A voir également:
- Chèque encaissé sans raison
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Il doit manquer un morceau de la phrase... ?
"Dans le réglement de l'école relatif aux inscriptions il est écrit que toutes sommes "
Avez vous appelé l'école, ils en disent quoi ?
Il doit manquer un morceau de la phrase... ?
"Dans le réglement de l'école relatif aux inscriptions il est écrit que toutes sommes "
Avez vous appelé l'école, ils en disent quoi ?
Quand j'ai appelé l'école le directeur se disait " surpris "
Je lui ai dis que j'allais bloquer le chèque, mais cela n'a pas été possible.
La suite de ma phrase est : dans le réglèment relatif aux inscriptions il est dit que toutes sommes préalablement payée ne peut être remboursée si l'élève est inscrit.
Or je ne le suis pas.
Dsl pour l'étourdissement, je suis au boulot.
Je lui ai dis que j'allais bloquer le chèque, mais cela n'a pas été possible.
La suite de ma phrase est : dans le réglèment relatif aux inscriptions il est dit que toutes sommes préalablement payée ne peut être remboursée si l'élève est inscrit.
Or je ne le suis pas.
Dsl pour l'étourdissement, je suis au boulot.
Bon, j'oserai dire que c'est assez logique qu'ils l'ai encaissé, vous avez envoyé un chèque, sans dossier d'inscription, et en notifiant par mail (??) de ne pas l'encaisser. C'est un peu le boxon, non ?
Dans tous les cas, un chèque est directement encaissable. Mais si pas d'inscription, ils vous doivent maintenant le remboursement. Les relancer puis mise en demeure de remboursement en lettre A/R si pas de mouvement.
Bonne journée
Dans tous les cas, un chèque est directement encaissable. Mais si pas d'inscription, ils vous doivent maintenant le remboursement. Les relancer puis mise en demeure de remboursement en lettre A/R si pas de mouvement.
Bonne journée