Amende majorée comment faire???
Mikadu7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Cette été dernier j’ai pris une amende car je n’avais pas de casque à l’arrière de la moto de 90€. Mes parents ont payé aussitôt au trésor public le plus près de chez moi en espèces car j’en leur avais donné mon argent de poche pour les éviter à payer mes erreurs surtout que mon pere travaille seul et il est ouvrier. ça fait 3 mois et je reçois une amende majorée de 375€, je ne peux pas me permettre de payer en plus j’ai déjà payé! comment faire aidez moi
Cette été dernier j’ai pris une amende car je n’avais pas de casque à l’arrière de la moto de 90€. Mes parents ont payé aussitôt au trésor public le plus près de chez moi en espèces car j’en leur avais donné mon argent de poche pour les éviter à payer mes erreurs surtout que mon pere travaille seul et il est ouvrier. ça fait 3 mois et je reçois une amende majorée de 375€, je ne peux pas me permettre de payer en plus j’ai déjà payé! comment faire aidez moi
A voir également:
- Amende majorée comment faire???
- Amende recensement - Guide
- Amende - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peu de vacanciers y pensent, oublier cette formalité avant de partir peut désormais leur coûter 750 € d'amende - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
1 réponse
BONJOUR à vous aussi,
votre père a bien dû avoir un reçu pour le paiement de votre amende, surtout s'il a payé avec les espèces que vous lui avez remises...
Procurez-vous ce reçu et allez justifier du paiement au Trésor Public.
CDT.
Ps : un MERCI aurait été aussi apprécié :-) La POLITESSE, vous connaissez ???
votre père a bien dû avoir un reçu pour le paiement de votre amende, surtout s'il a payé avec les espèces que vous lui avez remises...
Procurez-vous ce reçu et allez justifier du paiement au Trésor Public.
CDT.
Ps : un MERCI aurait été aussi apprécié :-) La POLITESSE, vous connaissez ???