécurité lui a interdit l'accès en lu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
allo

Depistage stupéfiant controle routier

Bonjour, si le test est négatif ,les gendarmes peuvent t'ils ordonner une prise de sang meme après aveux

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
spomky

Voiture banalisé?

Bonjour, Je me présente, Maxin, 24ans, du Doubs! Alors pour ma petite histoire, hier soir (minuit) en rentrant du ciné avec une amie, je roulai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Maxin

Amende tram strasbourg

Bonjour, J'ai aujourd'hui pris une amende de 83 euro par un controleur de la CTS de strasbourg car je n'avais pas de titre de transport seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Foyer

Dénonciation

Bonjour, je pense a voir subi une denonciation calomnieuse voila je vous explique il y a plus d'un an j'ai eu un retrait d'agrement suite a un de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
dali

Bague vendu

Bonjour, je viens de vendre ma bague a un bijoutier puis je me retractè?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
allo

Je cherche de l'aide auprès d'un géometre

Bonjour, Depuis plus de trente anneés la DDE nous a déplacé sans meme nous avoir dédomagé pour nous mettre sur une ancienne route départementale. et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contester une amende

Bonjour, alors voila j'ai pris une amende pour non port de la ceinture et j'ai reconnu les fais et signer la souche du carnet de l'agent mais il s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
trip_51

Divulgation de photos personelle

Bonjour, Mon ex petit ami à garder des photos de moi un peu dénudé. Il veux les faire tourner dans mon lycée. Que puis- je faire pour l'en empêcher...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
laetitia

Mettre ma societe au prud'hom

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les démarches a suivre , les papiers a réunir pour attaquer mon entreprise je travaille dans un...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Foyer

Problème de voisinage

Bonjour, En rentrant de mon travail ce soir, j'ai constaté que mon voisin avait fait installer non pas une mais deux climatisations sur la façade ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
granny

Problème avec mon propriétaire

Bonjour, le 20/12/2010 nous avons signé une location pour une maison en contrat meublé mais celui-ci est faux, hors mit un micro onde (qu'on utilise...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Foyer

J'ai volé et jetter le téléphone par regret

 Résolu

Bonjour, Hier dans un restaurant quelqu'un avez oublier son iPhone sur la table. Devant une si belle occasion j'ai pris celui si. quelque minute plu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Djolmito

Sanction encourrues pour coups et blessures

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous pourriez me donner des précisions sur la peine qu'encourt un mineur lorsque celui ci agé de 17ans est accusé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Foyer

Abus de confiance

Bonjour, mon mari m a cache qu il avait des enfants d un premier mariage est ce un abus de confiance si j avais su qu il avait des enfants d un prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
*guss*

On retire les anfent ou il sont bien

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique ma situasion je me sui ceparent de mon copin et je sui partir cher ma copine avec mai 2 enfants et la sitante soc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
gerber1

Main levée

Bonjour, Bonsoir, Un huissier est passée ce jour pour me déposer une main levée sur mon véhicule qui a été saisit la semaine dernière. Mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
spikine

Agriculteur je ne peux plus

Bonjour, > Forum > « j exploite des terres en tant qu agriculteur depuis 13 ans declarees a la pac cette annee les terres ont etees vend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ASILLY

Expertise judiciaire appareil photo reflex

Bonjour, Je présente d'abord le litige : Le fond du litige est un appareil photo reflex grand public, C*** 450 D, acheté en 2009. Sur ce type d'app...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DS

Que peut faire la police

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir si un agent de police a le droit d'ouvrir ma porte d'entrée sans mon autorisation la situation " ils viennent s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
plays89

Abus de pouvoir huissier

Bonjour, Bonjour, j'ai reçus une contrainte d'un huissier de justice pour régler l'urssaf . la régularisation s'est effectué auprès de l'organism...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
otage1

Edf dysf compteur facture rectificative

Bonjour, Je me permets de faire appel à ce forum suite à un litige avec EDF : Avec mon ex-conjoint, nous avions un abonnement EDF pour une mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
flippo35

Gros problemes société recouvrement

Bonjour, il y a un mois de sa , je reçoit une lettre qui est adresser a une de mes amie mais avec mon adresse , je lui telephone trouvant sa biza...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nemrod18

Saisie sur paye

Bonjour, voila je suis saisie sur ma paye depuis bientôt 2 ans et j'avoue avoir été tellement honteux que j'ai fait l'autruche en payant tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
micklea

Victime d'un chèque sans provisions

Bonjour, J'ai vendu à un collègue de travail du matériel d'astronomie pour 2000 Euro. Celui-ci ma remis un chèque pour paiement, qui à été rejeté...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nemrod18

Etrange appel d'association caritative

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser par avance si je ne suis pas sur le bon forum ou si comment ça marche ne peut traiter ma question. J...

47 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maria212

Plainte sans coup et blessure ?

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai reconnu mon enfant. Tout ce serait passé pour le meilleur des mondes si il n'avait pas une mère caractérielle, possessif et ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Khalif

Autorisation de sortie

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 15 mois qui porte mon nom et a ses 7 mois son père la reconnue, elle porte toujours mon nom en 1er et l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lmf974

Ne pas payer une amende de condamnation pécun

Bonjour, Bonjour, Suite à une condamnation du TGI je suis redevable de la somme de 90€ au titre de l'amende. Je suis au RSA et j'ai écrit en dema...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kabutor

Lettre au procureur

Bonjour, je cherche un modèle de lettre pour demander à ce que certains trucs sur mon casier judiciaire et qui ne me concernent pas soient retirés. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Victime d'une arnaque

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque pour laquelle je suis allé très loin en terme de paiement par des mandats Western Union, avant de m'en rendre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
beatrice

Un avocat qui s'acharne sur nous

Bonjour, ma compagne est en cours de divorce, elle a fait a un avocat au début qui s'avere tres colerique et avide d'argent et parce qu'elle avait d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
glider1

Problèmes avec une histoire de chiots

Bonjour, voilà mon problème : il y a une dizaine de mois, une femme possédant un chien de la même race que la mienne m'a arrêter dans la rue et m'a in...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Alexioubg
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 26 912