Les discussions

Frslol Justice

Couteau papillon confisqué au collège risques ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans et un ami de 15ans a ramèné un couteau papillon aiguisé mais pas trop coupant ( car la lame est abîmé) au college mais en jouant ...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Frslol
CENDRILLION8 Justice

Refus de main courante par la police

Bonjour à toutes et à tous; mardi dernier ,j'ai démontée une petite commande de ma chambre,un petit meuble de la cuisine,et la grande table de la sal...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Tournesol
Sand Justice

Mendiant

Bonjour, je fais tous les jours la même route pour me rendre au travail à un feu il y a une personne qui fait la manche comme je lui donne rien il m a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Energizor
Yergoueh Justice

Appel malveillant

Bonjour, Mon compagnon a été insulté par téléphone hier, un individu l'a contacté directement sur son portable sans décliner son identité et lui a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
GrandCaribou
Unefemme111 Justice

Violence conjugales

Résolu

Bonjour, Je suis victime de violences conjugales depuis 6 ans déjà. Mon ex conjoint est très manipulateur et à très souvent réussi à manipuler égal...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Tournesol
Carole Justice

Acte denonce saisie d'attribution

Bonjour, Ll'huissier ma déposer Dans ma boite au lettre un acte d'enonce de saisie-atribution.ce que j'aurais aimer c' est qu'on m'aide a faire un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
sleepy00
Sandra135 Justice

Vers qui me retourner

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation je vis chez mes parents à titre gratuit car je suis atteinte d une sclérose en plaques et je ne comprenait pas pourquoi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Sandra135
Sasa0213 Justice

Vole a l'étalage.

Bonjour, hier j'ai vole dans un magasin pour 20€. Le vigile et venue me voir et ma demande de le suivre on et aller dans une pièce il ma demande de v...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
zoulou33
Lovedogs Justice

Mon chien cest fait renversé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme il y'a deux jours avec mon chien s'est fait renversé alors que j'étais en vélo elle me suivais derrière comme je fait c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
dna.factory
Cesttresgrave Justice

Gendarme qui a imiter ma signature

Résolu

Bonjour Suite a un controle routier par la gendarmerie,un adjudent ma fait un test salivaire qui c est reveler positif au thc. Il ma proposer un 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Energizor
Nad72 Justice

Pinçure de chien

Bonjour, Ma malinoise a pincé un ami, qui ne veut pas porté plainte. Les voisins ont la scène et sont allés voir le maire, qui est venu me donner l ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
BmV
P92000 Justice

Je risque quoi

Bonjour, j’ai 15ans au moment des faits je voudrais savoir je risque quoi le jour du jugement j’aurai 16ans Vol Chantage Extorsion

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
BmV
gilet64 Justice

Port gilet par balle

Bonjour, le port d'un gilet par balle et protection couteaux type discret est il autorisé afin de ce protéger lors de manifestations ou autres merc...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
zachuka
Lulu20055 Justice

Vol de ma nièce sur ma mère (bijoux)

Fermé

Bonjour, Est-ce que même si elle bénéficie de l'immunité famillale, on peut l'attaquer au civil et lui demander des dédommagements et jusqu'à quel...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
DCI
Chams Justice

On ne m’a pas laissé rentrer dans un commerce

Bonjour, J’ai besoin d’un renseignement En fait j’ai eux un petite problème avec une caissière d’un magazine et aujourd’hui quand je suis partie a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
tania57
Clacla Justice

Remise de peine pour un mariage en prison ?

Bonjour, mon ami est incarcéré. Est ce que un mariage en prison pour faire une remise de peine? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mars
Girl66 Justice

Remboursement d un acompte

Bonjour , Depuis l été 2018 , j ai versé un acompte de 1800 euros en espèce pour un artisan, il les voulait pour sa trésorerie, c est ce qu il m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
malo Justice

Vol dans le porte monnaie

Bonjour, ma collègue s'est fait voler 100€ dans son porte monnaie dans son sac sur la chaise dans les vestiaires au travail. Elle hesite à porter pl...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
djivi38
Zaza Justice

Harcèlement

Bonjour, J ai l ex ou petite copine de mon copain qui n arrête pas de me harceler de message et photo sur insta et snap après il n’y a aucun insulte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mars
mlkgiosn Justice

Exclusion d'un adhérent de club

Bonjour, Un propriétaire d'un club a-t-il le droit de refuser l'accès à ce club à une personne à jour d'adhésion sans rembourser cette adhésion ? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
tartinette1984
Manu Justice

Usurpation d adresse

Bonjour, Depuis plus de 5 ans je recois des amendes a mon adresse Infraction routiere un véhicule circule avec mon adresse sur carte grise Dois j...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Mric11235813
Caro974_8281 Justice

Peut on déposer plainte car on a été trompé?

BOnjour, Jai été avec quelqu'un il y a quelque temps. Cette personne m'a menti sur toute la ligne. Il vivait depuis longtemps avec quelqu'un d'autre....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
dna.factory
Baronken Justice

Dénonciation anonyme

Bonjour, madame est marié à un français agriculteur elle vie séparée depuis 3 ans sans passer devant le juge donc toujours marié madame est fausse han...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bretecher
mimi Justice

Harcelement ?

Bonjour, Je reçois des invitations de demande 'amis" sur les réseaux sociaux de personnes qui soit disant me connaissent mais ayant était harcelé de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Fran
Nenette Justice

Écrire à mon conjoint incarcéré

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint est incarcéré pour violences sur ma personne, le juge a interdit de prendre contact avec moi. Mais moi ai-je le droit de lui é...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ysabe_l
mimi Justice

Demande delai apres plainte

Bonjour, une personne a porter plainte contre moi pour menace et harcellement telephonique ses appels ont etaient fait les 15 premiers jour de l'ann...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
mimi
pigeon06 Justice

Enregistrement audio en réunion sans autorisation

Bonjour, L'article 226-1 du code pénal punit de 45000€ d'amende et d'un an d'emprisonnement : " le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volonta...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Divu73
Ziigames Justice

Vol en magasin (belgique)

Bonjour, Voilà, c'est plein de remords que je viens poser ma question. Je travaille pour une grande enseigne en tant qu'étudiant et durant mon temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Ziigames
Zaza Justice

Prêt d argent

Bonjour, J ai prête de l argent a un bon ami qui ne l’es plus aujourd’hui et qui ne me rend pas l argent que faire en sachant que j ai des preuves ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
BeatriceSergent Justice

Dette de 2000 e dossier déposé chez l'huissier

Bonjour, Pour une dette de 2000 e dossier déposé chez l'huissier.quel est le montant minimum que je peux verser par mois pour le remboursement de ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
patoch04 Justice

Pv de convocation ordonnance pénale

Bonjour . suite a une altercation avec une personne de l admr chez ma maman. cette derniére à porté plainte en disant que je l'ai frappée et c est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sleepy00
Karl_75 Justice

Problème d’amende

Résolu

Bonjour, Suite à un problème ou j ai jamais payer mes amande j ai ressu un courrier ou on me Dit je suis mise en demeur suite à avoir était sans répo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Loic280
Lili Justice

Dettes mon ex concubin

Bonjour, Mon ex concubin a des dettes. Mes enfants sont mineurs. Est donc moi qui devrait payer ses dettes? Comment protéger moi et mes enfants

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mars
Lola.debuire Justice

Vol dans un petit magasin

Bonjour, Je m’appelle’ lola j’ai été dans’ un magasin j’ai volé pour 6€ de produit de beauté et je me suis faite attrapé c’était la première fois ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Loic280
Kara Justice

Vol sans plainte

Bonjour, Je me suis fait prendre à voler dans une grande surface. Je peux vous dire que ça m'a calmée direct parce que j'ai eu la trouille de ma v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Loic280
ririem36 Justice

Prêt d'objet

bonjour, mon ancien compagnon m'a prêter, il y a un an et demi, puis donner son imprimante. il me dit qu'il fait une formation et qu'il faut que je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Mars
soleil Justice

Mise en demeure, respect date obligé ?

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant une mise en demeure que j'ai faite à un voisin pour qu'il arrête le bruit et se mette aux norme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
lola Justice

Convocation au tgi

Résolu

Bonjour, je suis convoquée au tribunal de grande instances pour falsification de cheques. depuis 98 je suis suivi et j'ai fait plusieurs séjours ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jodelariege
Utilisateur anonyme Justice

Usurpation d’identité

Bonjour à tous .. je suis sous le choc, un « ami » à moi m’as volé des photos et s’est fait passer pour moi sur un site de rencontre . Il a parler à é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PA486
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 27 673