Les discussions

Lettre anonyme maltraitance

Bonjour, Aujourd'hui la gendarmerie est venu à la maison me dire qu'ils avaient reçu une lettre anonyme dans laquelle nous sommes accusés de maltrai...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Chris 94

Information sur une plainte

 Résolu

Bonjour, J'hésite à déposer une plainte contre mon ex conjointe qui m'a quelque peu harcelé si on peut dire ça comme ça, depuis notre rupture... e...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
ZyDrox82

Décision des prud'hommes

Bonjour à tous, j'ai reçu un courrier en recommandé suite à un jugement des prud'hommes contre mon ancien employeur qui ne m'a pas versé un mois de sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sleepy00

Agression sur chien

Bonjour, Mon chien c'est échapper quand il a vue un chien sur le trottoir d'en face pour allez lui dire bonjour et le maître de l'autre chien lui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor

2 enfants de 5 ans bâillonner par maîtresse et atsem

Bonjour , ma question serait simple , mon fils et son copain scolarisés en moyenne section ont été scotcher d'une joue à l'autre et de sous le nez au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jodelariege

Reiseignements

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour porter plainte au pere de ma fille qui l'a abandonne lui vivant en france et nous au cameroun douala. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Mimi

Huissier saisie mobilière

Bonjour, Je suis hébergée par une amie. Je suis bien évidemment déclaré aux impôts à cette adresse car il me fallait une adresse pour recevoir mon c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Francesca958103

Huissier de justice info

Bonjour, Es ce que un huissier de Justine intervient pour noté nos bien (meubles) on le droit de fouillée dans les cartons et boîtes dans les sacs...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bastienb.62

Amende sncf

Bonjour, Ma fille de 17 ans a oublié de mettre sur sa carte de transport la date du voyage lundi matin pour aller au lycée , carte régionale lui fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Choupimarama

Dépôt de plainte pour vol contre un ancien concubin.

Bonsoir, J'aurai s'il vous plaît aimée avoir des précisions concernant la loi. Mon ancien compagnon veut porter plainte contre moi pour vol car...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ptiboy

Modele lettre mandater un avocat

Bonjour, Mon avocate me demande un courrier dans lequel je la mandate pour être mon avocate. Pouvez vous m'aider Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Ulysse5818

Qie risque t'on si l'on vole trois ou quatre perle dans un stage de formation

Bonjour, J'ai vraiment peur de ce qui peut ce passer , Mais je voulait savoir qu'est ce qu'il peut nous arriver si l'on vole trois ou quatre petit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Any--Ly

Cdt

Bonjour, j'ai eu une suspension de permis de 6 mois car j'étais positif au canabis je dois passer ma visite médicale à la préfecture prochain...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jodelariege

Une personne dénonçant une personne

Bonjour, je voudrais savoir si une personne dénonçant une personne en situation irrégulière peut être poursuivi pénalement ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ulysse5818

Object trouver

Bonjour, J'ai trouver un téléphone, que j'ai bien sur rendu à son propriétaire quand je les trouver! Mes il a porter plainte parce que sont téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Collyne

Avocat

Bonjour, J'ai subis une agression j'ai porté plainte mais la personne affirme le contraire Aujourd'hui confrontation Cest quoi la suite?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Moi_2925

Doublon de plaque d'immatriculation

bonjour j'ai reçu une amande pour mauvais stationnement sur Grenoble, hors j'ai pu prouver que je n'étais pas à Grenoble ce jour puisque je travailla...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Se raccorder à un poteau électrique qui est sur mon terrain

Bonjour. Nous avons un poteau électrique sur notre terrain. La personne qui nous a vendu la maison a décidé de construire sur le terrain situé derrièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Energizor

Grosse boulette

Bonjour, J’ai acheter un article qui était défectueux , j’ai décidé comme un grand d’aller en prendre un autre dans le supermarché où je fais les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
xplom

Vole

Bonjour, J'ai volé un verre trempé a Super U mais les vigiles n'ont pris que mes coordonnées d'identité. Je voulais savoir si je risque des pours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Louis

Service social

Bonjour, Je voudrais savoir comment dénoncer les travailleuse sociale de leurs faut rapport ? Car en 3ans deux contrôles et à chaque fois elles résu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Melina

Sûreté départemental-brap

Bonjour, J ai reçu une convocation par la police et je ne comprend pas ce que veut dire sûreté départementale BRAP pouvait me dire à quoi cela consi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
madmyke

Conseil

Bonjour, j'ai une reconnaissance de dette signe par un retraité a ka date prevu du versement il ne me verse que la oitier de la somme. Que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Ulysse5818

Avis à tiers détenteur, prélèvement sur mon compte

Bonjour, Vendredi dernier, le 7fevrier j ai eu la mauvaise surprise de voir que le trésor public avait fait un prélèvement pour avis à tiers détenteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Orel1999

Pas de convention d'honoraires

Bonjour, un avocat m a fait payer des honoraires (1200 euros) sans convention d honoraires ni facture j ai change d'avocat depuis car aucun retou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Ulysse5818

Amande de bus

Bonjour, Je vous écris car mon fils de 11ans a pris une amende de 160 euros dans le bus car il se fait entraîner part d autre enfants et du coup mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Mulan49

Expertise

Bonjour, Bonjour, il y a quelques temps, j'ai du faire effectuer une expertise pour un bien. Il y avait 3 parties à prévenir, hors la veille d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
albert75000

Recouvrement de jours amende déja payés

Bonjour, j'ai reçu ce matin un avertissement me demandant de payer avant le 2 mars une condamnation de 90 jours amende a 10€ chacun pour un total de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
hs70

Art 700 condamné en appel ....?

ARTICLE 700 : Après avoir gagné en première instance, l'adversaire me paye 5000€ Après avoir perdu en appel l'adversaire me réclame les 4000€ au t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
sleepy00

Rappel a la loi.

bonjour Est ce qu'une victime peut effectuer "un recours" face à un mis en cause qui a eu un rappel a la loi. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
sleepy00

Remboursement d'un prêt famille

 Résolu

Bonjour,  Madame, Monsieur, J'ai prêté de l'argent à mon frère d'un montant de 6 milles euros,  et depuis 10 ans il m'a toujours pas remboursé,  j...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Energizor

Utilisation du gsm / france

Bonjour, J’ai reçu une contravention concernant l’usage du Gsm au volant Je n’ai pas été arrêté par le policier et n’ai eu aucun contact avec les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
DCI

Vennez moi en aide

Bonjour Madame, Monsieur, j'aimerais savoir si nous on a le droit de portée plainte contre des Ambulancier?? et si il sont le droit d'appelé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
gt.55

Infraction dans un établissement scolaire

 Résolu

Bonsoir, J’ai été convoqué à la gendarmerie après avoir commis une infraction dans un établissement scolaire. Avec mon collège ( tout deux majeurs...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Aurelienvlt

Effacement b2

Bonjour, Mon conjoint a eu en mai 2014,1 mois de sursis simple et une amende, suite à un délit. Pas de condamnation depuis et aucun casier avant 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Lou

Procès verbal

Bonjour, Je me suis fais arrêter pour alcoolémie au volant. Les gendarmes ne m'ont pas présenter ni demander de signer le procès verbal.Le procès ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
AN.Banker

Violences conjugales france

Bonjour, J'ai était victime de violence conjugale j'ai fait les démarche qui faller actuellement j'ai quitter mon logement j'ai perdu mon travail ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Touftouf51

J’ai stopper la saisie de mon appartement

Bonjour, Madame, Monsieur Mon appartement devait être saisie et la date de visite est prévu le 3 septembre 2019 Le 29 août je vire une partie de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
lutttinette

Argent

Bonjour, je suis en couple avec une fille et on devais ce voir, mais elle avaient des problemes d argent, je l ai aider en lui fessant un virement et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ronan

Amende tbm

Bonjour, Il se trouve que j’ai pris une amende dans le tram pour non présence de titre de transport(120€)je suis filmé face caméra.... le contrôleur...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Myagucci

Contrat abusif - société grenke

Mon père a signé un contrat de matériel de télétransmission/téléphonie auprès de la société GRENKE dans le cadre d’un contrat de services fournis par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Avocat_Paris17

Paiement des dépends

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon procès ( TGI )et je suis condamné à payer "les dépens" pouvez-vous me donner une idée des sommes à régler? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
olywods

Une curatrice peut elle empêcher que le curatelaire soigne ses bêtes ?

Bonjour, Ma curatrice me reproche mes dépenses chez le vétérinaire : elle exige que je demande 'un bon pour accord " et de n'aller chez le véto " qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
yze

Le subrogé de curateur

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'éclairer sur le subrogé de curateur ? Comment le demander? Merci, Cordialement Yzé

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
yze

Diffusion vidéo nudité prise pendant séminaire pro

Bonjour, J’aurais une question sur la conduite à tenir. Ma situation est là suivante : Je suis étudiante et j’ai un job étudiant dans une en...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Marion_4567

Accusation

Bonjour, Pour avoir vole 40 euros qu'est que je risque

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Convocation gendarmerie

Bonjour, Peut-on ne pas se rendre à une convocation de la gendarmerie qui n'a pas été envoyé avec A/R qui plus est au domicile de la femme que je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Agression à la règle en métal

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment fait agressé par une camarade de classe au collège. Elle m'a donné des coups de règles en métal avec blessures visibles...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Gayomi

Modifier une plainte

Bonjour, j'ai effectué un dépôt de plainte pour tentative de vol simple de mon véhicule contre une personne bien précise.Aujourd'hui le doute de son i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Autorisation sortie de territoires

Bonjour, j'AI 17ans je suis sous control judiciaire j'ai un vol paris alger Dan's 2 semaine et le retour Dan's 4 semaines jai eu l'Appel de mon ed...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ptiboy
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 27 159