Les discussions

Mon père s'est fait escroquer

Bonjour, Mon père a était extorquer de 600 000 euros par un courtier en assurance. C'est au mois de mars au décès de celui-ci que j'ai découvert les...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Plainte contre la préfecture

Bonjour que peut-on faire contre une Préfecture qui a apparemment égaré un dossier de permis suite à une suspension de 2 mois ? Merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Gaston

Convention d acteurs qui tourne au cauchemar

Bonjour* Ma fille de 15 ans se faisait une joie d assister à une convention d acteurs sur Paris ce week-end. Elle s est faite exclure de façon tr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Manouchka3017

Demande de remboursement de créance

 Résolu

Bonjour au forum 1/ En septembre 2016 j’ai reçu 2 courrier stipulant : « Votre dossier référencé ci-dessus vient de nous être confié en gestio...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sleepy00

Article 700 du cpc

 Résolu

J'ai été condamné au titre de l'article 700 du CPC, à payer deux mille euros en rédigeant un chèque à l'ordre de la CARPA. Je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Marley

Injures entre voisins

Bonjour, je viens d avoir des mots violents avec une voisine qui se plaint du bruit venant de mon appartement elle a porte plainte contre moi pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
PA486

Acharnement, harcelement

Bonjour, Je suis victime d'acharnement au travail depuis environ 2 ans. Je suis du ministère de la défense. J'ai réussi à obtenir 4 déclarations ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Redevable sfr mobile

Bonjour, Bonjour cher reçu une lettre de votre part pour un arrenge ment par mois de la somme 122.20 je peux envoyer la somme de 30e par mois est le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Poursuit judiciaire

Bonjour, Je suis tavares Silvana j'ai reçu un courrier de votre part le 28/03/2017 avec la somme de 591,40€ j'ai rien compris je vous rappel que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Procès tribunal correctionnel

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé en moto percuté par un automobiliste qui a grillé un stop. Absence conso alcool/drogue pour les deux. Pas d'excès de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
pseudojuri

Transport

Bonjour' Monsieur,Madame. Quel sont nos droits si vous n avez pas pu embarquer sur un vol car votre enfant mineur n avait pas des papiers valide de 6...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Komar

Légion étrangère france

Bonjour, J'ai etait condamné pour violence volontaire ayant entraîné la mort sans attention de la donnait il y a une dixaine d'année. Je voulait sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
djivi38

Radiation de l affaire

BonjourJe viens de recevoir une copie de décision de justice à l audience de conciliation mais que signifie : - attendu que l ordonnance d injoncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sleepy00

Garde de notre fils

Bonjour, la garde de notre fils nous à été enlevé pour des motifs injustifié et sur des déclarations diffamatoires. Suite au verdict du jugement nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
tion de répondre à ce genre de sollicitation comme

Ordonnance d'injonction signifiée à l'adresse de mon fils

Bonjour, Une ordonnance d'injonction de payer (non exécutoire) a été signifiée au domicile de mon fils, dans la région nantaise, alors que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sleepy00

Evénements du 17 octobre 1961 en france contre les algeriens

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Les victimes des événements du 17 octobre 1961 en france (Paris) , prisonnier , expulser ou décéder dans les événements , est c...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Pierrecastor

Communiquer des coordonnées postales

Bonjour, Quels sont les risques lorsque l'on laisse son nom, son adresse postale et sa signature sur une liste ? merci cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
tion de répondre à ce genre de sollicitation comme

Problème de moisissures

Bonjour, il y a moins de 2 mois je viens d’acquérir un loyer et j'ai constaté, au bout d'un mois, plein de moisissures dans les chambres et la cuisine...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BmV

Divorce et biens

 Résolu

Bonjour, sauf erreur du forum , un couple qui divorce dans "la douleur" si je peux m'exprimer ainsi.L'un deux peut il vendre ou cacher des outils ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stcorneille

Prud'hommes nouvelles ou anciennes lois ?

Bonjour, Je suis au prud'hommes contre mon ancien patron pour licenciement abussif suite à un AT. Je sois allée jusqu'en cassation puisque le trib...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Gablue

Une haie qui a ete traité par une tiers personne

Bonjour, j'ai une haie qui m'appartient, j'ai constaté qu'une partie de celle ci a été traité que puis je faire.. est ce que je peux porter plainte c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Komar

Petit vol à l'étalage d'une mineure (16 ans)

Bonjour, Alors voila avec une amie on a eu un défi qui etait de voler dans un magasin pour environ 13 euros. Sauf qu'on s'est fait prendre, le vig...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
djivi38

Aide juridictionnelle partielles ou totale

 Résolu

Bonjour, Suite à un partage judiciaire , j'ai pris un avocat qui m'a demandé et, à qui j'ai donné 2000 E + 280 E pour son assistant + 500 E pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tessajaccio

Squatter ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un travail à rendre pour le collège sur le squatte : -ce que l'on risque -ses conséquences -pourquoi cela est-il mal ? etc... J...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Expulsions locatives

Bonjour,y a t il un délai légale après réception du courrier de la préfecture pour une expulsion avec force publique?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
maylin27

Faire appel suite à un acquittement

Bonjour, il y a t'il un recours suite à une décision de justice lors d'un acquittement pour un mec qui a tué un homme?? On va dire que l'avocate des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
billoute0309

Inquiète pour une plainte suite à assistance à personne bléssée

Bonjour, J'ai 17 ans je suis actuellement placee en famille d'accueil! Il ya deux semaine j'ai etair victime d'une agression, 4 mecs m'on frappe...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
australe13

Expulsion locative

Bonjour, la force publique police ou gendarme peut il refuser l expulsion meme si le prefet l a accorde?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
maylin27

Saturnisme

Bjr combien puis je demander à mon propriétaire pour m avoir loué une maison avec peinture à plomb ce qui nous a tous intoxiqués et surtout une de mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Saturnisme

Crpc

Bonjour, Bonjour , En 2011 j'ai eu de gros soucis financier (expulsion logement etc ) ne m'en sortant plus j'ai volé un chèque et j'ai voulu le d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
bouule

Conduite avec un permis plus valide

Bonjour à tous! Alors voila, suite à une suspension de permis durant 4 mois pour conduite sous alcool j'ai passée une visite médicale et on m'a don...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
bouule

Plainte en diffamation

Bonjour . Je voudrais savoir , s'il vous plait , comment faut-il procéder pour requalifier ma plainte en diffamation contre une plainte pour dénonciat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PA486

Voiture prêtée, amende reçue et ne veut pas payer

Bonjour, En mai 2017, j'ai prêté ma voiture à une connaissance d'une amie pour qu'il s'occupe du contrôle technique car il est garagiste. En juin, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Gaston

Merci de me réponde

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais arrêté par les gendarmes j'avais le téléphone ils m'ont dit que je recevrai l'amende par la poste ils m'ont ni fait lire se...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
hoquei44

Doit on avertir

Bonjour, j'ai un procès en cours depuis plusieurs mois, je déménage, doit je en informer mon avocat, l'audience se termine dans le courant du mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Saisie urgente

Bonjour, Aujourd'hui vendredi 20 octobre le juge ma signifier lors de l'audinence de conciliation une saisie sur salaire car je n'est pas trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Marley

Lettre à rédiger par déléguée de classe

Bonjour, Je suis déléguée d'une classe de seconde de très bon niveau dans ma classe tout le monde s'entend bien , cependant notre prof de Français e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
djivi38

Lettre au procureur

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises porté plainte contre mon ex conjoint pour violence. Pour "l'enfoncer" davantage j'ai été manipulé par mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Victoire69

Porter plainte possible ?

Bonjour, mon petit frère de 8 ans c'est fait frapper par un garçon de sons âge avec un bâton en métal il a donc saigner de la tête nous lavons emme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
oligo92

Travail au noir, que faire ?

Bonjour, Je suis employé dans le bâtiment depuis un peu plus de 3 mois chez un entrepreneur qui vient d'ouvrir sa boite. Je travaille chez un particu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
macchupichu007

Défaut de devoir de conseil avocat? abus?

Bonjour à tous, Je suis en procédure Prud'hommes contre mon ancien employeur. J'ai quelques déboires avec mon avocat, j'aurai aimé savoir si il s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
boulouboulou1

Droit penal

bonjour j ai un ami qui est accuse d agression sexuelle , peut on ecrire a son avocat en decrivant qu il est tout le contraire

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
casablanca

Mon père m'a vidé mon livret épargne

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon père m'a volé mon livret A à mon nom il y a environ 10ans suite au divorce avec ma mère. Et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gt.55

Imformation

Bonjour, jai le bail a mon nom car je rencontre des difficulté avec mon fils et son beau pére avec mon compagnons la vie ne fonctionne pas toujours...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Prelevement frauduleux

bonjour suite à la demande d'un extrait de casier judiciaire j'ai payé 1euros pour la délivrance de l'acte et j'ai eu un autre prélèvement de 48euro...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Lamouche

Droits d'auteur

Bonjour, J'aimerai faire des directs sur Youtube de chansons du moment mais je voudrais savoir si s'est autorisé même si la vidéo ne rapporte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Ysabe_l

Convocation au tribunal

Bonjour, j'ai fait un credit auto il y 17 ans que j'ai rembourser et il y a 7 ans l'organisme de credit m'envoi un courrrier pour me dire que je do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Legranduc

Demande jugement de divorce

Bonjour.. Merci de m'explique comment obtenir mon jugement de divorce.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Chèques volés

Bonjour, Ma voisine de 80 ans à été hospitalisée pendant plusieurs semaines en convalescence. Pendant ce temps, sa belle fille s'est occupée de ses a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Poisson92100

Appel d’un jugement.

 Résolu

Bonjour, j’ai eu gain de cause sur un jugement rendu contre une banque le 07/09/2107. Mon avocat m’indique que la partie adverse a déposé un appel le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gt.55
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 27 159