Accusation d'attouchements sur mineures
ligneur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2017
-
26 sept. 2017 à 00:44
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 sept. 2017 à 09:06
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 sept. 2017 à 09:06
A voir également:
- Fausse accusation attouchement mineur
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Accusation d’attouchement sur ma fille - Forum garde d'enfants
1 réponse
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
26 sept. 2017 à 09:18
26 sept. 2017 à 09:18
Bonjour,
vous écrivez avoir un avocat, c'est lui le plus à même d'organiser votre défense puisqu'il a le dossier en main.
vous écrivez avoir un avocat, c'est lui le plus à même d'organiser votre défense puisqu'il a le dossier en main.
28 sept. 2017 à 00:47
Modifié le 28 sept. 2017 à 07:43
Nous sommes des bénévoles, certains diront même des bidouilleurs.
Nous ne sommes en aucun cas des juristes (certains postent en prétendant être avocat, c'est généralement ceux qui écrivent le plus de conneries). Et la situation comme la votre, c'est trop 'risqué' pour se fier à notre jugement.
Suffit de se rappeler de l'affaire d'Outreau pour voir à quel point ce genre de situation dérape salement.
il n'y à t'il pas de mots pour le réconforter
C'est pas le rôle de ce forum.
où lui dire vers qu'elle voie se diriger
On vous l'a dit. prenez contact avec un professionnel, si lui n'est pas capable de vous aider, alors y'a un problème, parce que contrairement à nous, c'est son métier, et vous le payez.
Vous voulez des paroles réconfortantes, des conseils qui vous plaisent:
"Ne vous en faites pas, ces accusations sont absurdes, vous ne risquez absolument rien, vous pouvez même renvoyer votre avocat, vous n'en aurez pas besoin de toute façon, et ça fera des économies".
Voila, ça va mieux ?
Sauf que je n'en sait absolument rien en vrai. Mais que si vous faites ce que je vous dit de bonne foi, et que vous perdez, ça ne changera absolument rien à ma vie. Par contre, la votre sera fichue.