Les discussions

Vol sans être pris à la sortie du magasin

bonjour a tous voila y'a quelques mois en décembre environ je suis aller dans un magasin faire quelque course et j'avais trouvé un bon blouson c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
vince37500

Convocation pour une audience

Madame, Monsieur, Suite à une conversation internet j ai été victime d une personne malveillante qui m a hélas dupé. En fait pour conclure j ai dû e...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
durock

Délai dépassé.

Bonjour tout le monde, mon avocat a porté une affaire au prud'homme après le délai que la loi autorise, en sachant qu'il n'a jamais préparé un dossie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Enfants majeurs qui desirent ne plus vivre chez un parent

 Résolu

bonsoir voila j ai 2 enfants majeurs 18 et 21 ans en garde alternes qui sont plus étudiants , ceux ci ne veulent plus vivre chez leur maman et veulen...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Délai dépassé.

Bonjour tout le monde, mon avocat a porté une affaire au prud'homme après le délai que la loi autorise, en sachant qu'il n'a jamais préparé un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
xler42

Pièces a fournir pour l'aide juridictionnelle

Bonjour, pièces a fournir pour l'aide juridictionnelle? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Vente et héritage

Bonjour nous allons vendre notre maison et prendre une location pour profiter de notre retraite Nous souhaitons mettre l'argent de cette vente de cô...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Bagarre

Bonjour, J ai mon enfant de 12 ans qui c est fait frapper dans le bus scolaire il a répondit de la mm façon sauf qu' il a casser un verre des lunett...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kasom

Dete

Bonjours javai un forfait cher Bouygues et Côme JD travaille plus j'ai pas put payer et je dois 374,45€ et la samedi j'ai reçu une lettre de Alexandre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Marley

Porter plainte contre la mairie de sa commune

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant un an que jai aménager dans un appartement au pied d'un place couverte qui sert pour le marché. Afin d'éviter tout vis à v...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
BmV

Naturistes

Bonjours​ Je suis seule​, je me promène nu sur​ un petit chemin, personne devant moi, derrière moi une où plusieurs personnes​ aperçoive m'es fesses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Energizor

Installation conteneurs au bout de mon jardin

La mairie vient d'installer 5 conteneurs enterrés (dont un de verre) au pied du talus surplombé par notre jardin et où se trouve notre terrasse, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kikilahuniere

[psychiatrie] peuvent-ils me mettre à la rue ?

Bonjour, Actuellement j'ai 19 ans et je suis pris en charge dans un centre de réadaptation psycho-sociale. Le fait est que j'ai eu plusieurs rappo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
gehi

Vente d'une moto d'occasion de particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, mon conjoint à vendu sa moto d'occasion à un particulier 1500 € , la vente s'est passé correctement et 15 jours après l'acheteur recontacte ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
A-M

Photographie mineure dénudée sans autorisation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et récemment un "photographe" (en ayant vu la qualité de ses photos je doute qu'il soit un vrai photographe...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Joujou 33

Blague au telephone

Bonjour, Hier avec des amis nous avons fait une blague au telephone. Dans la journée en appel masqué et dans la nuit à 1h du mat en appel masqué....

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
xplom

Réglementation pêche

Bonjour, je pêche depuis que je suis petit, la pêche c'est ma passion. Je décide de me rendre sur un poste de pêche pas loin de chez moi. Je m'y ren...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pecheurix

Prescription procès en cours

Je suis en procès depuis 2011 pour un dégât des eaux dans le cadre décennale entreprise . Depuis deux ans, l'assurance de l'entrepreneur fait traîner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
PA486

Plainte ,comment la retirer/belgique ?

 Résolu

Bonjour, mon ex a été condamne passe très très mal ,il a repris tout pouvoir, j'ai malheureusement retire ma plainte ,naïve,et confiante comment do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Misha-d'ok

Vente d'une maison

nous somme dix enfant ma mère veut vendre la maison quel est mon droit ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fone25

Coupure d eau abusive

Bonjour je vous présente mon cas en espérant qu il y est un revours.voilà il avéré qu on vit dans un petit village de Corse .je vous explique le cas s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Mayacorso

Moi ancienne tutrice, mon frère conteste ma gestion/belgique

Bonjour, J'ai été tutrice de ma maman jusqu'à son décès. Mon frère qui n'a jamais été tuteur de notre maman me reproche aujourd'hui ma gestion alors...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Poisson92100

Police et compte facebook

Bonjour. J'ai la preuve qu'hier soir, la police a accédé a mon compte facebook, et en a divulgué le compte tenu à une de mes connaissances qui avai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
sophiag

Un huissier veut me saisir suite a une décision de justice

bonjour, j'ai reçu un mail et un coup de téléphone d'un huissier de justice qui m'informe que j'ai été condamné suite a une décision de justice il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marley

Amende ct et saisie sur le salaire.

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai reçu aujourd' hui une saisie sur salaire du a une amende pour défaut de contrôle technique sur un véhicule dont je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marley

Amende tcl

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et ne sait donc pas ou poster ma question, excusez moi d'avance. Donc voilà mon problème j'ai pris une a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Misha-d'ok

Agent de sécurite

bonjour, je suis une agent de securite sur un site qui fait travailler beaucoup de sans papiers etant conçiant de ma responsabilte j'ai interdit a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Misha-d'ok

Mairie : pris illégale d'intêrét?

Bonjour, Suite au dépôt d'une déclaration préalable en mairie dans le cadre de la construction d'un mur de clôture privatif délimitant ma propriét...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
TurboD

Je doit payers

Bonjour, on ma condannée 60 jours de prisons amende 1OOO EUROS je n'est pâs payer et j'est été en prison 60 JOURS ,je dois payer encore 1000EUROS?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
GUGIUI

Adoption plénière

Merci pour votre réponse, j'ai lu que l'adoption plénière se faisait avec l'autorisation du futur adopté à partir de 15 ans, quand est il des droits d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
doris33

Permis

Bonjour, mon permis m'a etait retirer pour thc maintenent mon taux de thc est negatif mais il n'on demander de fair une prise de sang pour le cdt qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
areux

Adoption plénière droit

Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu'un jeune a été adopté je parle d'une adoption plénière peut il hériter de son grand père biologique où de sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Jen

Signement groupe facebook

Bonjour à tous ! Je suis administrateur d'un groupe de femme de militaire. Ce groupe nous aide à nous soutenir entre nous et nous confier en cas d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
noc

Mon fils ma volé

Bonjour, je souhaite que mon fils me rembourse mais il ne veux pas . Je veux porter plainte comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Passemoilebeurre

La police peut-elle nous appeler sans se présenter ?

Bonjour, Aujourd'hui un 07 (non masqué) m'a appelé, a cité mon nom/prénom et m'a demandé des détails sur une histoire d'il y a quelques temps (1 an ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Marley

Procédure de recouvrement francais et belges

Bonjour, En 2013 jai étais juger par un tribunal belges pour dégradation et vol de papiers de véhicule j'habite en france faits commis par mon ex Mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lucie5900

Vol a l etalage

Bonjour, j ai ete arrete par un vigil pour avoir pris des pinceaux pour 1.64 j ai paye ceux si et signe le document je m inquiete pour les conseq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sophiag

Probléme juridique

Alors voila, pas loin de chez moi un chien abandonner ce trouve dans une propriété inhabitée donc il n'est en evidence pas nourrit ! Je décide alors ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sophiag

Prisonnier

Bonjour, les filles j'ai besoins d'un renseignement ,voila j'ai apprit par mes parents que Mon Frere est rentrer en prison à marseille les beaumette...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
gehi

Nuisance avec le terrain de foot "filet trop bas

Bonjour, J'habite juste derrière la cage de bute d'un terrain de footballs à une distance de 6m, après plusieurs courrier et un entretien avec la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Marley

Article 131-16 1°

Bonsoir j'aimerai savoir a quoi correspond article 131-16 1° du code pénale j'ai fait une contestation d'une contravention de 90€ et 3 points m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Duc-12

Procédure demande de prescription contraventions

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai fait l'objet de plusieurs contraventions concernant des infractions au code de la route.Elles n'ont pas été p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sleepy00

Pouvez vous m'expliquez ce qu'est le droit commun et comment

 Résolu

Bonjour, j'ai une entreprise et un client ne me paie pas il ne répond ni aux courriers ni au téléphone j'ai donc saisi la juridiction de proximité e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sleepy00

Huissier de justice par employeur

Bonjour J ai plusieurs petites questions Je suis en accident de travail et mon employeur m a envoyé un huissier de justice a ma maison en construc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sleepy00

Mise en délibéré

bonjour passez en procès avec mon propriétaire qui ne fournit pas les quittances de loyer malgré mes lettres recommandées qui ne répond p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Poisson92100

Somme prêtée sans justificatif

Bonjour j'ai prêté de l'argent en 2011 à une personne pour effectuer des travaux chez elle. A l'époque nous étions dans une relation amoureuse. Ces s...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
pasc1234

Vol de vêtements dans un supermarché

Que j'ai honte... Je suis une maman de 40 ans.. Hier je suis aller dans mon supermarché ou je suis cliente depuis 10 ans, j'ai essayé une robe d'été à...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jodelariege

Pv mensonger suite à un contrôle crs

Bonjour, J' ai été contrôlée à 9h00 en allant au travail par les CRS . J'avais du retard sur mon contrôle technique, ils m'ont "gracieusement" permi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BmV

Vol a l etalage

Bonjour, j ai ete arrete par un vigil pour avoir pris des pinceaux pour 1.64 je m inquiete pour les consequence merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
mamouth11

-> problèmes familiaux enregistrement tél

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous poser quelques questions sur une affaire familiale. En effet, j'ai un oncle qui avait fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Manimaud
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 26 899