Les discussions

Prérogatives police municipale

bonjour.jevoudrais savoir si un agent municipale est en droit de vous demander vos papier apres m'avoir interpeller sur un trottoir en me signalent q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
poussett

Mise sous tutelle

Bonjour, Il se trouve que ma mère a une soeur qui a fait disputer ma mère avec sa mère (donc ma Grand-mère). Aujourd'hui ma tante possède un des ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nbvcxwml

Non respect du juge enfant

Bonjour, J'habite dans l'Hérault à Mauguio mon fils donne une pension alimentaire pour son fils de 300 euros il loue 600 euros gagne 1350 euros malgr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups

Plainte pour escroquerie

Bonjour, Je voudrais savoir comment proceder pour porter plainte contre une agence de voyage en France pour laquelle j'ai travaillé alors que je vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
GrandCaribou

Une personne qui passe les vacances chez moi

Bonjour, Alors moi c'est une personne qui est venu passer les vacances chez moi elle a eu une amende et à laisser le ticket que le contrôleur lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
GrandCaribou

Conseil juridique gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un risque d'engager sa responsabilité personnelle dans le cadre de conseil juridique gratuit car je suis en M...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sleepy00

Association loi 1901

Bonjour, Je donne bénévolement un coup de main à une association concernant sa communication. De ce fait je suis graphiste de profession et j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Zab

Proces en cours

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si mon mari a des proces en cours. Si il a des condamnations sur sa tete ou des proces en cours contre lui. me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
billoute0309

Accident de la route - 2 ans sans nouvelles

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu moins de 2 ans, j'ai eu un accident de la route avec 2 passagers. Ma copine a eu un peu plus de 3 mois d'ITT. J'ai voulu év...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
tomtom12345

Argent prété sans reconnaissance de dette

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai prêté 600€ à une amie . Je ne lui ai pas fait signer de reconnaissance de dette. Il était prévu qu'elle me rembourse...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Fabrot

Exécutions de jugement correctionnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un jugement rendu par le tribunal correctionnel de Toulouse des personnes ont été condamné à me verser des sommes d'argent, si je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Richardtfc

Menace de mort et violence par mon pere

 Résolu

Bonjour, alors voila hier nous avaons un gros probleme , le proviseur a dit a ma mere que je suis enceinte ce qui est faux en effet je n'ai pas mang...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jel

Convocation comissaria

Bonjour je suis convoquer pour la deuxieme foi apres 5 mois pour une plainte contre moi esque je doit minquieter merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag

2eme classement sans suite, y a t'il une justice en france ?

Bonjour, Eté 2017, mon père acheté un portail chez un artisan, il dépose une avance de 2000 euros avec un chèque de banque. Les travaux tardes, nou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bouule

Plainte perdue?

Bonjour, Suite à un accident de voiture, (une voiture m'a délibérément percuté devant témoins) en mars 2014, j'ai porté plainte. Après avoir essayé...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
boucannelle

Cigarettes france

 Résolu

Bonjour, Des amis ne fument pas et sont partis à Andorre, ils m'ont ramener 30 pacquet de tabac pour une consommation personnel. Je me demande si...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Vdndnls

La micro-crèche n'a pas fourni le biberon à un bébé de 5 mois

Bonjour, Mon bébé né le 30/12/2016 à passé toute la matinée du 14 juin sans recevoir de biberon (lait maternel) sachant que sa dernière tétée était ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups

Vente maison sous tutelle

Bonjour, Maman est sous habilitation familiale, je suis fils unique Elle est en EHPAD et pour des raisons financières j'ai mis la maison en vente L...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lusignac

Coût d'une procédure en cour de cassation en tant que défendeur

Bonsoir, Concernant un litige avec un vendeur professionnel (garagiste) de voiture d'occasion - vice caché) datant de mai 2016. Après plusieurs tenta...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
deliciole

Condamnation solidaire

Bonjour J’aurais besoin de conseils avisés et de professionnels sur la mise en place éventuelle d’une procédure Les faits : Suite à une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sleepy00

Est ce que sur le cadier judiciaire 2 on sait les suspensions de

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DorisOups

Casier 2

Bonjour, suspension de permis noter dans le casier judiciaire 2

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

3moi fermés prison ou pas

Bonjour, Bonjour je souetrai me renseigner car mon marie à eu une convocation au tribunal mais il a complètement oublié la date du jugement qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Misha-d'ok

Mon huissier me demande de payer plus que la somme initiale

Bonjour, Je paie tous les mois 300 euros à un huissier,récemment j'ai eu une convocation à son bureau alors que je n'ai aucun retard de paiement il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marley

Disparition d'objet pendant travaux d'une entreprise

Bonjour, Je me permet de venir vous demander conseil suite à une affaire qui vient de toucher mon foyer. Nous avons fait réaliser des travaux d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100

Filmer une personne contre son insu

 Résolu

Bonjour, Le 22 février, étant en dans une relation ambiguë avec une fille d'origine russe, nous avons eu l'idée avec 2 amis une après midi de la fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Fredososo

Suppression de mes articles pour droits d'auteur.

Bonjour, Je suis passionné de nouvelles technologies, et il y a quelque mois, j'avais accepté de rejoindre l'équipe du site CableReview en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
hoquei44

Vol a l'étalage 18ans et 5 jours

Bonjour, Comme le titre l'ndique, j'ai commis le délit dit vol a l'étalage vendredi dernier. Il s'agissait de produit cosmétique du supermarché auch...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Suz.dc

Justificatif demandé aux huissiers

Bonjour, Je paie une dette mensuelle par huissier à une société Tunisienne. Hors je viens d'apprendre que la société à qui je paie cette dette est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sleepy00

Combien de domage et intérêt à peut prét

Bonsoir je voudrais avoir quelques renseignements svp je me suis fait braquer au fusil de chasse il a tirait en l'air à plusieurs reprises avant de me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Obtenir copie rapport d'intervention de la police.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléphoné à mon commissariat de police et à ma demande, ils m'ont répondu qu'ils ne délivraient pas de copie de rapports d'interven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
ben95

Réformé p4 puis port d'arme.

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici et j’espère que c'est au bon endroit. Je suis Militaire depuis 8 ans et cela fait deux ans que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Saisie attribution rsa cumul .

Bonjour Je viens d'avoir une saisie attribution sur mon compte alimentés exclusivement du RSA . Hors ne dépensant pas tout chaque mois , il s'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
patetlisa

Rachat d'indivision et refus d'une des parties

Bonjour, Ma belle -mère souhaite nous racheter notre part de la maison, nous sommes 3 enfants (dont 1 décédé qui avait 2 enfants). Les petits en...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
respire1969

Problème avocat je suis désespérée

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant une avocate , j'ai signé une convention d'honoraire pour un divorce très difficile, je suis en atten...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Valerie60

Copie dossier médical

 Résolu

Bonjour, j ai demandé le dossier médical complet ainsi que radio et scanner de mon mari depuis 2013 le service de relations patients vient de m appele...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
zentag

Article 700

Suite a problème de servitude imposé dans son grenier, mon voisin en dessus a commencé un procès. J'ai reglé la problème avant le premier audience mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Marley

Inscription listes électorales

Bonjour, Ma fille a eu ses 18 ans le 7 mai 2017. Lors de la journée d'appel pour les lycéens on l'a inscrite d'office sur les listes électorales de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
BmV

Renseignements huissier.

Bonsoir tout le monde, je me présente, Christophe, 30 ans, je suis militaire dans l'armée de terre. En décembre 2016 j'ai reçu l'appel d'un huissier...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Titof40000

Convocation a la police

Bonjour, Mon fils et sa compagne sont convoques a la police car le fils (16 ans) de celle ci qui est en famille d'accueil depuis 6 mois les accuse d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
GrandCaribou

Mon mécanicien ne respecte pas la garantie

Bonjour, J'ai acheté le 5 avril 2017 un piaggio zip 2t en occasion et il est garantie jusqu'au 5 Juillet. Aujourd'hui j'ai plusieurs problèmes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
relou

Onu

bonjour, j'ais lu dans l'article suivant (https://fr.wikipedia.org/wiki/Principaut%C3%A9_de_Sealand) que l'onu ne reconaisais plus les etat sur des...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
valentin

Question sur l activité sportive de mon enfant

 Résolu

Bonjour et merci d avance, car on a besoin d aide et de connaissance. Mon fils à débuter en septembre une activité extra scolaire d éveil corporel, n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Clairegas

Est ce que mon copain risque quelques chose?

Bonjour, j'ai 16ans et mon copain en a 21, nous sommes ensemble depuis 1ans et 5mois, nous avons jamais eu de rapport sexuel, tout est sérieux entre n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DorisOups

Convocation a la police pour audition

quelle suite peux avoir une convocation a la police, pour audition, merci?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
bouule

Audition gendarmes

Bonjour, Si des gendarmes viennent me demander des explications suite à un différent avec un voisin, (qui était fautif puisque m'ayant menacé avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
bouule

France heritage en indivision

Bonjour, dans le cadre d'un héritage en indivision à 3,je souhaitais racheter la voiture de ma soeur décédée mais ne parvient pas à obtenir l'acte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
perseverante53

Violation de domicile france

 Résolu

Bonjour* mon frère dans le cadre d'un héritage, s'est autorisé à sonner à ma porte, sans pré avis, sans appel tel, sans utiliser l'interphone de l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
perseverante53

Help litige entre proprio et locataire!

Bonsoir, Après neuf mois dans mon appartement j'ai décidé de le quitter. Dans un premier temps j'ai donc envoyé une lettre recommandé fin avril à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
djivi38

Eboulement d'un mur de soutènement

Bonjour* J'ai signalé à la mairie de ma commune que le mur de soutènement de la route qui surplombe mon terrain s'écroule régulièrement. Deux courr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Naguy07
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 26 921