Dénoncer une personne pour fraude

polo - Modifié par australe13 le 26/02/2016 à 13:08
 Relax - 27 mai 2018 à 09:05
Bonjour, une voisine divorce de son mari,elle a sont logement et elle revis avec sont ex mari, donc elle a toujours sont aide aux logement et du rsa je trouve ça comme une fraude merci de me dire comment faire pour la dénoncer en anonyme car moi j'ai l'impression de payer pour des gens comme ça.merci pour me donner une réponse

2 réponses

Bonjour,

C'est pas joli, joli la dénonciation...

Vous pouvez le faire mais avec vos nom, adresse, les dénonciations anonymes vont directement dans la corbeille.

Il faut savoir assumer ses actes et ne pas se cacher derrière l'anonymat, un peu de courage..
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 203
26 févr. 2016 à 15:11
Bonjour,

Ce n'est pas toujours vrai.
Quelques unes sont prises en considération.
0
Bonjour,

Vous confondez dénonciation et délation !

La dénonciation n’est pas anonyme et ne cherche pas à nuire, ni à flatter son ego.

La délation est anonyme, vise à nuire et à satisfaire sa propre perversité telle que :
car moi j'ai l'impression de payer pour des gens comme ça

Cordialement.
0
la délation est une trahison ignoble qui de toute façon ne vous rapportera rien je n'aurais pas voulu être votre voisin pendant la guerre, n'avez doc rien d'autre a faire qui vous regarde?
0
et ous, rien d'autre à faire que répondre à des posts vieux de 2 ans ?
0