Mon chien a sailli la chienne de la voisine
Espaella
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voisine m'a appelé ce matin pour me dire que mon chien était entré dans son jardin et a copulé avec sa chienne en chaleur.
Elle ne veut pas prendre le risque qu'elle soit enceinte et veut faire les infections. Elle me demande de payer la totalité. Son véto lui a dit que c'était à moi de payer.
Je me suis renseignée auprés de la police municipale et d'une amie juge qui me disent que c'est faux. Si sa propriété était bien protégée mon chien ne serait jamais rentré.
Elle menace de porter plainte si je ne paye pas la totalité.
Que faire? Qui doit payer?
Ma voisine m'a appelé ce matin pour me dire que mon chien était entré dans son jardin et a copulé avec sa chienne en chaleur.
Elle ne veut pas prendre le risque qu'elle soit enceinte et veut faire les infections. Elle me demande de payer la totalité. Son véto lui a dit que c'était à moi de payer.
Je me suis renseignée auprés de la police municipale et d'une amie juge qui me disent que c'est faux. Si sa propriété était bien protégée mon chien ne serait jamais rentré.
Elle menace de porter plainte si je ne paye pas la totalité.
Que faire? Qui doit payer?
A voir également:
- Voisine en chaleur
- Chaleur - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Ma voisine tentante ✓ - Forum Immobilier
- Expert pompe à chaleur - Forum Consommation
- Ma voisine tentante avis ✓ - Forum carte bancaire
- Problème pompe à chaleur airmat ✓ - Forum Consommation