Drole de génération !
lolibelle54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
-
30 sept. 2017 à 10:07
lolibelle54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 10:45
lolibelle54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 10:45
A voir également:
- Générateur infrason
- Générateur de relevé bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Générateur faux ticket de caisse ✓ - Forum Consommation
- Achat vélo générateur électricité - Forum Consommation
- Generateur faux avis d'imposition - - Déclaration-Barème
- Generateur code monopoly mcdo - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
En effet, "des problèmes d'enfants". Dites à votre enfant de ne pas répondre aux insultes mais d'aller se plaindre si on l'embête, ça règlera le problème rapidement.
Bonne journée
En effet, "des problèmes d'enfants". Dites à votre enfant de ne pas répondre aux insultes mais d'aller se plaindre si on l'embête, ça règlera le problème rapidement.
Bonne journée
lolibelle54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 10:27
30 sept. 2017 à 10:27
c est déja fait depuis ! mais les enfants qui apparament veulent que ca ailles plus loin le provoque dans la cour et essais de la pousser a dire ou faire quelque chose ... c est moi lui ai dis de pas aller se plaindre pour pas embimer les choses car il n a aucune crainte d eux.
ca me parait incroyable que je ne puisse rien faire dans cette situation meme en parler avec la mere cest parler a un mur elle crie ce sécou dans tous les sences je vais faire venir tel et tel ... je porterai pas plainte ils ont d autre choses a faire surtout en ce moment les flics que et s oqp d histoire d enfant de leur age il faut pas exagérer
ca me parait incroyable que je ne puisse rien faire dans cette situation meme en parler avec la mere cest parler a un mur elle crie ce sécou dans tous les sences je vais faire venir tel et tel ... je porterai pas plainte ils ont d autre choses a faire surtout en ce moment les flics que et s oqp d histoire d enfant de leur age il faut pas exagérer
lolibelle54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 10:45
30 sept. 2017 à 10:45
MERCI