Drole de génération !

lolibelle54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 10:07
lolibelle54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 10:45
Bonjour,

Mon titre est bien descriptifs de mes pensées !
Je m explique .... J aménage dans une nouvelle petite ville avec mes enfants nouvelles école nouveau travail nouvelle maison tous ce passe pour le mieux !Puis nous commençons a connaitre des gens avec les temps j essais de leur faire comprendre que je ne veus pas instrer de climat amical ( biensur pour éviter tous problemes humains )
C est l'été les enfants se vois et jouent enssemble ils sont entre 11ans ET 14ans il arrive ou ils se disputent forcement !

Quand mon fils m en parle je lui dis comme on me disait plus jeune " cest des histoires d enfants vous allez vous reparler bientôt tkt pas "

Finalement mes paroles et expériences ne sont plus au jour ma fois ! la maman d un de ses camarades avec qui il sait disputer qui au passage est une patiente a moi je connais donc un peu son état psychologique que j ai tjr essayer de comprendre et passer outre , s emprend a mon fils dans la rue et ensuite a moi en me sortant des choses incohérentes " mon fils est un fouteur de merde, je devrais plus m en Oqp .... mais on va ou la !! c est le pompon elle m affiche en pleine rue et en plus ne connais rien de ma vie si mon prenom !
je suis quelqu un qui n aime pas les soucis les embrouilles alors je me tais et lui dis de partir avant que je dise des choses méchantes . travaillant ou elle habite je pourrais bien la calmer avec son temp passé au café et faire des histoires avec tous le monde .... aller elle a un problème dans sa vie je passe ....
1mois apres l école de mon fils m apele , cette femme veut porter plainte contre mon fils ? moi en panique " qu est ce quil a fait pour vouloir porter plainte ? un viol , taper quelqu un ? " il me repond" il y a des insultes dans les couloirs de l école " j explose de rire INCROYABLE Mon fils est un gamin qui est proche des autres qui protege les plus faible .... " si mes parents aurais porté plainte a chaque foie que je me suis faites insulté il en aurait des plainte loll" je demande expliquation a mon fils " maman ils sont trois a m insulter quand je passe dans les couloirs je ne vais pas me laisser faire " il a pas tord moi qui lui a appris a pas ce faire marcher dessus j aurais réagit pareil .
Bon moi qui pas dutout proceduriére je ne vois aucun interret de faire tous ce cirque pour une embrouille d enfant s achant que mon fils et le plus petit de la bande :/ Une petit lumière un avis ?

2 réponses

Bonjour,

En effet, "des problèmes d'enfants". Dites à votre enfant de ne pas répondre aux insultes mais d'aller se plaindre si on l'embête, ça règlera le problème rapidement.

Bonne journée
0
lolibelle54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 10:27
c est déja fait depuis ! mais les enfants qui apparament veulent que ca ailles plus loin le provoque dans la cour et essais de la pousser a dire ou faire quelque chose ... c est moi lui ai dis de pas aller se plaindre pour pas embimer les choses car il n a aucune crainte d eux.
ca me parait incroyable que je ne puisse rien faire dans cette situation meme en parler avec la mere cest parler a un mur elle crie ce sécou dans tous les sences je vais faire venir tel et tel ... je porterai pas plainte ils ont d autre choses a faire surtout en ce moment les flics que et s oqp d histoire d enfant de leur age il faut pas exagérer
0
Demandez à rencontrer les parents via l'école et la CPE. Des solutions seront trouvés. A default, la CPE se rendra compte elle même du fait que les autres parents ne bronchent pas et ne veulent pas trouver de solution au problème, ce qui vous sera bénéfique en cas d'action plus tard.
0
lolibelle54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 10:45
MERCI
0