Plainte au doyen des juges instructions

Hj - 26 sept. 2017 à 15:55
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 26 sept. 2017 à 16:14
Salut Maitre je vivais en 2016 à Rouen ,je suis une personne handicapée après un jugement de un mois de surcis et 2ans mise à l'épreuve j'ai jamais fait appel ,j'étais vraiment hors ligne???,j'ai déposé une plainte auprès de magistrat de Rouen maintenant ça fait plus de 2 ans toujours affaire en cours d'enquête ,j'ai confié l'affaire au doyen des juges l'instruction il a accepté l'affaire et il m'a demandé de constituer partie civile et de désigner un avocat plus sur actuellement je vis à Toulon , si vous souhaitez prendre cette affaire je serai très aimable de vitre part sinon svp pouvez me communiquer les coordonné d'un confrère pour prendre cette affaire je touche que AAH
Merci de votre réponse
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

si vous souhaitez prendre cette affaire je serai très aimable de vitre part
Sauf que ce n'est pas possible, forum de bénévoles lambdas.
pouvez me communiquer les coordonné d'un confrère pour prendre cette affaire
La charte du forum, nous interdit ce genre de communication.

Voir adresse dans les pages jaunes ou auprès du tribunal.
Avec demande d'aide juridictionnelle si besoin.
1
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473
26 sept. 2017 à 16:14
Et puis ....

... "Salut Maitre" (!), ça ne facilite en général pas la bienveillance de la part de l'intéressé ....
0