Comment contester la décision d un procureur ?

unnouveaudepart Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - Modifié le 26 sept. 2017 à 16:31
unnouveaudepart Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 00:26
Bonjour
Un jour je suis allée dépose plainte a la gendarmerie pour diffamation, lorsque je suis arrivée les gendarmes n avaient pas trop envie de faire leur travail et ils ont sorti l excuse que il fallait que j aie ailleurs car s était pas la bonne juridiction. J ai fait un peu de droit français deux ans et a plusieurs reprises j ai du vivre ça et la fermer parce que s était la police et je suis d origine étrangère mais la je n avais pas trop la force de me déplacer car j étais en rémission pour un cancer du sein, j ai donc décidé de leur parler sur la circulaire du 14 MAI ainsi que de l article 15-3 DU CODE DE PROCÉDURE pénale BIEN QUE MA COMMUNE SOIT A COTE DE LEUR GENDARMERIE. La gendarme en charge a commencé a m insulter et je lui explique que ma sante était très fragile suite a ma chimio enfin, la gendarme a dit que maintenant tout le monde et même sa grand mère avaient le cancer. Je le disais que elle n avait pas a me parler sur ce ton ni parler de ma maladie ni a m insulter parce que je lui ai rappelle son travail et que ceci était discriminatoire je lui ai demandais finalement son numéro d identification lequel elle a refuse de me donner ensuite son patron s est rapproche et l a olige a me donner donner son numéro. Un autre jour je conduisais vers chez moi etje me suis fait percuter par une voiture qui a casse mon rétroviseur lequel a saute sur mon bizarre en pleine route et j ai du freine en sec. J avais le bizarre pleine de sang la voiture s est échappé et j ai appelé la police je me suis nettoyé un peu et j ai trouve la voiture dans la commune a cote s était une fille en conduite accompagne qui conduise et sa mère l assistant du maire de saint romain l a conseille de partir lorsque la police est arrive enfin, je voulais déposer plainte pour délit de fuite et abandon des personnes en danger et s était la gendarme qui m avait mal parle , elle a refuse de pendre en charge ma plainte pour délit de fuite a commence a me crier et a m insulter de nouveau, et c'est moi qui c'est pris un pv pour n avoir pas signale a la préfecture que j avais déménage,chaque fois que j allais parler elle disais fermez la ou tu va faire ta crise de cancer, son collègue ne disais rien mais je le sentais mal alaise, la gendarme a insiste pour remplir le constat bien que on ne se trouvait pas au même endroit et je n ai pas signe le pv. la famille m a rembourse uniquement le prix du rétroviseur le lendemain, mais les frais d hôpital c'est bibi qui a du le payer. J ai envoyé une lettre au procureur pour me plaindre de la façon comme la gendarme avait agit et selon lui, elle n avait rien fait du mal. Franchement combien d'articles, codes de procédure et mémés constitutionnels ont été violes mais la justice existe seulement pour certains apparemment elle est aussi discriminatoire.
Que puis je faire porque le pv soit annule? et que la gendarme aie au moins qq chose je ne sais pas.

Je vous remercie pour votre collaboration, j aimerais aller au bout pour montrer qq chose un bon exemple, si on permet que la police abuse de ses pouvoirs il vont faire comment ils veulent a chaque fois et cette gendarme est allez un peu loin. ce genres de personnes ont autant de haine dans leur cœur que ça continue et il faut le montrer le bon exemple.

1 réponse

Bonjour
Si vous voulez contesté le pv suite a votre Carte grise
https://www.antai.gouv.fr/comment-contester#parag_2
Que faire en cas de discrimination ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19448
0
unnouveaudepart Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
27 sept. 2017 à 00:26
merci beaucoup Gaston t est tres gentil je pense que je faire ce que tu me conseilles par rapport au pv mais j aurais besoin de plus de precision concernant les procedures a suivre concernant la discrimination. Merci encore pour ta petit graine ce come ca qu on y arrive
0